Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))
Posté 04 janvier 2013 - 17:37
Posté 04 janvier 2013 - 17:37
Il a dit la meme chose il y quinze jours...Rugby Transfer son pas aux top du scoop...Camille Lopez n'a pas encore fait son choix
http://www.rugby-tra...son-avenir.html
bonne année à tous
De plus on en veut pas ,niveau prod 2...
Nous c'est Carter...
Il me semble que Kockott cherche a faire des œufs ailleurs...Il me semble qu'il peut jouer en dix aussi...
Posté 04 janvier 2013 - 18:01
Avec Malzieu, ils vont monter un élevage .... Bio parce que Rory il aime les oeufs frais à la cocoque....Il a dit la meme chose il y quinze jours...Rugby Transfer son pas aux top du scoop...
De plus on en veut pas ,niveau prod 2...
Nous c'est Carter...
Il me semble que Kockott cherche a faire des œufs ailleurs...Il me semble qu'il peut jouer en dix aussi...

Posté 04 janvier 2013 - 18:09
Posté 04 janvier 2013 - 18:22
Et Jonathan Wisniewski il ne serait pas libre dans pas longtemps ?
Je comprendrais encore moins pourquoi on se sépare de Skrela.
Posté 04 janvier 2013 - 19:45
Faudra vraiment m'expliquer l'intérêt de se débarasser d'un gars comme Skrela (qui soit dit en passant enquille pratiquement tout au pied, rôle non négligeable chez un numéro 10) par un perdreau inconnu qui n'a pas l'air d'être une assurance tout risque dans les tirs au but.
Si c'est pour une question de budget, ça veut dire qu'on baisse la voilure tout simplement et qu'on risque de rentrer dans le rang.
Pour moi, c'est Carter ou rien.
Amen.
Posté 04 janvier 2013 - 19:48
Vern Cotter à propos du nom de la future recrue au poste de 10 : "Cela fait trois semaines ? Je n'ai pas compté mais il faudra encore attendre un peu, désolé."
Posté 04 janvier 2013 - 20:03
Avec 10 kg en moins à la sauce Cotter ça va le faire.
Par contre je le vois pas aller à l'USAP pour "progresser" comme il dit.
En quoi ce serait un progrès par rapport à ce qu'il vit actuellement ?
De plus l'USAP l'an prochain c'est hémorragie de joueur non ?
Posté 04 janvier 2013 - 20:07
Et Jonathan Wisniewski il ne serait pas libre dans pas longtemps ?
J'en veux pas .
Posté 04 janvier 2013 - 20:09
Lopez moi ça m'irait.
Bordeaux joue le maintien , l'USAP est en course pour la 6eme place qualificative en HCup...

Posté 04 janvier 2013 - 20:11
Quel fabulateur ce BOURRIN.
Posté 04 janvier 2013 - 20:14
Bordeaux joue le maintien , l'USAP est en course pour la 6eme place qualificative en HCup...
Ouaih mais l'an prochain, il risque bien de jouer le maintien... comme cette année quoi...
Posté 04 janvier 2013 - 20:22
Ouaih mais l'an prochain, il risque bien de jouer le maintien... comme cette année quoi...
Tout de même !
Ce n'est que la 1ere saison de Delpoux...tout comme bon nombre de joueurs qui n'ont pas signé seulement pour 1an...
Certes , il y aura d'autres départs que Mas (remplacé par Jgenti qui n'est pas une pompe...) et Tchalé-Watchou...
Posté 04 janvier 2013 - 20:37
Lopez moi ça m'irait.
Le fait de retrouver un entraineur qui lui a donné sa chance au plus haut niveau ?
Posté 04 janvier 2013 - 21:29
Ou alors tout simplementt qu'on ne veut pas investir sur un 10 de niveau international comme carter, et considérer (à juste titre je pense) qu'un 10 qui sera facilement du niveau de Skrela fera l'affaireFaudra vraiment m'expliquer l'intérêt de se débarasser d'un gars comme Skrela (qui soit dit en passant enquille pratiquement tout au pied, rôle non négligeable chez un numéro 10) par un perdreau inconnu qui n'a pas l'air d'être une assurance tout risque dans les tirs au but.
Si c'est pour une question de budget, ça veut dire qu'on baisse la voilure tout simplement et qu'on risque de rentrer dans le rang.
Pour moi, c'est Carter ou rien.