Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Leinster-ASM 15/12 à 16h40

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#661 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 14 décembre 2012 - 21:21

Novés a vraiment fait des émules :

http://www.lequipe.f...u-combat/335415

Franck Azema l’entraîneur adjoint est plus modéré. Il sait que le combat de la semaine dernière a laissé des traces et il se pose des questions sur l’état de ses troupes : » Je suis plutôt inquiet car on a eu peu de temps pour récupérer. Dans quelle condition on va se présenter face à eux ? »

#662 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 14 décembre 2012 - 22:32

Monsieur Berdos il dit oui

Rémy Jacob, il dit voui aussi !

#663 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 391 messages

Posté 14 décembre 2012 - 22:44

Je me suis tapé un paquet de schoko-bons, j'ai peur...

#664 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 décembre 2012 - 22:44

Novés a vraiment fait des émules :

http://www.lequipe.f...u-combat/335415

Franck Azema l’entraîneur adjoint est plus modéré. Il sait que le combat de la semaine dernière a laissé des traces et il se pose des questions sur l’état de ses troupes : » Je suis plutôt inquiet car on a eu peu de temps pour récupérer. Dans quelle condition on va se présenter face à eux ? »

Ca ne vaut pas l'original...

#665 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 14 décembre 2012 - 23:21

Sexton n'est pas non plus un poid lourd en défense je pense qu'il faudrait plus appuyer les charges sur sexton!Et puis sonner un ouvreur c'est tactique!

C'est pour ca que bardy est la d'ailleurs!Et puis si en championnat il est visé par canal , les comentateurs et tout le trala , en h-cup son jeu peut faire des merveilles!

Il va nous faire un gros match!Lapandry avec sa discipline et sa science du soutient saura répondre en fin de match dans les moments chauds!

Ouais, compte tenu de leurs competences respectives, il est normal que lapandry ait joué au michelin et que bardy joue en irlande...

Mais que le jeu de ce dernier soit adapté a la coupe d'europe, je demande a voir : le nombre de penalités et de cartons contre lui nous le diront...

J'espere que Cotter aura mis les points sur les i question discipline, car en Hcup , qd on est français, le moindre ecart se paye cash !

Bardy est un debutant a ce tres haut niveau, il ne faudra pas hesiter a le sortir tres vite si jamais l'arbitre le prend rapidement en grippe !...S'il parvient a etre performant tout en jouant ds les regles, il peut faire le premier grand match de sa jeune carriere...avec Lapandry derriere pour punir les irlandais !

#666 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 décembre 2012 - 23:49

J'espere que Cotter aura mis les points sur les i question discipline, car en Hcup , qd on est français, le moindre ecart se paye cash !

Meuh non, voyons! Y a plein de mecs, ici, qui nous ont expliqué ces derniers jours que l'arbitrage britannique était parfaitement impartial... :whistling:

#667 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 décembre 2012 - 06:46

Je pense d'ailleurs que c'est le cas.
Pour moi, c'est de l'intox pure et dure.

annoncer James incertain et publier une photo de lui en train de s'entrainer, la com de l'ASM est a son plus haut niveau :crying:
Guytou est mort de rire

#668 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 15 décembre 2012 - 07:34

annoncer James incertain et publier une photo de lui en train de s'entrainer, la com de l'ASM est a son plus haut niveau :crying:
Guytou est mort de rire

Oui elle est au + haut niveau, ca s appelle l intox de l intox, nouvelle génération!
J explique : James est effectivement blessé, mais en laissant croire a un bluff, les iralandais, pas dupes, se preparent a affronter l ASM avec James... seulement vu qu il est blessé c est pas lui qui jouera mais Skrela... Je résume : l asm veut faire faire croire a un forfait pour que le leinster se prepare en consequence, seulement, leinster sait que c est un bluff donc fait en sorte d etre pret pour jouer contre James mais au final ce ne sera pas lui :fume: D ou, une com en avance sur son temps,
:innocent:

#669 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 15 décembre 2012 - 07:44

Guytou est mort de rire

Comme le dit sébastien630, c'est du bluff 4ème degré!
On fait croire qu'on essaie de faire croire!
En fait, ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que James est maintenu par Cudmore et Debaty (bien cachés dans son dos) faute de quoi il s'écroulerait puisque ne pouvant plus marcher.

#670 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 15 décembre 2012 - 07:56

Le bluff est tellement bien fait que même Cotter et Azema ne savent plus si James peu jouer ... :fume:

#671 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 décembre 2012 - 08:13

Oui elle est au + haut niveau, ca s appelle l intox de l intox, nouvelle génération!
J explique : James est effectivement blessé, mais en laissant croire a un bluff, les iralandais, pas dupes, se preparent a affronter l ASM avec James... seulement vu qu il est blessé c est pas lui qui jouera mais Skrela... Je résume : l asm veut faire faire croire a un forfait pour que le leinster se prepare en consequence, seulement, leinster sait que c est un bluff donc fait en sorte d etre pret pour jouer contre James mais au final ce ne sera pas lui :fume: D ou, une com en avance sur son temps,
:innocent:

mouhahha
amateurisme culte
finalement James et Skrela sont forfait tous les 2
Rado crise d'appendicite
qui en 10 ? :mellow:
Joe est sous Valiun 10, le piege se referme , mais sur qui ?
Guytou est toujours mort de rire

#672 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 455 messages

Posté 15 décembre 2012 - 08:44

Le summum aurait été de publier une photo où il botte... :D

#673 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 décembre 2012 - 08:55

Le bluff est tellement bien fait que même Cotter et Azema ne savent plus si James peu jouer ... :fume:

:D

Sinon, j'ai rêvé du match cette nuit: y avait 3-3 à la pause; je me suis réveillé juste après et je ne connais donc pas le score final. :crying:

#674 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 décembre 2012 - 09:00

:P manque plus qu'ils rentrent sur le terrain à 14
mouhahaha

#675 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 décembre 2012 - 09:04

:D

Sinon, j'ai rêvé du match cette nuit: y avait 3-3 à la pause; je me suis réveillé juste après et je ne connais donc pas le score final. :crying:

Tu sers à rien... :innocent: