Mouais moi non plus ça me fait pas rêver le recrutement de Delany mais bon quand on voit l'importance d'un bon second ouvreur et les ratés Lavea, Skrela a ce poste j'imagine que Cotter a de bien bonnes raisons d’être aller le chercher, surtout pas l'envie de se planter une troisième fois. Donc au final ça me va, et on verra ce qu'il vaut au mois d'Aout.

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))
Posté 25 janvier 2013 - 22:31
Mouais moi non plus ça me fait pas rêver le recrutement de Delany mais bon quand on voit l'importance d'un bon second ouvreur et les ratés Lavea, Skrela a ce poste j'imagine que Cotter a de bien bonnes raisons d’être aller le chercher, surtout pas l'envie de se planter une troisième fois. Donc au final ça me va, et on verra ce qu'il vaut au mois d'Aout.
Posté 25 janvier 2013 - 22:33
Faut bien se mettre dans le crâne que si les blacks n'avaient pas eu carter, cruden, Donald, etc...on aurait le 10 des blacks en signant delany....

Posté 26 janvier 2013 - 14:08
Faut bien se mettre dans le crâne que si les blacks n'avaient pas eu carter, cruden, Donald, etc...on aurait le 10 des blacks en signant delany....
et si les neo-zélandais n'avaient pas eu tous les demi de melés plus forts que senio on aurait le 9 des blacks aussi...

Posté 26 janvier 2013 - 14:13
Posté 26 janvier 2013 - 16:34
Posté 26 janvier 2013 - 20:25
- Brock James (ASM)
- Luke McAlister (Toulouse)
- Jonathan Sexton (Racing Metro)
- Jonny Wilkinson ? ou Frédéric Michalak (Toulon)
- Morne Steyn (Stade Français)
- James Hook (USAP)
- Stephen Brett (Aviron)
- François Trinh Duc (Montpellier)
Posté 26 janvier 2013 - 20:58
Il y aura en tout cas de très très bons 10 un peu partout l'an prochain:
- Brock James (ASM)
- Luke McAlister (Toulouse)
- Jonathan Sexton (Racing Metro)
- Jonny Wilkinson ? ou Frédéric Michalak (Toulon)
- Morne Steyn (Stade Français)
- James Hook (USAP)
- Stephen Brett (Aviron)
- François Trinh Duc (Montpellier)
Le problème c'est que dans les noms que tu cites seul 2 français et si on devait faire un classement ils seraient plus en queue de peloton, pauvre EDF.
Posté 26 janvier 2013 - 21:02
BJ est naturalisé français Monsieur , contesteriez vous ce fait ?Le problème c'est que dans les noms que tu cites seul 2 français et si on devait faire un classement ils seraient plus en queue de peloton, pauvre EDF.
Sinon oui , pas Top pour l'EDF cette liste
Posté 26 janvier 2013 - 21:13
Posté 26 janvier 2013 - 21:44
Avec la très problable arrivée de Sexton au racing je réitère ma pensée : que Jonathan Wisniewski vienne a l'ASM il n'aura quasi plus de temps de jeu au racing. Chez nous il aurait toute les chances de retrouver son excellent niveau et lui offrira sur un plateau une chance de le voir enfin en bleu !
Ca serait une bonne affaire pour nous, mais du kif kif pour lui: être doublure de Sexton au Racing, ou de Dieu à Clermont, c'est pas la joie

Posté 26 janvier 2013 - 21:58
Ca serait une bonne affaire pour nous, mais du kif kif pour lui: être doublure de Sexton au Racing, ou de Dieu à Clermont, c'est pas la joie
et hernandez il ne sera plus au racing l'an prochain ? si oui JW sera 3e numéro 10 dans la hiérarchie... Sans compter que le racing n'aura probablement pas la Hcup. Rajoutons à cela qu'on a bien pu le voir cette année que skrela a eu souvent sa chance (dont pas mal de match titulaire mine de rien et il aurait pu en avoir plus s'il avait été meilleur) donc JW a toutes ses chances pour retrouver son niveau et effectuer une douce transition avec Dieu.
Posté 26 janvier 2013 - 22:21
BJ est naturalisé français Monsieur , contesteriez vous ce fait ?
Sinon oui , pas Top pour l'EDF cette liste
Français oui mais est il sélectionnable?

Posté 26 janvier 2013 - 22:34
et hernandez il ne sera plus au racing l'an prochain ? si oui JW sera 3e numéro 10 dans la hiérarchie... Sans compter que le racing n'aura probablement pas la Hcup. Rajoutons à cela qu'on a bien pu le voir cette année que skrela a eu souvent sa chance (dont pas mal de match titulaire mine de rien et il aurait pu en avoir plus s'il avait été meilleur) donc JW a toutes ses chances pour retrouver son niveau et effectuer une douce transition avec Dieu.
C'est clair que pour nous ça serait 100% bonus, mais à sa place, je chercherais peut être un troisième club non?
Posté 26 janvier 2013 - 23:34
C'est clair que pour nous ça serait 100% bonus, mais à sa place, je chercherais peut être un troisième club non?
Il faut voir les effectifs aujourd'hui, la plupart des clubs ont des 10 titulaires de bon niveau et venir pour les décrocher de leurs places de titulaires c'est compliqué. Donc ou il tente un coup de poker en rejoignant par exemple bordeaux qui perd lopez ou alors il rejoint une grosse équipe et joue le rôle du numéro 2 sachant que toulon comme clermont font pas mal tourner au poste de 10.
Posté 27 janvier 2013 - 00:45
Il faut voir les effectifs aujourd'hui, la plupart des clubs ont des 10 titulaires de bon niveau et venir pour les décrocher de leurs places de titulaires c'est compliqué. Donc ou il tente un coup de poker en rejoignant par exemple bordeaux qui perd lopez ou alors il rejoint une grosse équipe et joue le rôle du numéro 2 sachant que toulon comme clermont font pas mal tourner au poste de 10.
et il n'a que 27 ans, Dieu ne sera pas éternel malheureusement