Et puis en plus on signe même pas carter ...
PFFFF cotter, lhermet démission !!!
tous des incapables dans ce club

Posted 29 January 2013 - 14:30 PM
Et puis en plus on signe même pas carter ...
PFFFF cotter, lhermet démission !!!
Posted 29 January 2013 - 14:54 PM
tous des incapables dans ce club
Posted 29 January 2013 - 17:21 PM
Posted 29 January 2013 - 17:23 PM
Je vois bien Toulon s'engouffrer dans la brèche et faire des propositions mirobolantes à des joueurs comme Kearney ou Heaslip dans le futur.
Posted 29 January 2013 - 19:11 PM
celle des vendangesOui mais pour quelle saison???
Posted 29 January 2013 - 21:28 PM
Posted 29 January 2013 - 22:14 PM
Posted 29 January 2013 - 22:20 PM
Posted 29 January 2013 - 22:32 PM
Il veut pas venir remplacer byrnes en 2015 lui ?
ça m'étonnerait fort que Delany à validé son engagement pour faire de la figuration .. A mon avis , il vient comme joueur à part entière et là aussi la concurrence doit jouer à fond .. A James d'être au top ou .. de s'adapter
Posted 30 January 2013 - 00:31 AM
bravo enfin un commentaire censé ;-)Ben moi, je n'ai pas de préférence......... Comme je ne conais pas du tout le nommé DELANY, je ne fais aucun commentaire le concernant. Espérons simplement qu'il sera une doublure à la hauteur de BJ. SKREKA a des défauts c'est certain, comme n'importe quel joueur, mais dans quelques mois nous pourrons faire la comparaison en positif ou en négatif..............
Quel reve ce serait. Ou alors Halfpeny sinon !
J'en rigole encore.... Tu le vois jouer souvent pour le juger ainsi? Tu connais son niveau de jeu? Tu mattes le championnat Japonnais? Pathétique
Ce qu'il faut pas lire. J'ai bien peur que meme mauvais James jouera vu le niveau de la concurrence qu'on va lui proposer l'an prochain. Peut etre que par chance Lacrampe sera pas trop mauvais en 9 remplacent pour que Rado puisse jouer 10 remplacent de James ...
Posted 30 January 2013 - 08:24 AM
Posted 30 January 2013 - 08:43 AM
Tu m'étonnes! Ca au moins c'est un avis tranché, qui repose sur du concret : même mauvais, James sera meilleur que Delany.Ce qu'il faut pas lire. J'ai bien peur que meme mauvais James jouera vu le niveau de la concurrence qu'on va lui proposer l'an prochain. Peut etre que par chance Lacrampe sera pas trop mauvais en 9 remplacent pour que Rado puisse jouer 10 remplacent de James ...
Posted 30 January 2013 - 08:59 AM
Ouais mais bon ...
delany on connait pas il avait a pueine le niveau du super 15, personne en veut sauf nous, et il va venir d'un championnat ou même parra serait considéré comme un flancker. de plus il s'adaptera pas de la bay of plenty au froid auvergnat.Il déprimera tout seul dans son coin dans sa maison au lac d'aydat car il a pas trouvé mieux pour être prése de l'eau.
Et lacrampe est même pas titulaire dans un club qui existe pas, qui sert a rien et qu'on sait même pas ou c'est ..
Débat relancé !!!(attention ceci est un troll).
Posted 30 January 2013 - 09:23 AM
Sexton une quiche ?Merci de nous avoir fait partager ta grande connaissance de ce nouveau joueur (car moi je n'en ai aucune), et me voilà enfin renseigné : c'est une grosse quiche qui arrive.
Posted 30 January 2013 - 10:47 AM