Compo jeudi ou vendredi ?
Nestor a déjà envoyé la sauce...

Posted 11 December 2012 - 23:44 PM
Compo jeudi ou vendredi ?
Posted 12 December 2012 - 00:11 AM
Après le match, je lisais les commentaires des cybers et pas mal d'entre eux disaient que le LEINSTER allait gagner avec le bonus à DUBLIN.
Aujourd'hui, j'ai lu les commentaires des LEINSTERMEN sur leur forum et paradoxalement il n'y est question que de victoire, pas de victoire bonifié ou rarement. Un tableau des quart circule avec CLERMONT en quatrième position et recevant TOULOUSE à domicile.
Moralité : Il faut croire en nous, croire en nos forces, ne pas baisser la tête, s'accrocher jusqu'au bout. Nous pouvons être Champion d'Europe, ce sera dur c'est certain et rien ne sera offert mais nous pouvons le faire.
Allez JAUNES
Posted 12 December 2012 - 00:15 AM
Et sur leur forum, les Leinstermen se voient jouer où leur 1/4 de finale : à Toulon? aux Saracens? ...
Posted 12 December 2012 - 06:56 AM
Y en a un qui suitpour info, une mêlée qui recule n'est pas du tout pénalisable
Posted 12 December 2012 - 09:09 AM
Cotter est plutôt du genre conservateur pour les grosses affiches. Sauf blessures, on aura probablement le même groupe que dimanche.
Il faut surprende le leinster dans la strtégie et dans la composition d'équipe!
Deux données indispensables pour envisager quelque chose , a cela s'ajoute l'impérieux besoin de fraicheur!
Un tel match avec 6 jours de récup c'est short!
Il y a également beaucoup d'interert a mettre des joueurs qui n'ont pas joué le premier match et qui veulent prouver , ils seront à 200% et ca c'est pas négligeable!
bardy , stanley , jacquet , buttin , king ....
Posted 12 December 2012 - 10:01 AM
Cotter est plutôt du genre conservateur pour les grosses affiches. Sauf blessures, on aura probablement le même groupe que dimanche.
Posted 12 December 2012 - 10:13 AM
ca lui a permis de passer du temps avec son enfant/ Il a bien eu un enfant il y a peu? Ou c'est un autreSauf pour Stanley qui apparemment n'était pas aligné la semaine dernière à cause de son entorse à la cheville encore douloureuse.
Je le vois bien sur le banc
de toute façon, si c'est pour faire aucun changement dans les arrières comme dimanche dernier, ça change pas grand chose
Posted 12 December 2012 - 10:27 AM
Oui, c'est bien lui qui a un un é il y a peu de temps !ca lui a permis de passer du temps avec son enfant/ Il a bien eu un enfant il y a peu? Ou c'est un autre
Posted 12 December 2012 - 10:33 AM
Oui. Et il faut bien admettre que c'est logique puisque c'est l'équipe qui a produit les 3 meilleurs matches de la saison pour le moment.Cotter est plutôt du genre conservateur pour les grosses affiches. Sauf blessures, on aura probablement le même groupe que dimanche.
Posted 12 December 2012 - 10:43 AM
de toute façon, si c'est pour faire aucun changement dans les arrières comme dimanche dernier, ça change pas grand chose
Posted 12 December 2012 - 10:45 AM
Pour ce qui est du groupe je suis d'accord (sauf Stanley qui devrait l'intégrer) mais après l'équipe qui débutera cela m'étonnerai, il peut en effet faire entrer dans l'équipe titulaire un Chaume, un Bardy voire un Skréla, de toute façon on ne va pas tarder à savoir !Cotter est plutôt du genre conservateur pour les grosses affiches. Sauf blessures, on aura probablement le même groupe que dimanche.
Posted 12 December 2012 - 10:48 AM
Posted 12 December 2012 - 10:49 AM
Posted 12 December 2012 - 10:53 AM
Cotter fera tourner devant ,chaume, pierre, bardy, vermulen, kotze in..
Posted 12 December 2012 - 11:00 AM
C'est qui, Vermulen?...