Aller au contenu

Photo

[Après-Match] Leinster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
756 réponses à ce sujet

#451 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 16 décembre 2012 - 12:08

un super match de nos joueurs, mais se qui me marque le plus ,c'est le temps de jeu qui est énorme par rapport au match du top14 et un arbitre qui laisse évoluer le jeu je pense que les arbitres du top 14 on regardé le match et qu'il essayront de se mettre au niveau

#452 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 16 décembre 2012 - 12:17

Pas d'accord bonobob ils ont été suffisants. Ils auraient dû dès le début chercher à gagner pas
à nous enfoncer 4 essais.
Je n'ai vu aucun panique, juste de la résignation en fin de match.
Et incapables de changer de game plan.

#453 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 16 décembre 2012 - 12:19

depuis le titre on était en recherche d'un groupe capable d'aller plus loin, de passer une étape, ces deux WE ont montrés que l'on a grandi !

Car c'est un Grand Leinster que l'on a battu Hier à l'aviva stadium!
avec la confirmation de chaume , un hines retrouvé, et un Bardy de folie.

Cotter a su stratégiquement changer, et oui quand on a le ballon, ils peuvent pas l'exploiter.

un pallier de passé, maintenant le plus dur sera de rester en haut!

#454 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 16 décembre 2012 - 12:21

Grand leinster hier ?
Non, depuis le début de saison ce n'est plus le GRAND Leinster.

#455 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 décembre 2012 - 12:35

Grand leinster hier ?

oui sans BOD et Kearney ce n'est pas la même équipe
mais bon on va pas bouder notre plaisir
on le sait les absents ont toujours tort

match néanmoins a évacuer des têtes très rapidement en se rappelant que notre 1/4 de finale HC l'année dernière nous a surement et paradoxalement été fatal

#456 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 16 décembre 2012 - 12:37

Perso au dela de la performance de toute l'équipe, je retiens en particulier le match de Chaume, l'action de l'essai avec le geste de classe de Sivivatu et le rush de Nalaga qui monopolise 4 Irlandais. Pour le reste il faut déja penser pour la Hucp à se qualifier en gagnant contre Exeter. Pour le reste on verra plus tard.

Mais quel plaisir :flowers:

La charge de zirak en 1ere mitps aussi !

#457 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 16 décembre 2012 - 12:39

match néanmoins a évacuer des têtes très rapidement en se rappelant que notre 1/4 de finale HC l'année dernière nous a surement et paradoxalement été fatal

en effet, c'est pour cela que je vois bien une décompression contre Bègles ce vendredi, ennuyeux mais peut-être moins préjudicialble pour la suite. En tout cas un bon moyen de se remettre dans les clous pour les 3 matchs à la maison qui vont suivre.

#458 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 16 décembre 2012 - 12:40

oui sans BOD et Kearney ce n'est pas la même équipe
mais bon on va pas bouder notre plaisir
on le sait les absents ont toujours tort

C'est pour ca que cette performance arrive au bon moment. On a le temps de la digérer et de sortir une ou deux purges.

Je pense néanmoins qu'il y aura un avant et un après Leinster/Asm. Nous devons maintenant mettre toute notre concentration et nos forces vives dans cette compétition.

L'Asm doit ramener la coupe au grandes oreilles place de Jaude. Clermont veut et peut être sur le toit de l'europe .

#459 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 194 messages

Posté 16 décembre 2012 - 12:58

Super match, gros match de tous les joueurs. Mention au Papy Hines.

Allez je vais être un peut tatillon mais là on parle du très très haut niveau : l'erreur d"éensive de Nap's sur le dernier essai des irlandais, à ce niveau là ( encore une fois on parle de très haut niveau) c'est une erreur grossière. Quand Zen va revenir il y aura match à l'aile.

#460 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 16 décembre 2012 - 13:13

en effet, c'est pour cela que je vois bien une décompression contre Bègles ce vendredi, ennuyeux mais peut-être moins préjudicialble pour la suite. En tout cas un bon moyen de se remettre dans les clous pour les 3 matchs à la maison qui vont suivre.

Non une grande equipe, que nous ne sommes pas encore, a la profondeur necessaire pour mettre au supplice les bordelais, meme apres un gros match de Hcup contre une grande equipe qui amorce son declin... ^_^

depuis le titre on était en recherche d'un groupe capable d'aller plus loin, de passer une étape, ces deux WE ont montrés que l'on a grandi !

Car c'est un Grand Leinster que l'on a battu Hier à l'aviva stadium!
avec la confirmation de chaume , un hines retrouvé, et un Bardy de folie.

Cotter a su stratégiquement changer, et oui quand on a le ballon, ils peuvent pas l'exploiter.

un pallier de passé, maintenant le plus dur sera de rester en haut!

Pas seulement ces deux w end...la saison 2010/2011 a été logiquement une saison de digestion, il ne pouvait en etre autrement...contrairement a ce qu'affirmaient bcp ici sur le coup de la deception des deux demi perdues, la saison 2011/2012 a marqué le retour d'une asm conquerante, vainqueur d'un quart a l'exterieur, et atteignant les demi pour la premiere fois de son histoire...
L'asm continue a progresser cette saison, c'est desormais acquis si elle valide sa qualification directe pour un quart a domicile, ce qui serait a nouveau une grande premiere...
Depuis pres de 10 ans et l'arrivée aux commandes de JML, ce qui a changé a l'asm c'est la qualité de la formation maison et la continuité dans la gestion du groupe, un recrutement exceptionnel par petites touches, grace aux preformances accumulées et malgre les inevitables deceptions inherentes au plus haut niveau...
Pour le reste nous somes encore loin d'avoir gagné quoi que ce soit cette saison, "et la suite serait delectable, mais malheureusement je ne peux, pas la dire et c'est regrettable.... "...

#461 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 16 décembre 2012 - 13:13

Il y a 2 ans on avait pris cher et il n'y avait pas Kearney ni fitzerald dans l'équipe du Leinster.

#462 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 946 messages

Posté 16 décembre 2012 - 13:19

Grand leinster hier ?

tu oublies qu'ils n'ont aucun besoin de résultats dans leur league , et surtout tu te trompes en pensant que BOD ou Kearney auraient changé qq chose!

le match au michelin a démontré qu'ils proposaient encore le meilleur rugby en europe et qu'hier le ST ou le RCT ou Ulster auraient pris !

Le plaisir serait qu'ils aillent à toulon leur en mettre une en quart, car le Leinster est loin d'etre mort hier!

Les jaunards hier ont vaincu le signe indien, la roue à tournée, et c'est un vrai pallier de passer, la preuve que l'on peut se fixer des objectifs et les atteindre , celui de bien figurer pour les quart est atteint

Il y a 2 ans on avait pris cher et il n'y avait pas Kearney ni fitzerald dans l'équipe du Leinster.

laisse tomber , il a surement oublié le fait que c'est clermont qui a fait briller Leinster ces derniéres années avec son manque de chance/reussite

#463 olinste

olinste

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 16 décembre 2012 - 13:20

Que dire à part bravo?
L'asm est clairement devenue une reference en europe

#464 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 16 décembre 2012 - 13:21

Vu qu'on va envoyer la B, je ne vois pas pourquoi ces joueurs seraient en mode décompression !

#465 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 946 messages

Posté 16 décembre 2012 - 13:27

Si on a de la chance en atteignant la finale plus souvent, on pourrait faire comme le ST, gagner des "super top 14", ou quand les anglais ne participent pas , mais moi je préférerais que l'on gagne une Hcup à la Brive, un très gros à londres ou dublin ..
la Classe quoi .