Jump to content

Photo

[Après-Match] Leinster - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
756 replies to this topic

#436 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 16 December 2012 - 11:05 AM

le fait d'avoir injecté du sang neuf aux lignes arrières à peut être permis de maintenir la presssion!

Même si pour byrne c'était sur blessure , je pense que king a amené du peps et de la continuité dans la ligne!

Bref on gagne à 23!

#437 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 16 December 2012 - 11:06 AM

Merci JUJU !! Sympa! Réaliste mais sympa !! :D

Bon match à toi cet AM!

Merci. Mon avis c'est que cet aprèm, on leur en colle 40 mais qu'on en sera guère plus avancé. ^_^

#438 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 16 December 2012 - 11:08 AM

Bref on gagne à 23!

Non , à 36 !!! Comme dit Jules !!
C'est tout le groupe qui a gagné !! :hat: :hat:

#439 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 16 December 2012 - 11:09 AM

merci Juju

#440 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

C'est surtout le pessimisme nimbant la plupart des matches de l'ASM qui est fascinant. Alors même que le club vit son âge d'or depuis 2006 et que les pronostics de défaite - aussi argumentés et définitifs soient-ils - sont, le plus souvent, balayés par les prestations de Rougerie et de ses coéquipiers.

Un titre pour linstant ..... On verra a la fin de l'année.

#441 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

La fin de saison sera belle !!

2 titres en vue !! :rolleyes: :rolleyes:

#442 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 16 December 2012 - 11:16 AM

Superbe performance, construite de bout en bout avec lucidité, patience et ambition.
L'ensemble des joueurs a été à un niveau physique extraordinaire, digne du plus haut niveau international.
Le Leinster a de son coté paru usé par son match de la semaine derniere, et surtout quelle arrogance en début de match lorsqu'ils tapaient en touche les pénalités a 40 metres...

Alors, la saison sera nulle ? En tout cas notre galerie de matchs référence se remplit petit a petit

#443 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Posted 16 December 2012 - 11:21 AM

J'inclus le staff du club dans cette victoire, Cotter a du sacrément bien bosser cette semaine, et pas seulement techniquement: quand je vois le match du petit Chaume, je suis sur le cul, un peu comme le pilier d'en face; qui sort en ayant toujours pas capté ce qui venait de lui arriver. brimé.

Le petit Chaume on vous l'a piqué dans votre jardin. A Aix je crois. Encore merci (et pour les encouragements).

#444 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 16 December 2012 - 11:26 AM

#445 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 16 December 2012 - 11:42 AM

Merci juju pour le message

#446 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 16 December 2012 - 11:46 AM

un ennnnnnnnnnnnnnnnnnorme bravo and a fecking grrrrrrreat buch of felicitations à nos jaunards pour ce match !!!

après avoir réussi à annihiler les efforts du Leinster ,champions d'Europe en Titre, la semaine passée au Bib Park ,
ils ont été une nouvelle fois héroïques et impériaux aujourdh'ui sur la pleouse inviolée de l'Aviva des actuels Champions d'Europe !!!

grand grand bravo à tous nos jaunards pour leur abnégation et leurs efforts de ces 2 matchs en une semaine où nos joueurs ont su être héroïques et à un niveau où on n'osait pas les espérer !!!

un cinq de devant conquérant et combattant ne lachant rien , bravo à tous sur ces 2 confrontations !! :) un accessit largement mérité au jeune Raph Chaume , qui fait mieux que de confirmer les déjà belles prestations effectuées sous nos couleurs !!! àmha il a gagné ses galons de titulaires pour aller à la guerre contre de grosses écuries sans problèmes ... ;) :) :) :) avec un Tank en reserve ,

bravo à une 3eme ligne exemplaire de devoir et exemplaire d'engagement et de solidarité !!!

une paire de demis au diapason :) :) :) faut pas que ça s'arrete .. ;)

des centres concernés et volontaires malgré l'adversité , ainsi que des ailiers qui étainet eux aussi prêts à la guerre annoncée qui a bien eu lieu ... :)

et bravo encore pour les changements où les remplaçants n'étainet pas de simples remplaçnats mais bien des arguments supplémentaires pour gérer cette partie chez les Chamipon en titre qui n'avait encore jamais perdu à l'Aviva !!!

Thanx A Million ASM i Fecking Love You !!!

j'ai peut-être loupé un épisode sur le retour du Fox; en tout cas, je suis bien content de le relire , ce qui va contribuer à ce que je finisse de passer un bon week-end.
hier soir, j'étais au repas de Noël des sapeurs pompiers, qui sont évidemment coujous ou pro toulousain; j'ai bu du petit lait (c'est évidemment une image :D ) toute la soirée

#447 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 16 December 2012 - 11:57 AM

Non , à 36 !!! Comme dit Jules !!
C'est tout le groupe qui a gagné !! :hat: :hat:

exact!

Image IPB

Nalaga est revenu quel match!!

JOUISSIF!

Au fait remember....

L'année dernière pas mal dont notre bien aimé julien prédisait l'enfer au poste de pilier gauche avec un debaty nul en mêlée , domingo bléssé et un...espoir..OH DESESPOIR^^

Eh bien force est de constater qu' à clermont les piliers sont extraordinaires!
Juste pour bien se rapeller qu'avant de fantasmer sur des joueurs venus d'ailleurs prenons le temps d'apprécier à sa juste valeurs nos jeunes rugbymans , pour notre équipe et pour le rugby francais en général!

Chaume a enchainé toulon , toulouse et le leinster , soit les trois meilleures première lignes d'europe!!

Domingo , ric , chaume...Le prochain c'est oléon!!! :D

#448 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 16 December 2012 - 11:58 AM

La fin de saison sera belle !!

2 titres en vue !! :rolleyes: :rolleyes:

Attention tout de même à ne pas trop provoquer les Gremlins... B)

#449 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 16 December 2012 - 12:01 PM

ITV de Vern Cotter ici http://video.lequipe...g=6896dbc52a0s

il est très fier des joueurs; cela en fait un de plus :flowers: :flowers:

#450 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 16 December 2012 - 12:05 PM

Perso au dela de la performance de toute l'équipe, je retiens en particulier le match de Chaume, l'action de l'essai avec le geste de classe de Sivivatu et le rush de Nalaga qui monopolise 4 Irlandais. Pour le reste il faut déja penser pour la Hucp à se qualifier en gagnant contre Exeter. Pour le reste on verra plus tard.

Mais quel plaisir :flowers: