Jump to content

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1777 replies to this topic

#616 Cremoflan

Cremoflan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 posts

Posted 16 January 2013 - 14:03 PM

ça fais bien longtemps que je le dit, Jonathan wisniewski est un (LE ?) 10 qu'il nous faut ! précis au pied, intelligent dans le jeu et français (pour les amoureux d'un XV de départ 100% franchouillard) et un poil en dessous de Dieu donc ne remuant pas le duo parra-james. Et pour le joueur, il aurait de l'intérêt à venir à l'ASM car cela pourrait relancer sa carrière et lui ré-ouvrir les portes du xv de france (en plus il aurait déjà l'habitude de jouer avec parra, ce qui est bénéfique aussi pour le xv de france).

+1
Je pense aussi que ça serait une très bonne pioche.

#617 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,264 posts

Posted 16 January 2013 - 14:25 PM

Et je te parle même pas de celui qui va remplacer Cotter!

En effet, tu parles d'un cadeau !!!

Vern va nous faire une Noves ou une Guy Roux
sinon seul Joe semble t'il aura la porte grande ouverte
( jusqu'à la première défaite , faut pas déconner non plus... :P )

Suis assez de cet avis, je le vois bien prendre la suite à moins qu'ils ne partent ensemble reprendre les blacks en main d'ici quelques années

#618 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 16 January 2013 - 15:59 PM

La meme somme est versé a l'état qu'au joueur. Donc si son salaire est de 750 000 ben le club en versera autant a l'etat.

Non pas sur les gros salaires!

Beaucoup de cotisations se font sur uune assiette plafonnee a 4 fois le plafond de la secu (soit environ 11k€).

Donc a 750k€ brut par an cela coute un peu moins de 1000k€ au club!

#619 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,043 posts

Posted 16 January 2013 - 16:32 PM

Jonathan Sexton au Racing ... :blink: y 'a pas mal de blé à prendre mais ... pas de HCup et très probablement pas de Sexton .. j'ai vu quelque part que Mourad ( oui encore lui ) était sur les rangs

Jonathan Sexton vers Toulon ou le Racing Métro - Rugby

#620 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 16 January 2013 - 16:56 PM

Jonathan Sexton au Racing ... :blink: y 'a pas mal de blé à prendre mais ... pas de HCup et très probablement pas de Sexton .. j'ai vu quelque part que Mourad ( oui encore lui ) était sur les rangs

Jonathan Sexton vers Toulon ou le Racing Métro - Rugby

Mourad est sur els rangs de tous les joueurs. C'est comme le psg ...

J'imagine trés bien les bureaux du midol .

On s'emmerde un peu les gars la non ?

Carrément en plus 'jai pété mon score a snake. De plus le marketing est arrivé il nous faut plus de visites sur le site ce mois. On est pas dans les temps.

On fait quoi alors comme d'hab ?

Ouais bonne idée on va prendre un super joueur un 10 tiens et on la dire qu'il est suivi et qu'il se dirige vers le racing et toulon comme d'hab quoi.

Ouais mais bon on a déja fait ça 200 fois avec les sudistes.

Ben on a qu'a faire ça avec les européens.

Il y a qui comme gros 10 européen ?

Wilko mais bon il est déja a toulon michoko aussi. James ce sera pas crédible. Tiens pourquoi pas sexton ?

cool ça . Hey le stagiaire pond nous un article sur sexton vers toulon ou le racing.

Mais toulon a michalak, wwilko et le racing ne va pas en coupe d'europe. C'est pas trop gros ?

Tu sais en même temps on a quais failli leur faire croire que carter qui a resigné avec sa fédé, allait venir donc !!!!

On se fait un street fighter ?

#621 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 16 January 2013 - 17:10 PM

arrêtons de fantasmer sur Sexton , ce joueur plafonne un peu non ! il n'a pas crevé l'écran lors des rencontres ASM - Leinster , idem avec l'équipe d' Irlande .

Le RCF en HCUP l'an prochain : c'est pas encore fait , mais Grenoble et Castres vont s'effondrer et avec une victoire française en HCUP le septième du TOP14 y sera .
Seul bémol les suspensions de Estebanez et Swarcensky vont peser lourd .

#622 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts

Posted 16 January 2013 - 17:18 PM

arrêtons de fantasmer sur Sexton , ce joueur plafonne un peu non ! il n'a pas crevé l'écran lors des rencontres ASM - Leinster , idem avec l'équipe d' Irlande .

Le RCF en HCUP l'an prochain : c'est pas encore fait , mais Grenoble et Castres vont s'effondrer et avec une victoire française en HCUP le septième du TOP14 y sera .

Plafonner à ce niveau, on appelle ça être dans les meilleurs mondiaux à son poste...

#623 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 16 January 2013 - 17:18 PM

Regarde la finale contre Northampton ;)

#624 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 16 January 2013 - 17:42 PM

On devrait déjà ouvrir un sujet.

#625 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 16 January 2013 - 20:12 PM

Parti pour rester.

#626 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,637 posts

Posted 16 January 2013 - 20:18 PM

Désolé mais pour moi Lopez n'a pas le niveau pour un club tout en haut de l'Europe , on remplacera dieu par un très bon mais dans 1 ou 2 saisons pas avant.

Je suis assez d'accord. Skrela apporte des garanties défensives, et face au but. En plus de ça il a une grande expérience.
Pas sûr que l'on retrouve l'équivalent chez Lopez.
Je préfère un "vieux" qui joue bien qu'un jeune qui jouera peut être bien. "if you're good enough you're old enough" :fume:

#627 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,085 posts

Posted 16 January 2013 - 21:25 PM

A part pour les blacks, Vern ne partira jamais; il a trop de challenges a relever encore: faire gagner une H Cup, refaire gagner un Brennus, faire un doublé.

Ou veux tu qu'il aille? il a actuellement une équipe de "machines" comme il aime le dire. En l'état son équipe de machines est ce qui se fait de mieux en Europe sur le papier, il lui reste juste a ajouter des lignes au palmares. Doit y avoir 200 coachs qui revent de sa place.

#628 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 16 January 2013 - 21:27 PM

A part pour les blacks, Vern ne partira jamais; il a trop de challenges a relever encore: faire gagner une H Cup, refaire gagner un Brennus, faire un doublé.

Et si on fait le doublé cette année ? Ooohh non je veux pas que Vern s'en aille :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

#629 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,085 posts

Posted 16 January 2013 - 21:36 PM

Et si on fait le doublé cette année ? Ooohh non je veux pas que Vern s'en aille :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

La place chez les blacks est prise, et ils planent sur leurs résultats, don nous sommes à l'abri.

On est parti pour un triplé de doublés!!!! :fume:

#630 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 16 January 2013 - 22:55 PM

Et si le futur successeur de Brock était déjà à l'ASM :