Aller au contenu

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1777 réponses à ce sujet

#1726 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 mars 2013 - 13:32

Le 01 avril approche et je ne crois toujours pas a Delany .

#1727 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 09 mars 2013 - 13:57

ce n'est pas plutôt le 15 avril ? :huh:

#1728 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 475 messages

Posté 09 mars 2013 - 14:16

dela quoi ? Moi on m'as parler de carter et sexton. L'un couvrant les postes du 9 au 12 et l'autre du 13 au 15

ce n'est pas plutôt le 15 avril ? :huh:

repoussée au 20 avril lors de le dernière réunion, pardon du dernier casse-croûte de la lnr

#1729 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 09 mars 2013 - 14:53

dela quoi ? Moi on m'as parler de carter et sexton. L'un couvrant les postes du 9 au 12 et l'autre du 13 au 15

repoussée au 20 avril lors de le dernière réunion, pardon du dernier casse-croûte de la lnr

merci, le topic n'a pas fini de tourner des pages B)

#1730 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 09 mars 2013 - 15:00

Vous parlez de former des 10 mais en france on a jamais su le faire, ça a toujours été le poste problématique de l'EDF.

#1731 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 mars 2013 - 15:26

vous avez raison
mais chutttttt B)

#1732 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 09 mars 2013 - 15:29

Pour l'équipe de France, on a un (voir plusieurs) 9 excellent(s) en club(s). D'autres sélections ont des bons 9 mais basent leur réussites sur leurs ouvreurs.
On ne peut pas avoir une sélection entière de Lomu.
Après je suis d'accord pour dire qu'un bon ouvreur est essentiel pour garantir une bonne fluidité à l'arrière.

A l'ASM on a encore plus de chance, on a une charnière énormissime.

Peut être qu'il va falloire revoir à nouveau l'idée de mettre Parra en 10 en sélection même si je suis d'accord pour dire qu'il y a du gâchis. Ou alors on fait confiance aux jeunes créateurs.

Pour en revenir au sujet, je reste sceptique. Je suis tenté d'être d'accord avec Bourrin pour dire que Delany n'arrivera pas seul au poste d'ouvreur, surtout quand on voit les ouvreurs arrivant dans les autres clubs. Mais d'un autre côté à quoi sa servirait d'avoir un autre 10 de niveau international en plus de James et du coup Delany ? (en attendant de connaître son niveau en Europe).

#1733 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 09 mars 2013 - 17:12

Je me pose une question au sujet de Lopez...
Il me semble qu'il avait dit qu'il aimerait beaucoup jouer à l'ASM il y a quelques mois lorsqu'un journaliste lui avait posé la question. A cette époque, on lisait partout qu'il avait signé à Perpignan. Qu'en est-il aujourd'hui? Son arrivée en Catalogne a t-elle fuité quelques part (forum de l'USAP ou ailleuirs) .. J'aimerais beaucoup voir ce p'ti gars en jaune et bleu!

Autre question,Wisnewski a t-il prolongé avec le Racing?

Avec Trin-Duc, les 2 joueurs sus cités sont vraiment les 3 meilleurs français... Je ne comprends pas que PSA n'ait pas encore appelé l'un des 2 (tant mieux pour l'UBB remarque)

#1734 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 09 mars 2013 - 17:44

Je me pose une question au sujet de Lopez...
Il me semble qu'il avait dit qu'il aimerait beaucoup jouer à l'ASM il y a quelques mois lorsqu'un journaliste lui avait posé la question. A cette époque, on lisait partout qu'il avait signé à Perpignan. Qu'en est-il aujourd'hui? Son arrivée en Catalogne a t-elle fuité quelques part (forum de l'USAP ou ailleuirs) .. J'aimerais beaucoup voir ce p'ti gars en jaune et bleu!

Autre question,Wisnewski a t-il prolongé avec le Racing?

Avec Trin-Duc, les 2 joueurs sus cités sont vraiment les 3 meilleurs français... Je ne comprends pas que PSA n'ait pas encore appelé l'un des 2 (tant mieux pour l'UBB remarque)

D'apres ce qui a été dit sur ce forum, Lopez est venu a Clermont rencontrer le staff quand il a apprit que Skrela ne prolongerai pas. Les dirigeants lui ont dit que le remplacent etait deja embauché pour l'été prochain mais qu'on garderai un oeil sur lui pour le futur (est ce que c'est pour lui faire plaisir ou est ce que c'est sincère ?). Du coup il a prit la proposition de l'USAP voir son entraineur de la saison précédente.

Donc oui, Lopez a l'USAP c'est sur et c'est vraiment dommage vu ses perfs. Il a encore été enorme aujourd'hui contre Toulouse.

#1735 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 mars 2013 - 17:50

D'apres ce qui a été dit sur ce forum, Lopez est venu a Clermont rencontrer le staff quand il a apprit que Skrela ne prolongerai pas. Les dirigeants lui ont dit que le remplacent etait deja embauché pour l'été prochain mais qu'on garderai un oeil sur lui pour le futur (est ce que c'est pour lui faire plaisir ou est ce que c'est sincère ?). Du coup il a prit la proposition de l'USAP voir son entraineur de la saison précédente.

Donc oui, Lopez a l'USAP c'est sur et c'est vraiment dommage vu ses perfs. Il a encore été enorme aujourd'hui contre Toulouse.

Ou peut être pour signer un pré contrat pour 2014 .

#1736 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 09 mars 2013 - 21:32

Merci pour ces précisions! Effectivement, Lopez est en train de prendre une tout autre dimension depuis quelques mois

#1737 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 09 mars 2013 - 23:03

Ou peut être pour signer un pré contrat pour 2014 .

C'est pour ça que vahaa est venu au michelin, il a emmené son pré contrat signé en même temps que celui de Lopez

#1738 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 mars 2013 - 23:17

C'est pour ça que vahaa est venu au michelin, il a emmené son pré contrat signé en même temps que celui de Lopez

Et ce celui de Fourie aussi.....

#1739 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 475 messages

Posté 09 mars 2013 - 23:18

Alors quelles rumeurs dans les travées ce soir ?

#1740 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 10 mars 2013 - 02:49

D'un autre côté Lopez à l'USAP c'est l'assurance d'être titulaire dans une équipe se battant pour jouer les phases finales et donc la Hcup l'an prochain. Alors que chez nous c'est l'assurance de vivre dans l'ombre de Dieu. Même si j'adore ce jeune, ça serait dommage de le voir jouer que quelques minutes à la fin des matchs comme le fait actuellement Skrela. Et puis si on veut le voir un jours en équipe de France il faut qu'il enchaîne les matchs. Mais pour l'après James, pourquoi pas ! Il aura eu le temps de prendre de l'expérience !