Ah c'est un rêve, le jeune O'connor à bientôt 23 ans, c'est une mega star, je le vois pas franchement quitter l'AUstralieTain il déchire "le rideau" ,c'est moins que l'on puisse dire....
Mais ses appuis sont tout bonnement hallucinant
Posted 30 January 2013 - 15:11 PM
Ah c'est un rêve, le jeune O'connor à bientôt 23 ans, c'est une mega star, je le vois pas franchement quitter l'AUstralieTain il déchire "le rideau" ,c'est moins que l'on puisse dire....
Posted 30 January 2013 - 15:33 PM
Ah oui, ben c'est super alors, donc je peux faire pareil avec toi? Je peux te traiter de mauvais et dire que tu n'as pas le niveau pour ton job ou ton activité sportive, et puis te payer une bière si je m'aperçois que je me trompe quelques mois après?Si jamais j'ai tord et qu'il se révèle meilleur ou aussi bon que James je suis pret a te payer une bierre
Encore un cortège de certitudes, tu dois vraiment bien le connaitre alors.Mais je parle simplement de remplacer Skrela. Que Delany ne soit pas du niveau de James, c'est une certitude ....un "vieux" beaucoup moins voir pas du tout.
Posted 30 January 2013 - 15:48 PM
Ah oui, ben c'est super alors, donc je peux faire pareil avec toi? Je peux te traiter de mauvais et dire que tu n'as pas le niveau pour ton job ou ton activité sportive, et puis te payer une bière si je m'aperçois que je me trompe quelques mois après?
Tu sais, les gars avec des certitudes comme les tiennes, je n'ai pas envie de boire des bières avec. Essaye plutôt de rencontrer Delany, en lui lisant tes commentaires avant son arrivée, il pourra te donner son avis...
Encore un cortège de certitudes, tu dois vraiment bien le connaitre alors.
Peut-être qu'il ne réussira pas à s'intégrer chez nous, mais en tout cas ce ne sera pas grâce ou à cause de tes préjugés de supporter trop gâté.
Posted 30 January 2013 - 15:53 PM
Posted 30 January 2013 - 16:07 PM
Aucun rapport avec ce qu'on vient de te repprocher:Si j'ai ma bierre apres il n'y a aucun souci. Et puis tu sais des patients qui se plaignent et qui nous offrent des chocolats en partant, on en voit tout les jours alors un de plus ou un de moins, je ne suis pas a ça près.
Posted 30 January 2013 - 16:14 PM
Posted 30 January 2013 - 16:17 PM
Ça signifiera simplement qu'on aura été éliminé de la HC avant,,,,RADO en 9
DELANY en 10
ça peut le faire en Amlin Cup contre un club Italien,aprés pour le reste..........?
Posted 30 January 2013 - 16:27 PM
Posted 30 January 2013 - 16:29 PM
Australie: Berrick Barnes au Japon ?
Publié le 30/01/2013 à 16:20, mis à jour le 30/01/2013 à 16:20
Le polyvalent trois-quart des Wallabies, Berrick Barnes, pourrait quitter la franchise des Waratahs pour rejoindre un club japonais au terme de la prochaine saison de Super Rugby. Selon la presse australienne, il pourrait rejoindre les Panasonic Wild Knights où il remplacera le néo-zélandais Mike Delany, qui s'est engagé avec Clermont.
En fait barnes ne sera que le remplaçant de delany !!!!!!
AH Ah AH AH !!!!!
Posted 30 January 2013 - 16:31 PM
Posted 30 January 2013 - 16:33 PM
Le polyvalent trois-quart des Wallabies, Berrick Barnes, pourrait quitter la franchise des Waratahs pour rejoindre un club japonais au terme de la prochaine saison de Super Rugby. Selon la presse australienne, il pourrait rejoindre les Panasonic Wild Knights où il remplacera le néo-zélandais Mike Delany, qui s'est engagé avec Clermont.
AH Ah AH AH !!!!!
Posted 30 January 2013 - 16:36 PM
AH Ah AH AH !!!!!
Posted 30 January 2013 - 16:39 PM
c'est un peu moins "précis" et laisse à interpretation!Voici le lien d'ailleur : http://www.planetrug...8455817,00.html
Posted 30 January 2013 - 16:45 PM
Posted 30 January 2013 - 16:45 PM
Je crois que ce n'est pas la peine de t’époumoner. Il "sait" lui, donc tu ne peux rien lui apprendre.Aucun rapport avec ce qu'on vient de te repprocher:....