Oui !Parce que vous pensez que Delany qui est parti au japon pour l'argent va etre beaucoup moins cher que Skrela ?

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))
Posted 03 January 2013 - 00:25 AM
Posted 03 January 2013 - 07:13 AM
Cesse de confondre "maison de presse" et "maison de passe"...
...faut qu'il lui en arrive une sévère au vieux Alex.
C'était pas du tout ce que vous pensez !
M'enfin, écoutez Monsieur Kestandi: faut quand même voir les choses en face... La chambre des glaces, le boudoir chinois, les filles au salon... Dans ma jeunesse, ça s'appelait un bor...
...Oh, bien sûr ! Si vous jouez sur les mots ! On leurs fait dire ce qu'on veut aux mots. Pour Monsieur Alex ma maison, c'est plutôt un décor... Une façon de croire qu'on a pas vieilli, qu'on reste fixé dans une époque. Il pense pas tellement galipettes, mais plutôt traditions.
Posted 03 January 2013 - 09:04 AM
on lui donnera du blé pas du rizParce que vous pensez que Delany qui est parti au japon pour l'argent va etre beaucoup moins cher que Skrela ?
Posted 03 January 2013 - 09:55 AM
Posted 03 January 2013 - 10:11 AM
Posted 03 January 2013 - 11:02 AM
Posted 03 January 2013 - 11:08 AM
Arrêtez et attendez mi janvier
Je capte pas .
Mi janvier on aura 3 ouvreur ? C'est pas un peu strange cette histoire ?
Posted 03 January 2013 - 11:09 AM
Posted 03 January 2013 - 11:38 AM
aura pris le pouvoir au sein des cireurs de banc à l'USAP !D'ici un an carter sera fini!!!! Lopez aura pris le pouvoir en 10 dans le monde du rugby....
Posted 03 January 2013 - 11:53 AM
D'ici un an carter sera fini!!!! Lopez aura pris le pouvoir en 10 dans le monde du rugby....
On repartira sur cruden dans ce cas la ....
Puis quand il sera fini et qu'il sera jamais venu on se concentrera sur son remplaçant.
Posted 03 January 2013 - 12:01 PM
Delany a un frère !!!!!!On repartira sur cruden dans ce cas la ....
Puis quand il sera fini et qu'il sera jamais venu on se concentrera sur son remplaçant.
Posted 03 January 2013 - 12:49 PM
Sauf que c’est un peu la raison d’exister du forum que de supputer, rêver, râler, exploser, rigoler et dire des conneries
Si la connerie n'est plus remboursée par les assurances sociales , nous finirons sur la paille.
Posted 03 January 2013 - 14:08 PM
En janvier il fait quoi ? Il va venir a l'asm et pas jouer ou mettre skrella sans raison sur la touche ? Et donc on va payer un salaie pour rien ?
Ou il va pas jouer jusqu'a juin ? Et la ça promet pour son adaptation physique ?
On va le préter ?
Posted 03 January 2013 - 14:51 PM
ca reponds toujours pas a ma question sur delany.
En janvier il fait quoi ? Il va venir a l'asm et pas jouer ou mettre skrella sans raison sur la touche ? Et donc on va payer un salaie pour rien ?
Ou il va pas jouer jusqu'a juin ? Et la ça promet pour son adaptation physique ?
On va le préter ?
oh ,
déja on est pas sur qu'il vienne , et ça sera certainement pas en janvier. Attends il faut un minimum de lucidité sur le sujet, si on avait pris un joueur supplémentaire , cela aurait été rendu officiel.
Posted 03 January 2013 - 15:59 PM
Amha ;oh ,
déja on est pas sur qu'il vienne , et ça sera certainement pas en janvier. Attends il faut un minimum de lucidité sur le sujet, si on avait pris un joueur supplémentaire , cela aurait été rendu officiel.
1 : il reste 4/5 mois à planter les choux.....

2 : il se fait embaucher par une franchise pour le super 15 et il arrive au mois de septembre...ou avant... Sauf blessure

3 : il se fait embaucher pour jouer l'ITM CUP et là ................

4 : il vient et participe avec les espoirs, avec un peu de top 14, pour être prêt en juillet/aout .....

Maintenant VERN, lui il sait./