Je ne suis pas d'accord, le Leinster n'était pas "pris de panique". Je les ai trouvés suffisants au début du match.
Il prenaient les points à moins de 40 mètres des perches. Au delà ils jouaient en touche (consigne ?)
Ensuite ils ont déjoué voyant que leur game plan ne fonctionnait pas... Pouvaient ils faire autre chose ?
Je ne le crois pas.
Finalement cette année le Leinster n'est pas si impressionnant que ça, c'est du gros mais
pas du très gros àmha.
D'ailleurs leurs prestations aux Scarlets et contre Exeter (ils ont failli perdre !!! je vous le rappelle) tendaient à le prouver.
La route est longue pour nous pour retourner à Dublin... J'ai gardé mes sous pour ça... Va falloir assurer !
ils leur fallait cinq points : ça les a peut-être fait un peu déjouer. Mais c'est surtout Clermont qui les a éteint. Quant à savoir si Le Leinster n'est plus, attendons qu'ils soient bien éliminés de cette compétition, car j'ai beaucoup de crainte pour l'équipe qui les verrait débarquer, sauvés des eaux et revanchards, comme meilleur deuxième. La finale est à Dublin...