Aller au contenu


Photo

[Match] HCUP OSPREYS - TOULOUSE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
160 réponses à ce sujet

#121 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 620 messages

Posté 15 décembre 2012 - 16:34

:sick: :sick: :sick: P..... c'est pas possible !
Toulouse qui essaie de jouer ...les 10 dernières minutes !
mais que de fautes ...
suicidal tendencies ...

#122 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 15 décembre 2012 - 16:54

Je vous avais prévenu ...

Le jeu collectif du ST est pourri et digne d'une équipe amateur. Il n'est fait que de défi physique et d'exploits individuels.

On a un jeu Top14. That's all.

#123 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 299 messages

Posté 15 décembre 2012 - 17:16

Je vous avais prévenu ...

Le jeu collectif du ST est pourri et digne d'une équipe amateur. Il n'est fait que de défi physique et d'exploits individuels.

On a un jeu Top14. That's all.

Est-ce la fin d'un cycle ? Je ne l'espère pas pour Toulouse !
C'est vrai que ça ne joue pas collectif, mais le père Novès va recadrer tout ça !
Espérons que ce ne soit qu'un coup de moins bien temporaire !

La dernière passe de Clerc... :blink: :crying:

Clerc ne sait pas faire de passes, par contre recevoir le ballon, il sait !
C'est un finisseur, c'est tout !!!

#124 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 628 messages

Posté 15 décembre 2012 - 17:30

Le dernier match à Leicester sera un véritable 8ème de final

#125 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 15 décembre 2012 - 17:36

On est dans une poule ultra faible et on va pas en sortir.

Enfin grâce à un arbitrage ultra partiale en Italie et chez les Ospreys certes mais quand même.


On a été ridicule.

LE BO par rapport à nous c'est des magiciens.



N'exagérons rien, la poule de Toulouse était la plus compliquée sur le papier, hormis celle de Clermont bien entendu.

Mais la manière est vraiment décevante :crying:

#126 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages

Posté 15 décembre 2012 - 18:48

Toulouse aurait gagné ce match :crying:

#127 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 15 décembre 2012 - 18:57

Toulouse aurait gagné ce match :crying:


Excellent !! :D :D

#128 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages

Posté 15 décembre 2012 - 20:25

Y a pas à dire, il y a quand même un Toulouse avec McAlister et un Toulouse sans (normal c'est le meilleur joueur du top14).
Il a manqué pas mal de petites choses aujourd'hui : Medard pas à l'aise en 15, Dusautoir en manque de rythme, Clerc pas concerné...

Mais pas de panique, Toulouse ira gagner à Leicester.

#129 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 845 messages

Posté 15 décembre 2012 - 20:28

Quand je ferme les yeux je vois encore la passe de Clerc

#130 Binouze

Binouze

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 15 décembre 2012 - 21:56

L'ASM aurait gagné ce match :fume: :fume: :fume:

Non sérieusement ça me fait un peu chier, car au fond j'aime bien Toulouse

#131 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 15 décembre 2012 - 22:55

A froid la colère est toujours autant présente.

Le souci n'est pas l'absence de McAlister. Ce serait trop simple et trop réducteur. Non, le souci vient de notre "jeu" (s'il y en a un) qui est totalement incompatible avec celui de la Hcup.

On joue en mode "Top14" en Hcup et ça ne passe pas ... fort logiquement et fort heureusement. Le ST est devenue une équipe gagne petit qui se contente de faire briller "De Pénalité" (dédicace à la boucherie ovalie :fume: ).
Le ST s'appuie essentiellement sur la puissance de ses avants et les exploits individuels qui peuvent tomber de temps en temps. That's all. Et à ce niveau là avec l'effectif disponible, c'est affligeant.
Même avec McAlister aujourd'hui, on aurait eu la même prestation collective avec des joueurs paumés, sans repère collectif.

Je pense donc que JBE n'a rien montré depuis sa nomination à ce poste et je me pose énormément de questions sur la politique sportive du club : A savoir nommer comme entraineur des anciens joueurs. Au final le club ne s'ouvre pas aux autres cultures (avec Cotter vous l'avez fait) et nomme des entraineurs inexpérimentés dont la réussite est très incertaine.

Aujourd'hui nos entraineurs sont qui ? Elissalde et Servat : Soit une expérience (en tant qu'entraineur) presque vierge. De bons joueurs ne font pas forcément de bons entraineurs ...

Maintenant on va voir ce que va valoir ce ST à Leicester. Mais même s'ils gagnent là-bas, ça ne changera rien au fond.
Le système de jeu du ST est archaïque et ne fonctionne qu'en top14.

J'espère donc que le ST saura se remettre en question et ce manière profonde et sérieuse car le jeu du ST (celui qui fait sa légende) est en train de disparaitre. Doucement mais, hélas, surement.

#132 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages

Posté 15 décembre 2012 - 23:25

A froid la colère est toujours autant présente.

Le souci n'est pas l'absence de McAlister. Ce serait trop simple et trop réducteur. Non, le souci vient de notre "jeu" (s'il y en a un) qui est totalement incompatible avec celui de la Hcup.

On joue en mode "Top14" en Hcup et ça ne passe pas ... fort logiquement et fort heureusement. Le ST est devenue une équipe gagne petit qui se contente de faire briller "De Pénalité" (dédicace à la boucherie ovalie :fume: ).
Le ST s'appuie essentiellement sur la puissance de ses avants et les exploits individuels qui peuvent tomber de temps en temps. That's all. Et à ce niveau là avec l'effectif disponible, c'est affligeant.
Même avec McAlister aujourd'hui, on aurait eu la même prestation collective avec des joueurs paumés, sans repère collectif.

Je pense donc que JBE n'a rien montré depuis sa nomination à ce poste et je me pose énormément de questions sur la politique sportive du club : A savoir nommer comme entraineur des anciens joueurs. Au final le club ne s'ouvre pas aux autres cultures (avec Cotter vous l'avez fait) et nomme des entraineurs inexpérimentés dont la réussite est très incertaine.

Aujourd'hui nos entraineurs sont qui ? Elissalde et Servat : Soit une expérience (en tant qu'entraineur) presque vierge. De bons joueurs ne font pas forcément de bons entraineurs ...

Maintenant on va voir ce que va valoir ce ST à Leicester. Mais même s'ils gagnent là-bas, ça ne changera rien au fond.
Le système de jeu du ST est archaïque et ne fonctionne qu'en top14.

J'espère donc que le ST saura se remettre en question et ce manière profonde et sérieuse car le jeu du ST (celui qui fait sa légende) est en train de disparaitre. Doucement mais, hélas, surement.


[mode roudoudou on] c'est sûr que depuis que les arbitres sifflent vos en-avants... ;) [mode off]

Sérieusement, hormis quelques trous d'air, Toulouse reste pour moi l'équipe qui sait gagner quand elle en a envie. On a quand même senti de l'extérieur que les toulousains auraient beaucoup de mal à gagner cet aprem, entre les blessures, les retours de joueurs en manque de repères ou de condition physique, leur situation comptable...

#133 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 16 décembre 2012 - 00:45

Je crois que c'est le match le plus frustrant de ma carrière de supporter. Ou l'un des pires en tout cas.

Heureusement le match de l'ASM m'a réconcilié avec le beau rugby.

Sinon le 9 Samoan des Ospreys veut joueur chez nous, qu'il vienne!

Le trio d'arrières à côté de ses pompes, une chandelle et on aurait dit la 7ème compagnie.
Bouilhou faut arrêter, il nous coute 3 points et deux belles occasions d'essai.

David excellent je le redis, dans son style tout en finesse c'est une perle.

#134 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 16 décembre 2012 - 01:32

A froid la colère est toujours autant présente.

Le souci n'est pas l'absence de McAlister. Ce serait trop simple et trop réducteur. Non, le souci vient de notre "jeu" (s'il y en a un) qui est totalement incompatible avec celui de la Hcup.

On joue en mode "Top14" en Hcup et ça ne passe pas ... fort logiquement et fort heureusement. Le ST est devenue une équipe gagne petit qui se contente de faire briller "De Pénalité" (dédicace à la boucherie ovalie :fume: ).
Le ST s'appuie essentiellement sur la puissance de ses avants et les exploits individuels qui peuvent tomber de temps en temps. That's all. Et à ce niveau là avec l'effectif disponible, c'est affligeant.
Même avec McAlister aujourd'hui, on aurait eu la même prestation collective avec des joueurs paumés, sans repère collectif.

Je pense donc que JBE n'a rien montré depuis sa nomination à ce poste et je me pose énormément de questions sur la politique sportive du club : A savoir nommer comme entraineur des anciens joueurs. Au final le club ne s'ouvre pas aux autres cultures (avec Cotter vous l'avez fait) et nomme des entraineurs inexpérimentés dont la réussite est très incertaine.

Aujourd'hui nos entraineurs sont qui ? Elissalde et Servat : Soit une expérience (en tant qu'entraineur) presque vierge. De bons joueurs ne font pas forcément de bons entraineurs ...

Maintenant on va voir ce que va valoir ce ST à Leicester. Mais même s'ils gagnent là-bas, ça ne changera rien au fond.
Le système de jeu du ST est archaïque et ne fonctionne qu'en top14.

J'espère donc que le ST saura se remettre en question et ce manière profonde et sérieuse car le jeu du ST (celui qui fait sa légende) est en train de disparaitre. Doucement mais, hélas, surement.


Oh la du calme, t'es en colère ce soir mais cette politique quant au choix des entraineurs elle a amené combien de titres depuis que Noves est là?

Bon si JBE c'est pas vraiment ça, filez-le au BO, qu'on rigole ;)

#135 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 16 décembre 2012 - 01:46

On a le droit de se poser des questions sur JBE, on a des internationaux à toutes les lignes derrière, et c'est d'ailleurs bien pour ça qu'on s'en sort mais le jeu proposé n'est pas bien folichon malgré nos deux titres de champion de France...

Sans McA, Fritz, Poitrenaud derrière on est fébrile à un point incroyablement anormal. Et surtout non créatif.