[Avant-Match] Leinster-ASM 15/12 à 16h40
Posté 14 décembre 2012 - 21:21
http://www.lequipe.f...u-combat/335415
Franck Azema l’entraîneur adjoint est plus modéré. Il sait que le combat de la semaine dernière a laissé des traces et il se pose des questions sur l’état de ses troupes : » Je suis plutôt inquiet car on a eu peu de temps pour récupérer. Dans quelle condition on va se présenter face à eux ? »
Posté 14 décembre 2012 - 22:32
Monsieur Berdos il dit oui
Rémy Jacob, il dit voui aussi !
Posté 14 décembre 2012 - 22:44
Posté 14 décembre 2012 - 22:44
Ca ne vaut pas l'original...Novés a vraiment fait des émules :
http://www.lequipe.f...u-combat/335415
Franck Azema l’entraîneur adjoint est plus modéré. Il sait que le combat de la semaine dernière a laissé des traces et il se pose des questions sur l’état de ses troupes : » Je suis plutôt inquiet car on a eu peu de temps pour récupérer. Dans quelle condition on va se présenter face à eux ? »
Posté 14 décembre 2012 - 23:21
Sexton n'est pas non plus un poid lourd en défense je pense qu'il faudrait plus appuyer les charges sur sexton!Et puis sonner un ouvreur c'est tactique!
C'est pour ca que bardy est la d'ailleurs!Et puis si en championnat il est visé par canal , les comentateurs et tout le trala , en h-cup son jeu peut faire des merveilles!
Il va nous faire un gros match!Lapandry avec sa discipline et sa science du soutient saura répondre en fin de match dans les moments chauds!
Ouais, compte tenu de leurs competences respectives, il est normal que lapandry ait joué au michelin et que bardy joue en irlande...
Mais que le jeu de ce dernier soit adapté a la coupe d'europe, je demande a voir : le nombre de penalités et de cartons contre lui nous le diront...
J'espere que Cotter aura mis les points sur les i question discipline, car en Hcup , qd on est français, le moindre ecart se paye cash !
Bardy est un debutant a ce tres haut niveau, il ne faudra pas hesiter a le sortir tres vite si jamais l'arbitre le prend rapidement en grippe !...S'il parvient a etre performant tout en jouant ds les regles, il peut faire le premier grand match de sa jeune carriere...avec Lapandry derriere pour punir les irlandais !
Posté 14 décembre 2012 - 23:49
J'espere que Cotter aura mis les points sur les i question discipline, car en Hcup , qd on est français, le moindre ecart se paye cash !
Meuh non, voyons! Y a plein de mecs, ici, qui nous ont expliqué ces derniers jours que l'arbitrage britannique était parfaitement impartial...

Posté 15 décembre 2012 - 06:46
annoncer James incertain et publier une photo de lui en train de s'entrainer, la com de l'ASM est a son plus haut niveauJe pense d'ailleurs que c'est le cas.
Pour moi, c'est de l'intox pure et dure.

Guytou est mort de rire
Posté 15 décembre 2012 - 07:34
annoncer James incertain et publier une photo de lui en train de s'entrainer, la com de l'ASM est a son plus haut niveau
Guytou est mort de rire
Oui elle est au + haut niveau, ca s appelle l intox de l intox, nouvelle génération!
J explique : James est effectivement blessé, mais en laissant croire a un bluff, les iralandais, pas dupes, se preparent a affronter l ASM avec James... seulement vu qu il est blessé c est pas lui qui jouera mais Skrela... Je résume : l asm veut faire faire croire a un forfait pour que le leinster se prepare en consequence, seulement, leinster sait que c est un bluff donc fait en sorte d etre pret pour jouer contre James mais au final ce ne sera pas lui

Posté 15 décembre 2012 - 07:44
annoncer James incertain et publier une photo de lui en train de s'entrainer, la com de l'ASM est a son plus haut niveau
Guytou est mort de rire
Comme le dit sébastien630, c'est du bluff 4ème degré!
On fait croire qu'on essaie de faire croire!
En fait, ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que James est maintenu par Cudmore et Debaty (bien cachés dans son dos) faute de quoi il s'écroulerait puisque ne pouvant plus marcher.
Posté 15 décembre 2012 - 07:56

Posté 15 décembre 2012 - 08:13
mouhahhaOui elle est au + haut niveau, ca s appelle l intox de l intox, nouvelle génération!
J explique : James est effectivement blessé, mais en laissant croire a un bluff, les iralandais, pas dupes, se preparent a affronter l ASM avec James... seulement vu qu il est blessé c est pas lui qui jouera mais Skrela... Je résume : l asm veut faire faire croire a un forfait pour que le leinster se prepare en consequence, seulement, leinster sait que c est un bluff donc fait en sorte d etre pret pour jouer contre James mais au final ce ne sera pas luiD ou, une com en avance sur son temps,
amateurisme culte
finalement James et Skrela sont forfait tous les 2
Rado crise d'appendicite
qui en 10 ?

Joe est sous Valiun 10, le piege se referme , mais sur qui ?
Guytou est toujours mort de rire
Posté 15 décembre 2012 - 08:44
Le summum aurait été de publier une photo où il botte...

Posté 15 décembre 2012 - 08:55
Le bluff est tellement bien fait que même Cotter et Azema ne savent plus si James peu jouer ...

Sinon, j'ai rêvé du match cette nuit: y avait 3-3 à la pause; je me suis réveillé juste après et je ne connais donc pas le score final.

Posté 15 décembre 2012 - 09:00
Le bluff est tellement bien fait que même Cotter et Azema ne savent plus si James peu jouer ...

mouhahaha
Posté 15 décembre 2012 - 09:04
Sinon, j'ai rêvé du match cette nuit: y avait 3-3 à la pause; je me suis réveillé juste après et je ne connais donc pas le score final.
Tu sers à rien...