Jump to content

Photo

[Après-Match] Leinster - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
756 replies to this topic

#421 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,583 posts

Posted 16 December 2012 - 09:34 AM

Je ne suis pas d'accord, le Leinster n'était pas "pris de panique". Je les ai trouvés suffisants au début du match.
Il prenaient les points à moins de 40 mètres des perches. Au delà ils jouaient en touche (consigne ?)

Ensuite ils ont déjoué voyant que leur game plan ne fonctionnait pas... Pouvaient ils faire autre chose ?
Je ne le crois pas.

Finalement cette année le Leinster n'est pas si impressionnant que ça, c'est du gros mais
pas du très gros àmha.

D'ailleurs leurs prestations aux Scarlets et contre Exeter (ils ont failli perdre !!! je vous le rappelle) tendaient à le prouver.

La route est longue pour nous pour retourner à Dublin... J'ai gardé mes sous pour ça... Va falloir assurer !

ils leur fallait cinq points : ça les a peut-être fait un peu déjouer. Mais c'est surtout Clermont qui les a éteint. Quant à savoir si Le Leinster n'est plus, attendons qu'ils soient bien éliminés de cette compétition, car j'ai beaucoup de crainte pour l'équipe qui les verrait débarquer, sauvés des eaux et revanchards, comme meilleur deuxième. La finale est à Dublin...

#422 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 16 December 2012 - 09:42 AM

Je ne suis pas d'accord, le Leinster n'était pas "pris de panique". Je les ai trouvés suffisants au début du match.
Il prenaient les points à moins de 40 mètres des perches. Au delà ils jouaient en touche (consigne ?)

Ensuite ils ont déjoué voyant que leur game plan ne fonctionnait pas... Pouvaient ils faire autre chose ?
Je ne le crois pas.

Finalement cette année le Leinster n'est pas si impressionnant que ça, c'est du gros mais
pas du très gros àmha.

D'ailleurs leurs prestations aux Scarlets et contre Exeter (ils ont failli perdre !!! je vous le rappelle) tendaient à le prouver.

La route est longue pour nous pour retourner à Dublin... J'ai gardé mes sous pour ça... Va falloir assurer !

Le Leinster de la semaine dernière a été impressionnant.

C’est hier qu’ils ont déjoué, et ils ont paniqué quand ils ont vu que rien ne passait.
Ils ont eu deux pénalités à moins de 40 m qu’ils n’ont pas tenté en première période à 3-3 et 6-6 je crois.

Et puis je ne les ai pas trouvé suffisants, il m’a semblé qu’ils étaient dans leur rôle de jouer et tout jouer comme d’habitude en fait.
Mais j’ai trouvé peu intelligent de ne pas prendre les points au pied afin de viser au minimum les 4 points.

#423 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 16 December 2012 - 09:52 AM

Je vous accord que les 1/4 finales sont loin de certain. Il y a beaucoup de surprises... Par exemple, personne n'a dit que northampton gagnerait aujord'hui.

En tout cas venir poster ici après une défaite démontre un très grand fairplay. Même si il y a eu quelques sifflets (et c'est bien compréhensible vu l'enjeu) je suis définitivement fan de votre public.

#424 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 16 December 2012 - 09:54 AM

Quelqu'un a la stat du temps de jeu effectif ?

#425 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,486 posts

Posted 16 December 2012 - 10:00 AM

C'est comme en conseil de classe quand on s'extasie sur un élève qui fait son travail; c'est devenu tellement exceptionnel...

La première période est parfaite.

A mon avis tu as beaucoup souffert en cette fin de premier trimestre :D :D

Mais il faut bien avouer que sur Barnes tu as entièrement raison, quant aux élèves, ils sont jeunes et tant d'autres choses à faire.

#426 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts

Posted 16 December 2012 - 10:19 AM

Rahh la vache , ils auraient pu demander a Hines ou cudmore pour traduire!

Tu parles ! ils étaient à la bière eux !

#427 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 16 December 2012 - 10:35 AM

Quelle prestation de king quand même!!

Quelle vision du jeu , regardez les passes qu'il donne à fofana des caviars!!!

Fofana_king c'est vraimaent très agréable à voir!

Je suis définitivement fan de king , j'espère qu'il va prolonger parce que un joueur de cette trempe!

Mais bon en france on préfère les frtitz , bastareaud et mermoz^^

Il ne s'est pas défilé en défense!

On a un groupe incroyablement fort , la clé est bien de l'utiliser entièrement!

Autre chose vous avez remarqué que l'on a faitr les même attaques du leinster avec les redoublées intérieurs comme celle qui nous avait transpercés chez nous?
La je crois que c'est rougerie qui fonce!
Cette combinaison est pas mal , on a su mettre des choses nouvelles en place , j'aimerais bien voir plus ca en top 14..

Ce championnat sans inétrêt ou les arbitres pinaillent et ou on ne peut pas jouer!!

Barnes a été bon? lol on a gagné c'est tout et on a dominé , donc arbitrage normal!Vivement ca dans le top 14!

Clermont est clairement bankable et c'est tant mieux!Ces affrontements face au lienster sont en passe de devenir un classique!! ^_^

#428 Duracuir

Duracuir

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 posts

Posted 16 December 2012 - 10:36 AM

super-bravo les jaunards ! vous nous avez enthousiasmés!
ça m'a rappelé votre quart de H-cup à l'extérieur de l'année dernière...et surtout ça a lavé bien net l'amertume de la demi à Bordeaux pour laquelle j'étais venu vous soutenir !!!
vous êtes vraiment mon équipe favorite de haut de tableau...
à vendredi prochain pour la fin de notre monde autour d'une cervoise...

#429 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 16 December 2012 - 10:40 AM

Le Leinster de la semaine dernière a été impressionnant.

C’est hier qu’ils ont déjoué, et ils ont paniqué quand ils ont vu que rien ne passait.
Ils ont eu deux pénalités à moins de 40 m qu’ils n’ont pas tenté en première période à 3-3 et 6-6 je crois.

Et puis je ne les ai pas trouvé suffisants, il m’a semblé qu’ils étaient dans leur rôle de jouer et tout jouer comme d’habitude en fait.
Mais j’ai trouvé peu intelligent de ne pas prendre les points au pied afin de viser au minimum les 4 points.

Oui, et en substance,le Leinster, comme l'ASM en certaines circonstances, est mal à l'aise lorsqu'il s'agit de revoir son plan de jeu en cours de match, nous n'avons donc aucun complexe à nourrir dans ce domaine.

#430 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 16 December 2012 - 10:44 AM

super-bravo les jaunards ! vous nous avez enthousiasmés!
ça m'a rappelé votre quart de H-cup à l'extérieur de l'année dernière...et surtout ça a lavé bien net l'amertume de la demi à Bordeaux pour laquelle j'étais venu vous soutenir !!!
vous êtes vraiment mon équipe favorite de haut de tableau...
à vendredi prochain pour la fin de notre monde autour d'une cervoise...

Merci pour le message!

#431 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 16 December 2012 - 10:44 AM

Autre joueur que j'avais critiqué: chouly!!

ALors oui il est plus à l'aise quand l'équipe avance et JOUE au rugby!

Mais quel joueur , quelle classe , quelle intellligence de jeu!Un mix en harinordoquy et heaslip!

Bref j'adore ce joueur et il à l'air de s'eclater à l'asm!Bonne piche!

Le lancement de jeu ou il est lancé plein fer avec deux leurres à plat est pas mal d'ailleurs , j'avais jamais vu ca!

#432 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 16 December 2012 - 10:49 AM

Ce qui est bien, c'est que nous fassions cette grosse performance si tot dans la saison et pas en mai. On a encore le temps de faire quelques purges histoire de redescendre.

Mais il faut se concentrer sur cette Hcup, y mettre toute nos forces vives et notre concentration. Il faut retourner à l'Aviva !!

#433 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 16 December 2012 - 10:49 AM

Moi je dis un grand BRAVO à votre équipe pour le match d'hier. Tout supporteur du RCT que je suis, j'ai vibré devant ma téloche, j'ai vu un très grand match avec tous les ingrédients, hormis finalement...le suspense. Et c'est d'ailleurs ce qui est énorme, car mis à part les 20 premières minutes où c'est coups pour coups, j'ai eu le sentiment que vous étiez intouchables sur ce match. Je ne crois pas que c'était un petit Leinster, ou alors vous l'avez réduit vous même, et le souvenir de leur deuxième mi-temps contre Northampton s'est estompé bien vite. C'est vrai qu'ils jouaient le bonus avant la gagne, mais ça, c'est parce que le Leinster est d'une part une grande équipe avec des cojones taille patron, et d'autre part parce que vos résultats précédents les y ont poussé. Je pense sincèrement qu'il y aura un avant et un après ce match pour vous, passant de magnifique loser du genre Poulidor à cador certifié du genre... (customisez vous même ce post).
J'inclus le staff du club dans cette victoire, Cotter a du sacrément bien bosser cette semaine, et pas seulement techniquement: quand je vois le match du petit Chaume, je suis sur le cul, un peu comme le pilier d'en face; qui sort en ayant toujours pas capté ce qui venait de lui arriver. brimé.
Alors, vu de Toulon, ça pourrait être une mauvaise nouvelle, mais très franchement, et je le dis depuis longtemps sur ce forum, il nous manque tous les ASM-Leinster précédents pour arriver à ce type de performance et croire en un truc en H cup. Et puis merde, depuis hier, vous la méritez cette h cup, plus que tout le monde, en France et en Europe, laquelle doit un peu se gratter le menton ce matin.
Le sul point négatif de cette histoire, c'est qu'à présent, va falloir assumer..

#434 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 16 December 2012 - 10:52 AM

Moi je dis un grand BRAVO à votre équipe pour le match d'hier. Tout supporteur du RCT que je suis, j'ai vibré devant ma téloche, j'ai vu un très grand match avec tous les ingrédients, hormis finalement...le suspense. Et c'est d'ailleurs ce qui est énorme, car mis à part les 20 premières minutes où c'est coups pour coups, j'ai eu le sentiment que vous étiez intouchables sur ce match. Je ne crois pas que c'était un petit Leinster, ou alors vous l'avez réduit vous même, et le souvenir de leur deuxième mi-temps contre Northampton s'est estompé bien vite. C'est vrai qu'ils jouaient le bonus avant la gagne, mais ça, c'est parce que le Leinster est d'une part une grande équipe avec des cojones taille patron, et d'autre part parce que vos résultats précédents les y ont poussé. Je pense sincèrement qu'il y aura un avant et un après ce match pour vous, passant de magnifique loser du genre Poulidor à cador certifié du genre... (customisez vous même ce post).
J'inclus le staff du club dans cette victoire, Cotter a du sacrément bien bosser cette semaine, et pas seulement techniquement: quand je vois le match du petit Chaume, je suis sur le cul, un peu comme le pilier d'en face; qui sort en ayant toujours pas capté ce qui venait de lui arriver. brimé.
Alors, vu de Toulon, ça pourrait être une mauvaise nouvelle, mais très franchement, et je le dis depuis longtemps sur ce forum, il nous manque tous les ASM-Leinster précédents pour arriver à ce type de performance et croire en un truc en H cup. Et puis merde, depuis hier, vous la méritez cette h cup, plus que tout le monde, en France et en Europe, laquelle doit un peu se gratter le menton ce matin.
Le sul point négatif de cette histoire, c'est qu'à présent, va falloir assumer..

Good post juju ! :flowers:

#435 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 16 December 2012 - 10:54 AM

Merci JUJU !! Sympa! Réaliste mais sympa !! :D

Bon match à toi cet AM!