Prévision 1/4 de finale Hcup
Posté 16 décembre 2012 - 22:38
Posté 16 décembre 2012 - 22:51
(1) CLERMONT / (8) TOULOUSE
(2) HARLEQUINS / (7) MONTPELLIER
(3) TOULON / (6) LEICESTER
(4) SARACENS / (5) ULSTER
Posté 16 décembre 2012 - 23:17
Posté 16 décembre 2012 - 23:29
Pour la première fois nous avons notre destin en main.
Ne galvaudons pas ce cadeau.
Posté 17 décembre 2012 - 12:15
Posté 17 décembre 2012 - 12:28
Si on peut éviter un français, je suis partant. Toulouse si on doit se prendre un français.
Posté 17 décembre 2012 - 14:04
On aura de toutes façons un choix royal.
Si on peut éviter un français, je suis partant. Toulouse si on doit se prendre un français.
Pas sur que Guy nous envoi ses remplaçants pour le coup !
Posté 17 décembre 2012 - 14:05
Moi non plus, même si stratégiquement, ça serait très bien joué de la part de Toulon qui éliminerait le Leinster.Genevois pas Montpellier battre Toulon.
On finira 3ème
Posté 17 décembre 2012 - 14:29
Effectivement, avec une victoire Toulon est sur de recevoir et en perdant à montpellier , ils éliminent leinster. Mourad et Laporte n'étant pas idiots, leurs cadres risquent d'avoir besoin de souffler la dernière journée........Moi non plus, même si stratégiquement, ça serait très bien joué de la part de Toulon qui éliminerait le Leinster.
Moi non plus, même si stratégiquement, ça serait très bien joué de la part de Toulon qui éliminerait le Leinster.
Toulon avec une victoire bonifiée à domicile et sur de recevoir . En perdant à montpellier ils éliminent le leinster , j'ai du mal à penser qu'ils s'en privent !!
Posté 17 décembre 2012 - 14:30
Effectivement, avec une victoire Toulon est sur de recevoir et en perdant à montpellier , ils éliminent leinster. Mourad et Laporte n'étant pas idiots, leurs cadres risquent d'avoir besoin de souffler la dernière journée........
J'espère juste que Michalak & co n'iront pas jouer une pièce sur Montpellier pendant leur weekend de repos si c'est le cas.... Je connais des sports qu'on a coulé pour moins que ca. Et comme par hasard il y avait déjà Montpellier dans le coup!
Posté 17 décembre 2012 - 14:40
Posté 17 décembre 2012 - 14:41
Posté 17 décembre 2012 - 14:48
le tout sera de recevoir au MICHELIN , et peu importe l'adversaire que l' on connaitra que dans les dernières minutes de la dernière journée, a domicile on peut battre n'importe qui ce qui n'est pas toujours le cas à l'exterieur.
heu, tu as dormi deux jours d'affilée ce WE?ah beh non, c'est vrai le Leinster c'est pas n'importe qui, c'est pour ça que vous les avez battu. Sinon, je vois pas comment vous pourriez ne pas disputer le quart de finale à domicile.
Posté 17 décembre 2012 - 14:50
Faut gagner avec BO contre Exeter, et donner 3 semaines de congés aux titulaires Hcup...
Tout à fait d'accord. Le BO contre Exeter (attention ils ne vont pas nous l'offrir et il faudra que les jaunes et bleus rentrent sur le terrain en oubliant le résultat du match aller) et on envoie les remplaçants au Pays de Galles (le pire c'est qu'ils peuvent quand même ramener 4 points).
Posté 17 décembre 2012 - 14:52
Moi non plus, même si stratégiquement, ça serait très bien joué de la part de Toulon qui éliminerait le Leinster.
bon, faut déjà que Montpellier aille gagner à Sale (ce qui n'est pas fait loin de là. Nous on a eu du mal. On verra à la dernière journée où on est mais effectivement, si y'a moyen d'éliminer le Leinster en laissant gagner Montpellier, ça serait con de pas en profiter. De plus, je suis pas persuadé que Montpellier ait tellement besoin qu'on leur envoie l'équipe bis pour nous battre (peut être pour le bonus offensif par contre)