nos amis Castrais n'ont plus rien à jouer, je les vois bien se prendre 5 points
Prévision 1/4 de finale Hcup
#256
Posted 13 January 2013 - 18:51 PM
#257
Posted 13 January 2013 - 19:04 PM
et après pour la réception des demis ?? ça se joue toujours au tirage au sort ??
bon vu que la finale est à dublin, on a des chances de voyager en demi ....
Oui!!! Tirage au sort et ce dès le weekend prochain!
#259
Posted 13 January 2013 - 19:08 PM
Oui!!! Tirage au sort et ce dès le weekend prochain!
Dans un lieu tenu secret, à l'abri de toutes caméras
#260
Posted 13 January 2013 - 19:09 PM
#261
Posted 13 January 2013 - 19:10 PM
Dans un lieu tenu secret, à l'abri de toutes caméras
![]()
Les dernières années il me semble que c'était sur le plateau de Stade 2... Et oui mes amis ça va être dur à supporter mais va falloir regarder stade 2!!!
#262
Posted 13 January 2013 - 19:11 PM
Mais bon, juons pour gagner et on verra bien.
mais si on reprend le Leinster...
#263
Posted 13 January 2013 - 19:14 PM
#265
Posted 13 January 2013 - 19:17 PM
#266
Posted 13 January 2013 - 19:19 PM
Mhr ne gagnera pas ni Toulouse en angleterre , les quins seront suffisamment intelligents pour éviter la premiere place, pour prendre 1 point, on finira 3 ieme en prenant un point car on aura le choix puisque Toulon aura fini son match,et ça nous évitera un Leinster qu'on laissera aux mercenaires, en soutenant nos amis irlandais bien sur !
Les dernières années ou on a fait des calculs, on s'est pris les pieds dans le tapis.
On joue samedi pour gagner, en faisant raisonablement tourner, et on voit ce qui nous tombe dans l'assiette ensuite.
#267
Posted 13 January 2013 - 19:19 PM
Je signe pour ce prono moi aussi ASM-MUNSTER en 1/4 , ça me va , c'est du lourd, ça serait géant.
#268
Posted 13 January 2013 - 19:27 PM
Les dernières années il me semble que c'était sur le plateau de Stade 2... Et oui mes amis ça va être dur à supporter mais va falloir regarder stade 2!!!
En 2009 oui, en 2010 non :
" Les clubs concernés avaient été préalablement informés que ce tirage allait être diffusé en direct sur la chaîne britannique ‘Sky Sport’ et sur le site internet de l’ERC, assure-t-on au sein de l'instance européenne. L’émission ‘Stade 2′ devait ensuite en faire état en différé comme cela a été le cas. L’année dernière, le tirage au sort des demi-finales avait été effectué en direct dans ‘Stade 2′ car la finale de la H Cup avait lieu en France (à Saint-Denis, ndlr) . "
Donc en toute logique la finale étant à Dublin cette année, diffusion en direct sur une chaine irlandaise.
P.S. : l'explication avait donné par l'ERC après qu'un président de club (initiales MB) avait envoyé un recommandé à l'ERC pour demander des explications sur le tirage au sort
Putain les mecs vous êtes au taqué sur les chiffres..
Ben oui cette année on est frustrés de pas avoir à calculer les miracles nécessaires pour qu'on se qualifie en 1/4. Faut bien trouver à s'occuper par un long dimanche hivernal
#269
Posted 13 January 2013 - 19:29 PM
#270
Posted 13 January 2013 - 19:33 PM
- Harlequins
- ASM
- Ulster
- RCT
- Saracens
- ST / Leicester (dépendra du résultat de leur match)
- MHR
- Leinster / Munster (dépendra de leurs nombres d'essais inscrits respectivement à Exeter et face au Racing)
- Harlequins
- RCT
- ASM
- Ulster
- Saracens
- ST / Leicester (dépendra du résultat de leur match)
- Munster
- Leinster







