Aller au contenu

Photo

[Après-Match] Leinster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
756 réponses à ce sujet

#391 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 16 décembre 2012 - 00:33

Cher ami DOOLEY, comment juge tu les arbitrages respectifs d'OWENS et de BARNES ?

Celui de Barnes d'Owens intelligemment orienté en faveur des Irlandais à qui il a tout laissé faire dans les rucks. Celui de Barnes excellent, en tout cas parfaitement impartial; je n'en reviens d'ailleurs toujours pas... :blink: A vrai dire, je pense que l'Anglais a lu l'avant-match et s'est dit: "je vais les faire mentir, ces cons qui prétendent que je suis malhonnête (je fais partie des cons :bush: ) et ils ne sauront plus où se mettre après la rencontre..." :whistling:

#392 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 décembre 2012 - 00:36

Celui de Barnes intelligemment orienté en faveur des Irlandais à qui il a tout laissé faire dans les rucks. Celui de Barnes excellent, en tout cas parfaitement impartial; je n'en reviens d'ailleurs toujours pas... :blink:

Lapsus renforçant la surprise ?

L arbitrage a tendance à favoriser l équipe qui domine. A l aller on a été dominé là on a dominé. A mon sens ça reste la principale explication.

#393 harry bosch

harry bosch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 16 décembre 2012 - 00:38

Celui de Barnes intelligemment orienté en faveur des Irlandais à qui il a tout laissé faire dans les rucks. Celui de Barnes excellent, en tout cas parfaitement impartial; je n'en reviens d'ailleurs toujours pas... :blink:

Bonnes réponses, en tout cas par rapport a ce que tu m'avais dit penser d'eux ! :original:

#394 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 16 décembre 2012 - 00:38

Lapsus renforçant la surprise ?

L arbitrage a tendance à favoriser l équipe qui domine. A l aller on a été dominé là on a dominé. A mon sens ça reste la principale explication.

Oh merde! Effectivement, sacré lapsus! Pardon à Monsieur Barnes... :bush:

#395 harry bosch

harry bosch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 16 décembre 2012 - 00:42

J'avais rectifié en ce qui me concerne ! lol !

#396 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 décembre 2012 - 00:42

Point trop n'en faut, repense à Bordeaux...

#397 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 16 décembre 2012 - 00:46

Point trop n'en faut, repense à Bordeaux...

T'inquiète, c'est pas des trucs qui s'oublient; je garde aussi en mémoire son arbitrage scandaleux de la dernière mêlée lors d'Ospreys-ASM, à Swansea, il y a quelques saisons... :angryfire:

#398 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 décembre 2012 - 00:48

T'inquiète, c'est pas des trucs qui s'oublient; je garde aussi en mémoire son arbitrage scandaleux de la dernière mêlée lors d'Ospreys-ASM, à Swansea, il y a quelques saisons... :angryfire:

Celle où on les recule de 4 mètres, que leur mêlée se disloque et qu'il ne siffle pas ou contre nous au lieu de nous donner la pénalité de la gagne...? Bref je le hais...

#399 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 16 décembre 2012 - 00:49

Celle où on les recule de 4 mètres, que leur mêlée se disloque et qu'il ne siffle pas ou contre nous au lieu de nous donner la pénalité de la gagne...? Bref je le hais...

Oui, celle-là même! :sick:

#400 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 décembre 2012 - 00:51

Je veux pas me faire l avocat du diable ou défendre l indéfendable mais c est très rare qu un arbitre à la dernière seconde à l extérieur ose prendre une telle décision. Demande au SF lors de la finale d Amlin sur la dernière mêlée face aux Quins ou même l an dernier à Bayonne où les Bayonnais font au moins 20 fautes lors des arrêts de jeu.

Après ça n excuse rien mais ça explique.

Effectivement la mêlée aux Ospreys où il nous sanctionne de manière incompréhensible. Et souvent l équipe qui se sent volée n a pas tout fait pour gagner. A Swansea notre première mi-temps est pitoyable,...

#401 harry bosch

harry bosch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 16 décembre 2012 - 00:56

Moi je ne dit plus d'un arbitre que je l'ai trouvé bon, car systématiquement, la fois suivante il nous sodomise arbitralement .... :angryfire:

#402 neil-leinsterfan

neil-leinsterfan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 16 décembre 2012 - 00:56

Je vous accord que les 1/4 finales sont loin de certain. Il y a beaucoup de surprises... Par exemple, personne n'a dit que northampton gagnerait aujord'hui.

#403 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 16 décembre 2012 - 01:03

En tout cas on est drôlement bien là!!!

Ce que j'ai préféré dans ce match?:

les sifflets des supporters du Leinster sur les tentatives de Morgan, c'était jouissif.

On a une équipe de folie, cetta année c'est la bonne....

#404 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 16 décembre 2012 - 01:07

Moment important du match. La 18ème minute. Le Leinster vient d'égaliser 3 - 3, et sur le coup d'envoi on reprend l'avantage 6 - 3. Le point important n'est pas tant les 3 points que la faute sifflée : Heaslip pénalisé dans le ruck car il vient sur le côté pour se promener dans notre camp. A ce moment là, ils doivent comprendre que les rucks seront arbitrés. Et ça change tout !

#405 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 16 décembre 2012 - 01:11

Barnes a été excellent, il a même été plus que correct avec l'ASM. Peut être aussi que ce club est devenu "bankable" à l'image d'un Leinster, d'un Leicester ou d'un ST. Une ASM en finale par ex serait une bonne chose, du beau jeu, un grosse audience en France, des fans, à l'image des anglos saxons qui se déplacent en masse. Bref l'ASM est prise au serieux.
Faut juste espérer que cette saison cette belle équipe va oblitérer cette belle image par un gros titre. La H Cup doit devenir l'objectif majeur.