Aller au contenu


Photo
- - - - -

Monsieur Matheu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 philou

philou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2003 - 19:50

m?me s'il n'est en rien responsable de la d?faite des jaunards, je tiens quand m?me ? souligner son mauvais arbitrage ce qui (les narbonnais nous le confirmerait) pour ceux qui suivent les p?rip?ties du corps arbitral n'est pas une surprise. il fait partie avec dartigeas et borreani des "faibles" arbitres du top 16.on le voit tr?s bien sur les images il refuse un essai parfaitement valable ? howard, il p?nalise tsabadze sur une m?l?e alors qu'on avance et que les brivistes sont 6 en m?l?e, il p?nalise dieud? en 1? mi-temps sur une touche on cherche la faute....je dis surtout cela parce qu'il ne devrait plus arbitrer en top 16 depuis qu'il s'?tait battu avec arrambide l'ancien entraineur de narbonne suite ? un sulfureux rcn-colomiers d'il y a 2 ans et qu'il est prot?g? par hourquet le patron des arbitres alors que pendant ce temps d'excellents jeunes arbitres de notre comit? comme akim hadj bachir ou laurent valin sont bloqu?s en f?d?rale ou pro d2 car ils ne b?n?ficient d'aucun soutien en haut lieu

#2 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 26 octobre 2003 - 20:20

C'est vrai qu'il n'accorde pas un essai, et qu'il y a des fautes qu'il n'a pas siffl?, et d'autres qu'il a invent?.Par exemple, il met un jaune ? Pearce pour une faute qu'Audebert a fait.
Par contre, il n'est pour rien pour tous les ballons tomb?s, les passes dans les chaussettes ou dans le vide, les plaquages manqu?s, les manques d'attention.
Il a quand m?me mis 4 jaunes au CAB. Ils ont m?me jou? ? 13 et on n'en a pas profit?.
Quand ? savoir si c'est un des arbitres les plus faibles du Top 16, aussi longtemps qu'il y aura aussi peu d'arbitres en France, il faudra se contenter de ceux qu'on a, malheureusement.
San eux, pas de match.

#3 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2003 - 20:29

sur l'essai refus? a howard,c bien l'arbitre de touche le
plus responsable,car mieux pla?? angry

#4 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Issoire
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2003 - 20:33

Vrai matheu est une purge, vrai aussi ceci ne change rien ? l'affaire.

#5 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2003 - 21:10

je vous trouve bien severe
malgr? 4 cartons les brivistes ont pas l'air de se plaindre de l'arbitrage ;)

#6 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 011 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2003 - 21:43

On se plaint rarement de l'arbitre quand la victoire est au bout !

#7 TOm

TOm

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 154 messages
  • Ville:Riousse

Posté 27 octobre 2003 - 10:39

Et on s'en plaint beaucoup quand on perd. Je suis pas d'accord avec vous, on a vu pire comme arbitrage et y a que l'essai refus? par la touche. Sinon au niveau des cartons, c'est les coujous qui devraient se plaindre !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users