Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Prévision 1/4 de finale Hcup

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#406 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 18 janvier 2013 - 22:49

Cardiff largement inférieur à Toulon au match retour a inscrit 3 essais dans les 10 dernières minutes car les varois 'ont décrompressés' selon la presse. En fait, les gallois ont joué jusqu'au bout contrairement au RCT ...
Sale n'a pas le niveau Hcup, je rappelle que cette équipe a perdu l'essentiel de ses joueurs clés à l'intersaison en proie à des difficultés financières et dispose d'un effectif qui l'emmene vers la ligue inférieure en Perfide Albion.
L'an dernier, le Connacht qui n'avait rien à gagner a battu les Quins les éliminant au profit du ST par exemple.

Babillot, 20 ans, débute avec Castres pour son premier match en pro ... contre l'Ulster en Hcup ! Le reste de l'équipe est composé de remplaçants en majorité.

Racing : 13 changements face au Munster ...

mouais, t'as réponse à tout on dirait. Les britanniques ne font pas d'impasses, ils sont juste nuls. Sinon, t'as une explication pour le massacre qu'ont subi les harlequins à Mayol en quart d'Amlin cup l'an dernier (tu sais les harlequins qui étaient allé gagné à Toulouse en Hcup, avaient fini premiers de la phase de poule du championnat et terminé champions d'Angleterre. Eux aussi, ils étaient nuls?

#407 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 18 janvier 2013 - 22:53

mouais, t'as réponse à tout on dirait. Les britanniques ne font pas d'impasses, ils sont juste nuls. Sinon, t'as une explication pour le massacre qu'ont subi les harlequins à Mayol en quart d'Amlin cup l'an dernier (tu sais les harlequins qui étaient allé gagné à Toulouse en Hcup, avaient fini premiers de la phase de poule du championnat et terminé champions d'Angleterre. Eux aussi, ils étaient nuls?

En tout cas, ils n'ont pas fait d'impasse puisqu'ils étaient venus avec leur meilleure équipe ! Si Sale n'a pas le niveau, Cardiff a été surclassé, il faut parfois reconnaitre que Toulon est fort ...

#408 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages

Posté 18 janvier 2013 - 22:58

le quart que je craignais Harlequins-Leinster se profile car je vois les irlandais gagner :crying:

#409 Briviste31

Briviste31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 18 janvier 2013 - 23:05

Le Leinster gagnera aux Harlequins et comme la finale a lieu en Irlande, ils recevront aussi en 1/2 finale, c'est quasi sur.
En fait, leur match le plus dur vers le titre est celui de demain où il leur faudra 5 points :flowers:

#410 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 18 janvier 2013 - 23:16

Le Leinster gagnera aux Harlequins et comme la finale a lieu en Irlande, ils recevront aussi en 1/2 finale, c'est quasi sur.
En fait, leur match le plus dur vers le titre est celui de demain où il leur faudra 5 points :flowers:

Condition nécessaire mais pas suffisante pour la qualification. Leur destin dépend du résultat de Montpellier et du Munster.

#411 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 18 janvier 2013 - 23:21

le quart que je craignais Harlequins-Leinster se profile car je vois les irlandais gagner :crying:

Ceci dit j'ai trouvé les beefs pénibles à souhait, physiquement une division au dessus du BO, bref, un vrai gros candidat au titre à mon avis.

#412 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 793 messages

Posté 18 janvier 2013 - 23:22

Ceci dit j'ai trouvé les beefs pénibles à souhait, physiquement une division au dessus du BO, bref, un vrai gros candidat au titre à mon avis.

Mouais j'attend de voir face à un gros !

#413 bobfromcork

bobfromcork

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 18 janvier 2013 - 23:45

Aux braves et aux fideles rien n'est impossible!!
Allez Munster!!
On a de quoi faire mais on reste dans le jeu!! Amities dans le sport qui nous unit,
B

#414 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 687 messages

Posté 18 janvier 2013 - 23:46

Une victoire au pays de galles demain et une victoire de Montpellier on aurais donc :
Asm /Montpellier et Harlequins / Leinster ou Munster en 1/4

#415 bobfromcork

bobfromcork

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 18 janvier 2013 - 23:53

ASM c'est la meilleure equipe depuis 3 ans - meme plus. Je l'ai souvent dit il y a plus de 4 ans mais ce n'est pas toujours la meilleure qui gagne!!
Allez Munster.
On n'est pas la meilleure nous maintenant mais on est toujours la!!
Pour moi ca prend trop de temps - regarder les possibilites.
J'aimerais bien un weekend en France!!
B

#416 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 19 janvier 2013 - 10:10

C'est un mauvais exemple, et faux qui plus est! car Exeter est en chapeau 4 et à ecraser Llanelli en chapeau 3 (aller et retour)... Exeter ne lache rien et n'a perdu que 9-6 dans l'entre du Leinster je te rappel...

Oops, a trompé ...

Pas faux.
Je suis en train de constater que Monsieur Rimram, bien qu'argumentant, fait preuve d'autant de mauvaise foi qu'un Auvergnat ! :P

Pas taper ... j'ai d'autant plus de mérite que j'ai même utilisé cet argument (9-6) pour expliquer que c'était pas gagné pour le Leinster :D ça doit être l'age puis c'est pas bon de passer trop de temps sur les forums ...

#417 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 19 janvier 2013 - 10:31

Le Munster sera devant Leinster ce soir donc faut pas se faire de soucis

#418 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 19 janvier 2013 - 10:39

ASM c'est la meilleure equipe depuis 3 ans - meme plus. Je l'ai souvent dit il y a plus de 4 ans mais ce n'est pas toujours la meilleure qui gagne!!
Allez Munster.
On n'est pas la meilleure nous maintenant mais on est toujours la!!
Pour moi ca prend trop de temps - regarder les possibilites.
J'aimerais bien un weekend en France!!
B

Un ASM - Munster en quart promettrait une ambiance exceptionnelle !

#419 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 19 janvier 2013 - 10:40

mouais, t'as réponse à tout on dirait.

on se croirait en rade :cartonrouge:

#420 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 687 messages

Posté 19 janvier 2013 - 10:45

A noter la belle performance des Biarrots qui meme en heritant de la poule la plus facile pour finir meilleur 2eme (equipe la plus faible du chapeau 3 et 4) et ne vont meme pas finir meilleur 2eme et surement ne pas etre reverse en Amlin cup...Chapeau