Aller au contenu

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1777 réponses à ce sujet

#706 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 19 janvier 2013 - 18:40

Si Lionel Beauxis ne vient pas a l'ASM l'année prochaine, je bouffe un rat.

commence à chercher hum !!!!!!

#707 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 19 janvier 2013 - 18:53

vivant ou mort ? :) le rat biensur .... :youpi:

Oui on se doutait que tu parlais du rat. Car Beauxis ça fait déjà longtemps qu'il est mort... :P :fume:

#708 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 19 janvier 2013 - 18:58

On est obligé de rire à vos conneries ?

Beauxis a signé 3 ans à Toulouse il est donc encore sous contrat l'an prochain et restera à Toulouse.

Comme ça on passe à un autre délire...

C'est vrai qu'avec Carter, Sexton et Beauxis, il restera plus beaucoup de temps de jeu pour Delany :unsure:

#709 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 19 janvier 2013 - 20:32

Un des commentateurs qui commente le match face aux Scarlets dit que Delany est un excellent joueur et qu'il serait parfait pour le jeu de l'ASM.

#710 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 897 messages

Posté 19 janvier 2013 - 21:08

Un des commentateurs qui commente le match face aux Scarlets dit que Delany est un excellent joueur et qu'il serait parfait pour le jeu de l'ASM.

Mouais ! Ce ne sont que des commentateurs...

#711 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 janvier 2013 - 21:22

Mais ils ont raison en l’occurrence. Rodolphe Pirès est peut être un peu agaçant car très enthousiaste mais il connait très bien le rugby, contrairement à beaucoup de ses confrères.

J'avais répondu à Sir Alex sur ses interrogations concernant Delany qui résumait le tout. La flemme de chercher par contre.

#712 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 19 janvier 2013 - 21:44

Perso skrela pour une saison de plus ça me dérangerai pas pour une saison de plus vu son match de ce soir

#713 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 19 janvier 2013 - 21:50

T'es sérieux la? ou alors c'est un cousin à toi. Sans déconner, tu lui enléves les bras ca ne se voit pas.

Tu m'as fait rever !!!

Sinon je suis entierement d'accord avec toi, je le trouve pas bon ce joueur. Et si le stade veut s'en débarrasser c'est pas pour rien. Et pour finir je rajouterai que le staff de l'ASM a dit que le remplacent de Skrela serait meilleur, donc Beauxis c'est juste pas possible tellement il est 2 niveaux en dessous. (et pourtant j'aime pas le profil rugbystique de Skrela)

#714 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 601 messages

Posté 19 janvier 2013 - 21:56

Mais ils ont raison en l’occurrence. Rodolphe Pirès est peut être un peu agaçant car très enthousiaste mais il connait très bien le rugby, contrairement à beaucoup de ses confrères.

J'avais répondu à Sir Alex sur ses interrogations concernant Delany qui résumait le tout. La flemme de chercher par contre.

Rodolphe Pirès ne connaît rien au rugby. Je crois que le commentateur était Delteral, qui lui, connaît très bien le super 15.

Perso skrela pour une saison de plus ça me dérangerai pas pour une saison de plus vu son match de ce soir

Je l'ai tout de même trouvé pauvre dans l'animation du jeu.

#715 Brockie63

Brockie63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 19 janvier 2013 - 22:01

Rodolphe Pirès ne connaît rien au rugby. Je crois que le commentateur était Delteral, qui lui, connaît très bien le super 15.

Ce même Deltéral qui je me souviens très bien, il y a 3 ou 4 ans avait annoncé que Fofana serait la futur star de l'ASM, lors d'un match à Albi il me semble. Puisse-t'il avoir raison pour Delany également !

#716 STANLO

STANLO

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 19 janvier 2013 - 22:04

Delany en 10 et Lacrampe en 9 : c'est un peu inquiétant car pour la première fois depuis pas mal de temps ces recrues ne sont pas des "montées en gamme" pour l'ASM.
Pour ceux qui suivent le super 15, Delany est du niveau de Berquist (10 du B.O cette année) et c'est un buteur médiocre.
C. Lopez eut été beaucoup plus judicieux car son jeu est celui qui se raproche le plus de celui de B.J et il présente le double avantage d'etre JIFF et jeune.
Mais peut-etre ne sommes nous pas à l'abri d'une agréable (et GROSSE) surprise en 10 !

#717 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 601 messages

Posté 19 janvier 2013 - 22:07

Delany en 10 et Lacrampe en 9 : c'est un peu inquiétant car pour la première fois depuis pas mal de temps ces recrues ne sont pas des "montées en gamme" pour l'ASM.
Pour ceux qui suivent le super 15, Delany est du niveau de Berquist (10 du B.O cette année) et c'est un buteur médiocre.
C. Lopez eut été beaucoup plus judicieux car son jeu est celui qui se raproche le plus de celui de B.J et il présente le double avantage d'etre JIFF et jeune.
Mais peut-etre ne sommes nous pas à l'abri d'une agréable (et GROSSE) surprise en 10 !

Je ne vois pas en quoi ce serait inférieur à Rado/Skrela ? d'autant que nous avons encore Parra et James en boutique.

#718 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 178 messages

Posté 19 janvier 2013 - 23:09

Je ne vois pas en quoi ce serait inférieur à Rado/Skrela ? d'autant que nous avons encore Parra et James en boutique.

Plutot Sénio-Skrela.

Delany, mauvais buteur ?

#719 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 19 janvier 2013 - 23:11

Tain vla qu'Isabelle a craché une info canal+ dans jour de rugby!!!
Delany serait le futur remplaçant de Skrela!!!

#720 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 19 janvier 2013 - 23:14

DELANY est un très bon buteur et un bon animateur de jeu faites des recherches et vous verrez je comprends pas tous ces prejuges