Jump to content

Photo

[Avant-Match] Leinster-ASM 15/12 à 16h40

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
741 replies to this topic

#376 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 11 December 2012 - 23:44 PM

Compo jeudi ou vendredi ?

Nestor a déjà envoyé la sauce... :whistling:

#377 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts

Posted 12 December 2012 - 00:11 AM

Après le match, je lisais les commentaires des cybers et pas mal d'entre eux disaient que le LEINSTER allait gagner avec le bonus à DUBLIN.

Aujourd'hui, j'ai lu les commentaires des LEINSTERMEN sur leur forum et paradoxalement il n'y est question que de victoire, pas de victoire bonifié ou rarement. Un tableau des quart circule avec CLERMONT en quatrième position et recevant TOULOUSE à domicile.

Moralité : Il faut croire en nous, croire en nos forces, ne pas baisser la tête, s'accrocher jusqu'au bout. Nous pouvons être Champion d'Europe, ce sera dur c'est certain et rien ne sera offert mais nous pouvons le faire.

Allez JAUNES :clover:

Et sur leur forum, les Leinstermen se voient jouer où leur 1/4 de finale : à Toulon? aux Saracens? ...

#378 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 12 December 2012 - 00:15 AM

Et sur leur forum, les Leinstermen se voient jouer où leur 1/4 de finale : à Toulon? aux Saracens? ...

à Belfast...

#379 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 12 December 2012 - 06:56 AM

pour info, une mêlée qui recule n'est pas du tout pénalisable

Y en a un qui suit

#380 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 12 December 2012 - 09:09 AM

:flowers:

Il faut surprende le leinster dans la strtégie et dans la composition d'équipe!

Deux données indispensables pour envisager quelque chose , a cela s'ajoute l'impérieux besoin de fraicheur!
Un tel match avec 6 jours de récup c'est short!

Il y a également beaucoup d'interert a mettre des joueurs qui n'ont pas joué le premier match et qui veulent prouver , ils seront à 200% et ca c'est pas négligeable!

bardy , stanley , jacquet , buttin , king ....

Cotter est plutôt du genre conservateur pour les grosses affiches. Sauf blessures, on aura probablement le même groupe que dimanche.

#381 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 12 December 2012 - 10:01 AM

Cotter est plutôt du genre conservateur pour les grosses affiches. Sauf blessures, on aura probablement le même groupe que dimanche.

Sauf pour Stanley qui apparemment n'était pas aligné la semaine dernière à cause de son entorse à la cheville encore douloureuse.
Je le vois bien sur le banc
de toute façon, si c'est pour faire aucun changement dans les arrières comme dimanche dernier, ça change pas grand chose

#382 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 12 December 2012 - 10:13 AM

Sauf pour Stanley qui apparemment n'était pas aligné la semaine dernière à cause de son entorse à la cheville encore douloureuse.
Je le vois bien sur le banc
de toute façon, si c'est pour faire aucun changement dans les arrières comme dimanche dernier, ça change pas grand chose

ca lui a permis de passer du temps avec son enfant/ Il a bien eu un enfant il y a peu? Ou c'est un autre

#383 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 12 December 2012 - 10:27 AM

ca lui a permis de passer du temps avec son enfant/ Il a bien eu un enfant il y a peu? Ou c'est un autre

Oui, c'est bien lui qui a un un é il y a peu de temps !
D'ailleurs, l'excellent speaker de l'ASMCA l'avait annoncé lors du match contre Toulon (je crois) !

#384 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 December 2012 - 10:33 AM

Oui. Et il faut bien admettre que c'est logique puisque c'est l'équipe qui a produit les 3 meilleurs matches de la saison pour le moment.

#385 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 12 December 2012 - 10:43 AM

Il peut y avoir blessure... Pour guerroyer en défense, Stanley a davantage le profil que King.

#386 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

Posted 12 December 2012 - 10:45 AM

Pour ce qui est du groupe je suis d'accord (sauf Stanley qui devrait l'intégrer) mais après l'équipe qui débutera cela m'étonnerai, il peut en effet faire entrer dans l'équipe titulaire un Chaume, un Bardy voire un Skréla, de toute façon on ne va pas tarder à savoir !

Ce qui me surprend c'est le nombre de gens ici qui pensent que l'on va prendre une rouste, quand on sait que le Leinster avait pour objectif chez nous la victoire (dixit Schmitt) force est de constater qu'il n'y sont pas arrivés, je crois ces deux équipes extrêmement proche, donc que l'on perde là bas sans doute (moi j'ai quand même envie de croire en une victoire des notres, on en est capable) mais que l'on y prenne un 5/0 faudrait peut être pas pousser mémé c'est avoir bien peu confiance en notre équipe. De plus je rajouterai que cette équipe du Leinster est peut être un poil trop sûr d'elle (j'en veux pour preuve la pénalité tentée en bout d'aile alors que les 3 pts leur tendaient les bras, c'est bien gentil les consignes du style faut jouer des ballons hauts sur Nalaga mais a un moment il faut être capable d'être humble et de ne pas prendre l'adversaire pour un briviste moyen :rolleyes: ) et cela peut aussi lui jouer des tours à un moment donné à cette machine soit disant invincible mais à qui il arrive de perdre de temps en temps quand même et on est bien placé pour le savoir :flowers: . Pour finir il y a dans notre équipe assez de joueurs encore présents qui se souviendront du 24/8 donc si on a soit disant grandi, on peut se servir de ça pour "pense bête", bref si on y va avec la bave au lèvres et on lache tout sur 80 minutes m'étonnerai que le score soit si large que cela, l'avenir dira mais pour l'instant notre destin nous appartient.

#387 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 12 December 2012 - 10:48 AM

Cotter fera tourner devant ,chaume, pierre, bardy, vermulen, kotze in..

#388 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 12 December 2012 - 10:49 AM

Une petite remarque au passage:
Leinster et Northampton: Chapeau 1 au tirage
Ulster et Clermont: Chapeau 2

et pourtant lors des back-to-back, ce sont les 2 équipes irlandaises qui recoivent au retour... curieux vu qu'elles n'étaient pas dans la même situation

#389 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 12 December 2012 - 10:53 AM

Cotter fera tourner devant ,chaume, pierre, bardy, vermulen, kotze in..

C'est qui, Vermulen?... :whistling:

#390 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts

Posted 12 December 2012 - 11:00 AM

C'est qui, Vermulen?... :whistling:

Un copain à Philippe Onneau...