Aller au contenu


Photo

Avant-match SF Cavalieri Prato


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#61 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 décembre 2012 - 23:34

Je tiens à signaler que j'ai commencé à supporter la Stade Français bien avant que Dim ne commence à supporter l'ASM... :innocent:


T as pas à te justifier. Un type qui aime Teddy Bertin, Jimmy Algérino et Eric Rabesandratana devrait avoir l estime absolue de chacun.

#62 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 435 messages

Posté 13 décembre 2012 - 23:35

Je tiens à signaler que j'ai commencé à supporter la Stade Français bien avant que Dim ne commence à supporter l'ASM... :innocent:


Ca doit venir de sa maturité. :P :P

Je ne peux l'expliquer autrement.

#63 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 13 décembre 2012 - 23:40

T as pas à te justifier. Un type qui aime Teddy Bertin, Jimmy Algérino et Eric Rabesandratana devrait avoir l estime absolue de chacun.


Oh, là tu me rappelles de souvenirs: le Stade Gaston-Petit qui scandait "Teddy, Teddy!" quand ce dernier s'apprêtait à tirer un coup-franc ou un pénalty.









Un pratique revenue à la mode quelques années après la retraite de Bertin quand Valéry Mézague ou Mathieu Scarpelli faisaient des concours de drops. :D

Mais, là je m'éloigne du sujet: quand je vois cette charnière Bézy-Warwick, je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec la charnière de l'époque durant laquelle j'ai commencé à soutenir le Stade: Pichot-Dominguez. Ça avait de la gueule! B)

#64 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 016 messages

Posté 13 décembre 2012 - 23:42

Bon, ben faute de grives... Alors j'ai pris la salade de gésiers et l'entrecôte. Et je signale que le gendre du patron est rentré en cours de partie (78ème ?) en remplacement de Tomiki. Lequel Tomiki sort un gros match. Gros match de Fainifo. Van Vuuren n'y est pas encore : mêlée catastrophique, une touche pas droite, mieux dans le combat. Warwick médiocre (je rappellel que je n'aime pas tailler les joueurs) Bézy mieux à son aise en 10 surtout après l'entrée de Parisse et Dupuy. Garrault homme du match : pourquoi donc ?Il marque un essai, il est présent au combat mais Sackey et Fainifo ont ét éà la peine aussi. Je suppose que pour un djeunz la récompense est encore mieux appréciée. Je le féliciterai quand je le verrai à l'entrainement.

J'ai vu des extraits de Wasps Bayonne, je peux certifier que je suis le seul à prononcer Wasps avec tous les "s" et que le combat et l'intensité des rucks était tout autre. Bon.

Vivement samedi, qu'on voit de quel bois se chauffe le Leinster et l'ASM, mon deuxième club de coeur en France ! :flowers:

#65 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 décembre 2012 - 23:46

Ca doit venir de sa maturité. :P :P

Je ne peux l'expliquer autrement.

Faut dire qu'avant que je ne mette à supporter l'ASM, mes connaissances rugbystiques se rapprochaient de celles d'un fan de Chabal moyen :crying:

@Magicchris: malgré son passage au PSG, Algerino (pas l'Algérino :sick:) est un Seigneur :flowers:

#66 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 435 messages

Posté 13 décembre 2012 - 23:46

Vivement samedi, qu'on voit de quel bois se chauffe le Leinster et l'ASM, mon deuxième club de coeur en France ! :flowers:



Ahhhhhhhhh ! Babou !!!!!! Tu vois comment Parigo est en train, en lousdé, doucement mais surement, de passer du côté obscure ?

#67 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 décembre 2012 - 23:50

Vivement samedi, qu'on voit de quel bois se chauffe le Leinster et l'ASM, mon deuxième club de coeur en France ! :flowers:

Faut dire qu'il n'est pas choucard pour toi ce week-end puisque Leicester se tape aussi un match gigot haricots contre Trévise !!

#68 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 016 messages

Posté 13 décembre 2012 - 23:53

Leicester ne prend JAMAIS un match de H Cup à la légère, d'autant que l'année dernière ils ont raté le bonus et ça leur a été fatal... :crying:

#69 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 13 décembre 2012 - 23:55

Ahhhhhhhhh ! Babou !!!!!! Tu vois comment Parigo est en train, en lousdé, doucement mais surement, de passer du côté obscure ?


Je ne l'imagine pas de la part de quelqu'un qui a conclu un de ses tweets par #RealMenWearPink ! :D

#70 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 435 messages

Posté 14 décembre 2012 - 00:00

Je ne l'imagine pas de la part de quelqu'un qui a conclu un de ses tweets par #RealMenWearPink ! :D


:fume: :fume: :fume:

#71 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 14 décembre 2012 - 00:11

Par solidarité avec Parigot et Babou et en prolongement du Téléthon, je regarderai le match ce soir!!!


Image IPB

#72 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 décembre 2012 - 04:12

Image IPB

Tiens , y'a match à l'Emirates Stadium aujourdh'hui ...?

#73 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 décembre 2012 - 11:00

Leicester ne prend JAMAIS un match de H Cup à la légère, d'autant que l'année dernière ils ont raté le bonus et ça leur a été fatal... :crying:

Non, mais c'est pour dire que ce n'est pas avec que tu vas t'éclater encore ce week-end ! :unsure:

#74 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 283 messages

Posté 14 décembre 2012 - 12:58

Non, mais c'est pour dire que ce n'est pas avec que tu vas t'éclater encore ce week-end ! :unsure:


si si Paris-Parigot tu pourras s'éclater avec ça :

http://www.canalplus...html?vid=778083

#75 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 14 décembre 2012 - 13:51

Ca doit venir de sa maturité. :P :P

Je ne peux l'expliquer autrement.


Tu veux dire que Dim continue à... grandir? :whistling: