quelqu'un aurait des lein pour voir Delany dans ses oeuvres?
faut demander a David Carradine

Posted 20 January 2013 - 10:19 AM
quelqu'un aurait des lein pour voir Delany dans ses oeuvres?
Posted 20 January 2013 - 10:19 AM
+++1 c'est également mon avis, un joueur tout à fait dans le jeu de l'ASM c'est ce qu'il a ditMoi, si Delteral dit que Delany est un très bon joueur, c'est que c'est un très bon joueur.
Il connaît mieux le Super 15 que quiconque.
Posted 20 January 2013 - 10:29 AM
Non c’est Delteral et il connait très bien les joueurs du Sud.
Je ne connais rien de ce joueur mais si l’ASM le prend, que Delteral annonce un très bon joueur ,
un peu comme pour Benson Stanley l’an dernier alors il n’y a pas de souci à se faire
Posted 20 January 2013 - 10:37 AM
faut demander a David Carradine
Posted 20 January 2013 - 10:39 AM
Posted 20 January 2013 - 10:50 AM
Bon ,bin pas de Peyrelongue,de Traille, de Lopez,de Barraque,de Beauxis à Clermont l'année prochaine ..Tain chuis dechus...
Donc JDR eux ils on droit de dire ,Paulo " qui interdit aux autres" les invite a dire des choses que personne n'a encore dis,peut être des bruits de chiottes aussi,enfin quand on arbore fièrement des vêtements SG on ce dois d’être informé par le milieu....
Delany à Clermont c'est sur........
Posted 20 January 2013 - 10:55 AM
sa passe à l'aveugle L'impressionnant essai des Highlanders contre les Bluesquelqu'un aurait des lein pour voir Delany dans ses oeuvres?
Posted 20 January 2013 - 10:57 AM
C'est allé très vite!sa passe à l'aveugle L'impressionnant essai des Highlanders contre les Blues
En savoir plus sur http://www.lerugbyni...MUlZr66X4Igr.99
Posted 20 January 2013 - 10:58 AM
Posted 20 January 2013 - 11:09 AM
Tain vla qu'Isabelle a craché une info canal+ dans jour de rugby!!!
Delany serait le futur remplaçant de Skrela!!!
Posted 20 January 2013 - 11:21 AM
il faut pas que ça soit le club après .....l'annonce qui veut le tout c'est que l'info soit bonne"crédibilite oblige"exact , j"ai aussi entendu ..une interrogation cependant : comment se fait t'il que Miss Rugby passe en direct cette info alors que c'est interdit par la Féd avant la date butoir .. ?
Posted 20 January 2013 - 11:26 AM
Je ne remets pas en cause les qualités rugbystiques du bonhomme que je ne connais pas du tout, mais un simple coup d’œil sur son cv indique qu'il ne s'agit pas d'un choix d'avenir (30 ans).
Posted 20 January 2013 - 11:30 AM
C'est certain, Delany est une bonne doublure, ce qui à mon avis est le désir du staff pour le moment. Je pense que le projet de recruter un 10 d'avenir se fera davantage la saison prochaine ou dans deux ans.
Posted 20 January 2013 - 11:32 AM
Posted 20 January 2013 - 11:59 AM
pas convaincu pour ma partA priori un 10 au style proche de James, du moins avec le peu d'infos que l'on a. Donc, le staff aurait tirer les enseignements du relatif échec de la venue d'un ouvreur totalement différent de James en la personne de Skrela, et aurait cherché un joueur qui se fonde dans le "style" ASM. Rien d'illogique en fait.