Aller au contenu

Photo

[Après-Match] Leinster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
756 réponses à ce sujet

#511 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 16 décembre 2012 - 18:47

20 000 places pour une demi... dire qu'on en a 18 000 et quand on connait l'espace edouard et la présence de salle de sport sour phliponeau... on pourrait aisément rajouter 5000 places au michelin !

Par contre petite question : c'est 20 000 places assises ? ou capacité pesage+assis de 20 000 ?

Pour une demi il faut que ton stade fasse au moins 20000 places mais surtout que ton stade ne soit pas le stade resident.
Donc meme le michelin a 50000 places et on ne pourrais pas recevoir la 1/2

#512 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 16 décembre 2012 - 18:51

Alors, ça y est, une victoire probante de l'ASM et on n'aurait plus le droit que de tenir des propos lénifiants made in Bisounoursland?...

Franchement les bisounours disent beaucoup moins de con...ries que certains...
Après continuer a dire que le belge est mauvais en mélées alors qu'il a beaucoup travaillé et progressé dans ce domaine tout en gardant ses autres qualités qui en font un magnifique impact player et un international, c'est injuste et surtout plus d'actualité...j'ai l'impression de lire des commentaires d'il y a 4 ou 5 ans, faut regarder les matches d'aujourd'hui pas les rediff sur espn!!!

#513 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 178 messages

Posté 16 décembre 2012 - 18:57

Moi je prend Munster au Michelin en meilleur second, regardez leur poule, ils vont a Edimbourgh qui prend que des taules, et reçoivent le Racing qui pense plus politique 2017/2018 que H cup 2012/2013.

En plus c'est chouette ça, mettre une branlée a O gara et ses copains :hat:

#514 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 16 décembre 2012 - 18:59

oui et 2 équipes seules peuvent nous en empêcher : Toulon et le ... Leinster

Toulon Leinster Toulouse et tous ceux qui seront en quart auront leur chance de vous empêcher de saisir la coupe.

La vérité d'un match est rarement celle du suivant....

#515 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 16 décembre 2012 - 19:21

Il y a aussi 2 poules ou les 2 premières équipes à 10 points ou plus vont s'affronter entres elle (Toulouse/leicester , Toulon/Monpellier) et en théorie le second devrait donc être à moins de 20 points. Dans la poule des Harlequins le second sera en dessous des 20 points...donc pour moi le Leinster peut être dans les meilleurs deuxièmes avec un carton plein sur ses 2 matchs.

Le probleme c'est que ça va etre tres compliqué pour eux de gagner a EXETER !...loin d'etre fait ce match là !...

Notre défense en début de match avait de quoi les faire gamberger aussi, d'ailleurs. Sur leur 1ère possession longue dans notre camp, comme au Michelin, ils ne prennent pas le moindre mètre à notre défense. Résultat: ils nous rendent le ballon et hier ça s'est terminé en touche directe en plus.

Il est clair qu'hier l'asm a ramassé les dividendes de son excellente performance au Michelin...avec la reussite en plus : au michelin on les perce 3/4 fois sans marquer...cette fois, l'essai de la fin de la premiere mi tps change completement la donne...au point que le legendaire reveil irlandais de la deuxieme mi-temps ne sera qu'un petard mouillé...

Apres avoir ete severement contres au michelin, les leinstermen ont fait carrement une indigestion de jaunards sur leur herbe !

Ils auront du mal a s'en remettre !

#516 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 décembre 2012 - 19:22

Le probleme c'est que ça va etre tres compliqué pour eux de gagner a EXETER !...loin d'etre fait ce match là !..

.

Il est clair qu'hier l'asm a ramassé les dividendes de son excellente performance au Michelin...avec la reussite en plus : au michelin on les perce 3/4 fois sans marquer...cette fois, l'essai de la fin de la premiere mi tps change completement la donne...au point que le legendaire reveil irlandais de la deuxieme mi-temps ne sera qu'un petard mouillé...

Apres avoir ete severement contres au michalin, les leinstermen ont fait carrement une indigestion de jaunards sur leur herbe !

Ils auront du mal a s'en remettre !

La bête est touchée , mais pas morte ....

#517 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 16 décembre 2012 - 19:24

Vern Cotter ce soir sur FR3 Auvergne "l'important c'est battre Exeter - Dans trois semaines on aura plus de visiibilté pour le remplaçant de Skréla"

#518 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 décembre 2012 - 19:24

Franchement il n'y a que Toulon et l'ASM qui peuvent vraiment gagner cette Hcup. Il y a trop d'écart avec les autres équipes

#519 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 16 décembre 2012 - 19:25

Toulon Leinster Toulouse et tous ceux qui seront en quart auront leur chance de vous empêcher de saisir la coupe.

La vérité d'un match est rarement celle du suivant....

et "la vérité d'un supporter toulonnais" sur notre forum , c'est quoi ?

#520 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 16 décembre 2012 - 19:28

Moi je prend Munster au Michelin en meilleur second, regardez leur poule, ils vont a Edimbourgh qui prend que des taules, et reçoivent le Racing qui pense plus politique 2017/2018 que H cup 2012/2013.

En plus c'est chouette ça, mettre une branlée a O gara et ses copains :hat:

les 2 meileurs second seront parmi eux je pense: munster, northongton, montpellier (si il gagne toulon) voire le leinster :crying:

#521 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 décembre 2012 - 19:28

Franchement il n'y a que Toulon et l'ASM qui peuvent vraiment gagner cette Hcup. Il y a trop d'écart avec les autres équipes

Tsst tsst demain sera un autre jour...
On le sait trop bien à l'ASM ...

#522 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 16 décembre 2012 - 19:29

Je rajouterais le Leinster devant Toulon, reste à savoir s'ils pourront se qualifier.

#523 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 décembre 2012 - 19:33

Les quarts c est en avril, le niveau de jeu d une équipe a le temps de fluctuer d ici là, de nouveaux blessés, des révélations. Le Leinster et le Munster s ils se qualifient, l Ulster, les Harlequins sont tout à fait capables de nous battre ou de battre Toulon. Comme nous sommes capables de le faire.

#524 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 16 décembre 2012 - 19:47

1 Harlequins 4 4 0 0 19
1 Toulon 4 3 0 0 19
1 ASM Clermont Auvergne 4 4 0 0 18
1 Ulster Rugby 4 3 0 1 15
1 Leicester Tigers 4 3 0 1 14
1 Saracens 4 2 0 1 14
2 Montpellier 4 3 0 1 13
2 Toulouse 4 3 0 1 13
2 Castres Olympique 4 3 0 1 12
2 Racing Métro 92 4 3 0 1 12
3 Munster Rugby 4 2 0 1 11
2 Leinster Rugby 4 2 0 2 10
3 Northampton Saints 4 2 0 2 10

Ca va être chaud pour le Leinster. Ca dépendra surtout de Montpellier et de Toulouse. J'aimerai bien avoir ces 2 là en 1/4.
Pour moi le CO et le Racing sont hors du coup: à moins qu'ils se décident à jouer, ils seront victimes collatérales de la guerre qui va se jouer entre ceux qui ne "méprisent" pas cette HK dans leur poule.

Toulon n'a "que" 18 points, comme nous.

#525 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 16 décembre 2012 - 19:48

toulon ne s'est frotté qu'a des équipes de troisième zone il faut être réaliste!

Rapellons que cette équipe a perdu chez nous avec tous ses éléments alors que nous étions diminués!

Pour moi toulon est en surrégime et ne fera rien en europe cette année!

Pour le brennus ils seront au moins en finale mais pour la h-cup , les saracens , l'ulster le leinster voire même les harlequins sont devant!