Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Prévision 1/4 de finale Hcup

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#76 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 18 décembre 2012 - 11:40

Le Leinster ne gagnera pas a Exeter et n'aura pas le BO au Scarlet. Voila.

Et Exeter finira en Amlin cup

#77 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 18 décembre 2012 - 11:41

Je fais partie des gens qui pensent que si on peut éviter de jouer le Leinster chez nous en quarts, ça serait bien. D'accord l'ASM les a battus en back-to-back, mais pour moi seul le premier match donne une indication de la valeur réelle du Leinster sur 1 match (le 2ème montre qu'on a un banc et un coffre supérieur au leur), et on a gagné de justesse en étant dominés toute la 2eme mi-temps. Alors le quart se jouant sur un match, avec les retours de l'excellent Kearney, de BOD et Fitzgerald, ça serait le pire meilleur deuxième qu'on pourrait se prendre à mon avis...

#78 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 18 décembre 2012 - 11:42

effectivement, s'ils se déplacent chez vous la semaine précédente, ils peuvent se permettre de faire tourner pour préparer ce match.
Et la semaine après Toulon, ils jouent contre qui? (en même temps, si leur victoire permet d'éliminer el Leinster, c'est bien possible qu'ils soient capables de nous battre avec leur équipe bis)

Ils reçoivent Bordeaux

#79 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 décembre 2012 - 11:43

Je fais partie des gens qui pensent que si on peut éviter de jouer le Leinster chez nous en quarts, ça serait bien. D'accord l'ASM les a battus en back-to-back, mais pour moi seul le premier match donne une indication de la valeur réelle du Leinster sur 1 match (le 2ème montre qu'on a un banc et un coffre supérieur au leur), et on a gagné de justesse en étant dominés toute la 2eme mi-temps. Alors le quart se jouant sur un match, avec les retours de l'excellent Kearney, de BOD et Fitzgerald, ça serait le pire meilleur deuxième qu'on pourrait se prendre à mon avis...

A nous de finir 3e ou 4e sur le total des poules pour éviter les deux repêchés au point :flowers:

#80 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 18 décembre 2012 - 11:49

Sinon je pense qu'un des meilleurs deuxièmes sortira du groupe 1 (Saracens et Munster devraient atteindre les 20 points avec pas mal d'essais), l'autre sortant du groupe 3 (Toulouse devrait aussi atteindre 20 pts) ou 6 (si Montpellier fait carton plein)

A nous de finir 3e ou 4e sur le total des poules pour éviter les deux repêchés au point :flowers:

Ou alors finir premiers, et espérer que le Leinster ne passe pas en tant que meilleur 2ème, ce qui est largement possible vu qu'ils auront max 20 pts, et peu d'essais au compteur pour l'instant. Parce qu'alors ça serait tout bon: un Munster déclinant ou un Montpellier novice serait encore plus à notre portée qu'un des premiers de groupe.

#81 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 046 messages

Posté 18 décembre 2012 - 12:09

De toute maniere impossible d'affronter le Leinster en 1/4 vu qu'ils étaient dans notre poule c'est reglé

#82 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 18 décembre 2012 - 12:11

sauf grosse surprise, le Leinster finira à 19 pts, mini...

je pense aussi.

De toute maniere impossible d'affronter le Leinster en 1/4 vu qu'ils étaient dans notre poule c'est reglé

c'est sur ça ???? source ??

#83 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 décembre 2012 - 12:12

je pense aussi.

c'est sur ça ???? source ??

Non c'est faux.

#84 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 046 messages

Posté 18 décembre 2012 - 12:13

Ben c'es bien stupide alors

#85 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 18 décembre 2012 - 12:15

Ben c'es bien stupide alors

Comment passer d'une information certaine à un ton dubitatif en 2 posts!

#86 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 046 messages

Posté 18 décembre 2012 - 12:19

Ben je me suis dis c'est comme en Coupe d'Europe en Foot car c'est bete de pouvoir rencontrer le meme club 3 fois sans en découvrir d'autre si c'est le cas ils devraient revoir leurs reglement

#87 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 18 décembre 2012 - 12:21

Ben je me suis dis c'est comme en Coupe d'Europe en Foot car c'est bete de pouvoir rencontrer le meme club 3 fois sans en découvrir d'autre si c'est le cas ils devraient revoir leurs reglement

Au foot si je ne m'abuse c'est un tirage au sort. Si le hasard décide le 1er de la poule A contre le 2nd de la poule A ca se passe comment?

#88 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 046 messages

Posté 18 décembre 2012 - 12:22

C'est impossible justement tu ne peux pas voir cela se produire

#89 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 décembre 2012 - 12:22

Suffit juste de regarder regarder comment c'est fait.

Ici, les 8 clubs qualifiés sont classés du meilleur au moins bon : les 6 premiers de poules au points (et en cas d'égalité au nombre d'essais marqués) et à la fin les deux meilleurs deuxièmes.

Ensuite :

1 vs 8
2 vs 7
3 vs 6
4 vs 5

Pour les quarts de finale. Ensuite, c'est tirage au sort. Donc en finissant 1er ou 2e, on pourrait affronter le Leinster s'il se qualifie.

#90 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 046 messages

Posté 18 décembre 2012 - 12:27

Oui je vois en faite c'est largement plus logique est simple comme cela :)