Jump to content

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1777 replies to this topic

#1231 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 posts

Posted 29 January 2013 - 14:30 PM

Et puis en plus on signe même pas carter ...

PFFFF cotter, lhermet démission !!!

tous des incapables dans ce club :D

#1232 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 29 January 2013 - 14:54 PM

tous des incapables dans ce club :D

Tiens d'ailleurs ça me fait penser j'ai toujours pas atteint mon budget de placement pour le fond norvegien ou je bosse. Vu ce qu'il me reste a placer 2 millions pour payer carter ça se verra pas niaaarrrrkkkkkkkkkkk !!!!!!!

Ou si mais bon au pire je me prendrais un avertissement looolll !!!

#1233 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 29 January 2013 - 17:21 PM

mouais, si c'est Lhermet qui l'a dit alors le sujet est clos..... Sinon....

#1234 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 29 January 2013 - 17:23 PM

Je vois bien Toulon s'engouffrer dans la brèche et faire des propositions mirobolantes à des joueurs comme Kearney ou Heaslip dans le futur.

Peut-etre mais dans le futur comme tu dis. Pour l'instant ils sont encore trop jeunes pour le RCT!!! :fume:

#1235 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 29 January 2013 - 19:11 PM

Oui mais pour quelle saison???

celle des vendanges

#1236 heyhey

heyhey

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 posts

Posted 29 January 2013 - 21:28 PM

Sinon on prend carter, barnes, lopez, sexton à l'essai on voit et on garde le meilleur

Et delany c'est au cas ou aucun ne ferait l'affaire

#1237 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 29 January 2013 - 22:14 PM

je preferais un australien , jeune si possible , genre JOC ou QC...

#1238 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,482 posts

Posted 29 January 2013 - 22:20 PM

Ben moi, je n'ai pas de préférence......... Comme je ne conais pas du tout le nommé DELANY, je ne fais aucun commentaire le concernant. Espérons simplement qu'il sera une doublure à la hauteur de BJ. SKREKA a des défauts c'est certain, comme n'importe quel joueur, mais dans quelques mois nous pourrons faire la comparaison en positif ou en négatif..............

#1239 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 29 January 2013 - 22:32 PM

Il veut pas venir remplacer byrnes en 2015 lui ?

Quel reve ce serait. Ou alors Halfpeny sinon !

ça m'étonnerait fort que Delany à validé son engagement pour faire de la figuration .. A mon avis , il vient comme joueur à part entière et là aussi la concurrence doit jouer à fond .. A James d'être au top ou .. de s'adapter

Ce qu'il faut pas lire. J'ai bien peur que meme mauvais James jouera vu le niveau de la concurrence qu'on va lui proposer l'an prochain. Peut etre que par chance Lacrampe sera pas trop mauvais en 9 remplacent pour que Rado puisse jouer 10 remplacent de James ...

#1240 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 30 January 2013 - 00:31 AM

Ben moi, je n'ai pas de préférence......... Comme je ne conais pas du tout le nommé DELANY, je ne fais aucun commentaire le concernant. Espérons simplement qu'il sera une doublure à la hauteur de BJ. SKREKA a des défauts c'est certain, comme n'importe quel joueur, mais dans quelques mois nous pourrons faire la comparaison en positif ou en négatif..............

bravo enfin un commentaire censé ;-)

Quel reve ce serait. Ou alors Halfpeny sinon !
J'en rigole encore.... Tu le vois jouer souvent pour le juger ainsi? Tu connais son niveau de jeu? Tu mattes le championnat Japonnais? Pathétique

Ce qu'il faut pas lire. J'ai bien peur que meme mauvais James jouera vu le niveau de la concurrence qu'on va lui proposer l'an prochain. Peut etre que par chance Lacrampe sera pas trop mauvais en 9 remplacent pour que Rado puisse jouer 10 remplacent de James ...

#1241 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 30 January 2013 - 08:24 AM

Et moi je préfère Pienaar, qui doué comme Parra, peut jouer 9/10, anime, bute, joue juste.

#1242 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 30 January 2013 - 08:43 AM

Tu m'étonnes! Ca au moins c'est un avis tranché, qui repose sur du concret : même mauvais, James sera meilleur que Delany.
Merci de nous avoir fait partager ta grande connaissance de ce nouveau joueur (car moi je n'en ai aucune), et me voilà enfin renseigné : c'est une grosse quiche qui arrive.

#1243 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,289 posts

Posted 30 January 2013 - 08:59 AM

Ouais mais bon ...

delany on connait pas il avait a pueine le niveau du super 15, personne en veut sauf nous, et il va venir d'un championnat ou même parra serait considéré comme un flancker. de plus il s'adaptera pas de la bay of plenty au froid auvergnat.Il déprimera tout seul dans son coin dans sa maison au lac d'aydat car il a pas trouvé mieux pour être prése de l'eau.

Et lacrampe est même pas titulaire dans un club qui existe pas, qui sert a rien et qu'on sait même pas ou c'est ..

Débat relancé !!! :P (attention ceci est un troll).

C'est trollement drôle, en terme de démarche interactive...
Sinon quand même au passage, si Castres était dans notre département, ce ne serait pas moins que le deuxième ville sur le plan démographique.

#1244 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 January 2013 - 09:23 AM

Merci de nous avoir fait partager ta grande connaissance de ce nouveau joueur (car moi je n'en ai aucune), et me voilà enfin renseigné : c'est une grosse quiche qui arrive.

Sexton une quiche ? :paff:

#1245 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 30 January 2013 - 10:47 AM

Cipriani sur le départ....!

Ce gars était quand même énorme il y a 4-5ans ca peut être un pari gagnant!
En le faisant venir comme doublure de james et en lui expliquant que si il est bon il reste..

Genre un contrat 1+2 ans!

Ca se tente il est intrinsèquement aussi fort que michalak et a 25 ans il a encore un sacré potentiel!

Et puis l'optique de la coupe du monde pour lui...Venir à clermont c'est l'assurance d'être dans un gros club!