Ceux qui croient que les joueurs du Leinster ressentiront les effets de la fatigue suite au match aller alors qu'ils vont jouer dans leur antre avec rien de moins, comme objectif, qu'une victoire la plus large possible contre nous pour bien nous marquer et pour assurer leur qualif (avec en toute fin de ligne droite une finale de Hcup à jouer chez eux), ceux là, donc disais-je, se foutent le doigt dans l'oeil et bien profond.
Par contre, nous concernant, aligner les quinze même mecs d'entrée sera le meilleur moyen de prendre une bonne branlée. Il va donc falloir essayer de prendre l'ascendant et le jeu à notre compte, dés le début match, afin, d'espérer peut être, les faire douter. Il faudra prendre des initiatives et varier les options en attaque. Pour parvenir à cela, l'ASM possède dans ses rangs, les joueurs idoines... A Cotter de voir quelle stratégie différente (dixit son interview d'après match dimanche dernier) adopter, mais selon moi, remettre les quinze même titulaires pour un hypothétique remake du match aller, c'est foncer droit dans le mur. Des Kotze, Chaume, Paulo, Jacquet, Bardy, King voire Buttin doivent piaffer d'impatience et ont tous largement le niveau pour apporter des solutions nouvelles.

Il faut surprende le leinster dans la strtégie et dans la composition d'équipe!
Deux données indispensables pour envisager quelque chose , a cela s'ajoute l'impérieux besoin de fraicheur!
Un tel match avec 6 jours de récup c'est short!
Il y a également beaucoup d'interert a mettre des joueurs qui n'ont pas joué le premier match et qui veulent prouver , ils seront à 200% et ca c'est pas négligeable!
bardy , stanley , jacquet , buttin , king ....