Jump to content

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1777 replies to this topic

#1606 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 14 February 2013 - 16:21 PM

Le truc qui arrive jamais ou pas souvent. Ne dites pas james on a revu les topics de l'époque et il était loin d'être sorti de nul part.

Je ne vais pas aller revoir les posts dudit topic, mais j'ai le souvenir de beaucoup de scepticisme .. pas sorti de nulle part, mais de l'avis de beaucoup à l'époque, pas sorti non plus de la cuisse de Jupiter ..
mais bon, c'est sûr que l'on en verra pas toutes les saisons des recrues comme ça ..

#1607 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 14 February 2013 - 20:14 PM

A mon sens les recruteurs vont de plus ne puls se pencher vers les joeuurs du japon!

A l'instar de argetntins depuis quelques années!

La top league progresse d'années en années , ce sport connait un véritable succès au japon et ils organisent la coupe du monde en 2019!
Nul doute que seront menées des politiques favorisant des perfomances de l'équipe nationale!On peut s'attendre à un bon niveau et à des joueurs talentueux!
Je me rappelle leurs prestation lors de la dernière coupe du monde!

Des joueurs racés , très techniques ...ET puis vu leur culture , des bosseurs , avide d'apprendre...

Il y vraiment des sacrés talents et nos recruteurs auraient bon gout d'y faire attention!

La filière nippone c'est l'avenir moi je dis!! :flowers:

#1608 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 14 February 2013 - 20:33 PM

avec wieprecht...!!!!.imagine t as joie si celui ci été nippon :)

A mon sens les recruteurs vont de plus ne puls se pencher vers les joeuurs du japon!

La top league progresse d'années en années , ce sport connait un véritable succès au japon et ils organisent la coupe du monde en 2019!
Nul doute que seront menées des politiques favorisant des perfomances de l'équipe nationale!On peut s'attendre à un bon niveau et à des joueurs talentueux!

Des joueurs racés , très techniques ...ET puis vu leur culture , des bosseurs , avide d'apprendre...

Il y vraiment des sacrés talents et nos recruteurs auraient bon gout d'y faire attention!

avec wieprecht...!!!!.imagine ta joie si celui ci été nippon :)

#1609 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 February 2013 - 20:46 PM

Reste que s'adapter à la vie occidentale est très compliqué , et si l'on t'ajoute le rugby , c'est mission impossible

#1610 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,636 posts

Posted 14 February 2013 - 21:12 PM

Avec la cdm au Japon en 2019, je pense que ce sont plutôt les japonais qui vont mettre les moyens pour recruter chez nous.

#1611 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 14 February 2013 - 21:22 PM

Moi j'aime bien les joueurs techniques et adroits qui ont certes pas un physique extra mais qui compensent par une technique irréprochabel...

C'est la plaie du foot francais avec des bourrins sans techniques..Eh bien en rugby j'ai l'impresssion qu'on arrive à la même chose...

Quand je vois qu'on s'extasie sur un fritz okay bon défenseur , mais après niveau finesse ,passe j,eu...Nada , un picamoles..un bastareaud...Je me dis que le rugby francais va mal!
Le menu standard du top 14 c'est quand même je rentre dedans , j'atttends la faute en mêlée , je ne joue surtout pas , je gratte la balle comme un porc....

Je me dit qu'on est mal barré!

ET OUI même wieprechet avec son physique de héron eh ben il semble avoir de la technique! :D
D'autant que mettre un physique sur un gars technique mais fluet c'est moins compliqué que mettre de la technique sur un bus sans volant...
Tout le monde peut prendre 20 kilos de muscles en s'astreignant à la muscu..

J'ajoute que des mecs de 75-80 kilos peuvent avoir un sacré impact au contact tandis que de gros hippopotames neurasthéniques ne font pas mal du tout!

Le japon ils ont pas de gros gabarits mais ils ont de la technique!Ils nous ont d'ailleurs bien fait flipper à la coupe du monde en nz!
Et je rapelle que le rugby est d'abord un sport d'évitement! :rolleyes:

#1612 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 February 2013 - 07:47 AM

Et je rapelle que le rugby est d'abord un sport d'évitement! :rolleyes:

c'etait...
mais plus maintenant, helas

#1613 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 15 February 2013 - 18:24 PM

James o'connor ok mais sans sa nouvelle coupe de cheveux....

#1614 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 15 February 2013 - 20:15 PM

James o'connor ok mais sans sa nouvelle coupe de cheveux....

Oh non!

ne pas regarder de video... non ne pas.....

Ooohhhh!

#1615 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 15 February 2013 - 20:39 PM

C'est quand meme rare de voir un joueur aussi jeune qui soit aussi fort et surtout aussi complet. Il sait tout faire, c'est assez impressionnant. Et il peut jouer du 10 au 15. S'il se blesse pas il aura une tres tres grande carriere.

#1616 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,457 posts

Posted 15 February 2013 - 22:50 PM

C'est quand meme rare de voir un joueur aussi jeune qui soit aussi fort et surtout aussi complet. Il sait tout faire, c'est assez impressionnant. Et il peut jouer du 10 au 15. S'il se blesse pas il aura une tres tres grande carriere.

Pourquoi O'connor jouait 15 et Beale 10 ?

#1617 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 15 February 2013 - 23:52 PM

il pue le rugby c'est incroyable !!! L’équipe type probable des MELBOURNE REBELS
1. Nic Henderson – 2. Ged Robinson – 3. Laurie Weeks – 4. Hugh Pyle – 5. Cadeyrn Neville – 6. Scott Higginbotham – 7. Jarrod Saffy – 8. Gareth Delve (cap) – 9. Nick Phipps – 10. James O’Connor – 11. Cooper Vuna (ou Lachlan Mitchell en cas de blessure grave) – 12. Angus Roberts – 13. Mitch Inman – 14. Jason Woodward – 15. Kurtley Beale

#1618 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 16 February 2013 - 07:57 AM

Pourquoi O'connor jouait 15 et Beale 10 ?

Dans la vidéo on voit que O'Connor joue 10, 12 et 15. Apres on sait aussi qu'il joue a l'aile avec l'Australie.

#1619 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,457 posts

Posted 16 February 2013 - 13:43 PM

Dans la vidéo on voit que O'Connor joue 10, 12 et 15. Apres on sait aussi qu'il joue a l'aile avec l'Australie.

Lors du match Melbourne Rebels/Western Force Beale jouait a l'ouverture et O'connor a l'arrière, alors que je trouve Beale bien meilleur a l'arrière

#1620 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,288 posts

Posted 16 February 2013 - 16:07 PM

Oh non!

ne pas regarder de video... non ne pas.....

Ooohhhh!

http://www.youtube.com/watch?v=feJ62DDHmVU

Mais où sont les défenses!!!???
Ca ne ressemble en rien au top 14.
Alors est ce comparable et surtout transposable ?
Sur ses placages j'ai vu 3 rouges, pas des ballons... Là, c'est du Top14.