Aller au contenu


Photo
- - - - -

[H CUP] 4ème JOURNÉE - Saison 2012/2013


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
87 réponses à ce sujet

#76 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 16 décembre 2012 - 00:38

bon alors voila quelques prédictions/calculs

Image IPB



donc en poule 1: tout va dépendre du match Munster Racing, je vois bien les Saracens et le Munster à 19 points à moins que le Racing mais bon..

en poule 2 : je vois bien Toulouse à 22 points et Ospreys 17 points Leicester 16

poule 3: Harlequins 27 Bo 15

poule 4: Ulster 21 Northampton 18 ou19 Castres 16 ou 17

poule 5: Asm 28 Leinster 20

poule 6: ça dépendra si Montpellier lache le dernier match contre Rct comme à l'aller, bon allez j'imagine Montpellier jouant le jeu.. Toulon 23 Montpellier 21

donc en quart:

Asm/Leinster
Harlequins/Montpellier
Toulon/Saracens ou Munster
Toulouse/Ulster

Heuuu, juste pour savoir, tu crois que Montpellier n'a pas non plus joué le jeu quand on est allé gagné là bas en top14? il est bien trop tôt pour commencer à faire des pronostics sur les quarts de finale. C'est déjà compliqué de savoir quels clubs seront qualifiés (même si y'en a déjà quelques uns pour qui c'est très bien engagés) alors les oppositions... surtout que les points de bonus coûteront très cher...


























...à ce sujet, CAT tient à vous remercier d'avoir galvaudé la fin du match ce qui a permis au Leinster d'empocher le bonus défensif qui les sauve d'une élimination quasi immédiate.
Pfffff, ces auvergnats....

#77 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages

Posté 16 décembre 2012 - 10:13

à ce sujet, CAT tient à vous remercier d'avoir galvaudé la fin du match ce qui a permis au Leinster d'empocher le bonus défensif qui les sauve d'une élimination quasi immédiate.
Pfffff, ces auvergnats....


En espérant ne pas s'en mordre les doigts au printemps, si retrouvailles il devait y avoir... car prendre les Irlandais plus que revanchards après 2 défaites, même à domicile ce ne serait pas du gâteau.

Bref, on verra le moment venu, pour le moment nous n'allons pas bouder notre plaisir.

#78 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 16 décembre 2012 - 10:22

En espérant ne pas s'en mordre les doigts au printemps, si retrouvailles il devait y avoir... car prendre les Irlandais plus que revanchards après 2 défaites, même à domicile ce ne serait pas du gâteau.

Bref, on verra le moment venu, pour le moment nous n'allons pas bouder notre plaisir.


avec les retours de O'Driscoll et Kearney ce serait pas la même chose.

#79 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 077 messages

Posté 16 décembre 2012 - 10:35

Je ne veux surtout pas recroiser le Leinster...j'ai peur que l'essai du BD les qualifie.

#80 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 16 décembre 2012 - 11:01

C'est sur que eux seraient vraiment heureux de nous prendre en quart chez nous...........Certains........... :lol: :lol:

#81 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 456 messages

Posté 16 décembre 2012 - 11:34

De toute façon, à partir des quarts y a plus de petites équipes donc le Leinster ou un autre ....
Au moins, on reverrait leurs sympathiques supporters.

Après, tout le monde part du principe que les Scarlets et Exeter se prendront des raclées sur leurs deux derniers matchs, ça me paraît pas si évident que ça.

#82 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 16 décembre 2012 - 12:00

donc en quart:

Asm/Leinster
Harlequins/Montpellier
Toulon/Saracens ou Munster
Toulouse/Ulster


Pour ces 1/4 là, je signe tout de suite! possibilié d'avoir 3 voir 4 clubs français en demi. Mais bon, je crois qu'il ne faut pas rêver. Si on a 2 clubs qui accueillent en 1/4 et que le Leinster se fait éliminer, ce serait déjà pas mal.

#83 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 876 messages

Posté 16 décembre 2012 - 12:13

De toute façon, à partir des quarts y a plus de petites équipes donc le Leinster ou un autre ....
Au moins, on reverrait leurs sympathiques supporters.

Après, tout le monde part du principe que les Scarlets et Exeter se prendront des raclées sur leurs deux derniers matchs, ça me paraît pas si évident que ça.


En effet pour les scarlets c'est possible , pour Exeter pour moi le bonus n'est pas dans la poche des Irlandais.

#84 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 16 décembre 2012 - 14:39

qqn a évoqué le fait qu'on ne peut pas rencontrer en 1/4 un club de sa poule : vrai ou faux ?

#85 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 16 décembre 2012 - 15:01

Moi je trouverais ça vraiment bizarre mais bon... (qu'on les rencontres a nouveau, des les 1/4)

#86 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 16 décembre 2012 - 15:01

qqn a évoqué le fait qu'on ne peut pas rencontrer en 1/4 un club de sa poule : vrai ou faux ?

j'ai l'impression que c'est déjà arrivé mais en fait j'en suis pas sur.

#87 Jonathan

Jonathan

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 156 messages

Posté 16 décembre 2012 - 15:02

qqn a évoqué le fait qu'on ne peut pas rencontrer en 1/4 un club de sa poule : vrai ou faux ?


Faux, on est pas en Champions League.

En 2009/2010, Munster et Northampton étaient dans la m^me poule et se sont retrouvés en 1/4.

#88 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 17 décembre 2012 - 08:26

qqn a évoqué le fait qu'on ne peut pas rencontrer en 1/4 un club de sa poule : vrai ou faux ?

Faux, on est pas en Champions League.

En 2009/2010, Munster et Northampton étaient dans la m^me poule et se sont retrouvés en 1/4.

Toulouse aussi avait retrouvé Northampton en 1/4, alors qu'il étaient dans la même poule.
les 8 qualifiés sont classés de 1 à 8, indifféremment de la poule d'origine.