Jump to content

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1777 replies to this topic

#1276 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 30 January 2013 - 15:11 PM

Tain il déchire "le rideau" ,c'est moins que l'on puisse dire....

Ah c'est un rêve, le jeune O'connor à bientôt 23 ans, c'est une mega star, je le vois pas franchement quitter l'AUstralie
Mais ses appuis sont tout bonnement hallucinant

#1277 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,509 posts

Posted 30 January 2013 - 15:33 PM

Si jamais j'ai tord et qu'il se révèle meilleur ou aussi bon que James je suis pret a te payer une bierre ;)

Ah oui, ben c'est super alors, donc je peux faire pareil avec toi? Je peux te traiter de mauvais et dire que tu n'as pas le niveau pour ton job ou ton activité sportive, et puis te payer une bière si je m'aperçois que je me trompe quelques mois après?

Tu sais, les gars avec des certitudes comme les tiennes, je n'ai pas envie de boire des bières avec. Essaye plutôt de rencontrer Delany, en lui lisant tes commentaires avant son arrivée, il pourra te donner son avis...

Mais je parle simplement de remplacer Skrela. Que Delany ne soit pas du niveau de James, c'est une certitude ....un "vieux" beaucoup moins voir pas du tout.

Encore un cortège de certitudes, tu dois vraiment bien le connaitre alors.
Peut-être qu'il ne réussira pas à s'intégrer chez nous, mais en tout cas ce ne sera pas grâce ou à cause de tes préjugés de supporter trop gâté.

#1278 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 30 January 2013 - 15:48 PM

Ah oui, ben c'est super alors, donc je peux faire pareil avec toi? Je peux te traiter de mauvais et dire que tu n'as pas le niveau pour ton job ou ton activité sportive, et puis te payer une bière si je m'aperçois que je me trompe quelques mois après?

Tu sais, les gars avec des certitudes comme les tiennes, je n'ai pas envie de boire des bières avec. Essaye plutôt de rencontrer Delany, en lui lisant tes commentaires avant son arrivée, il pourra te donner son avis...

Si j'ai ma bierre apres il n'y a aucun souci. Et puis tu sais des patients qui se plaignent et qui nous offrent des chocolats en partant, on en voit tout les jours alors un de plus ou un de moins, je ne suis pas a ça près.

Je te souhaite juste de ne pas devenir un de mes patients. ;)

Encore un cortège de certitudes, tu dois vraiment bien le connaitre alors.
Peut-être qu'il ne réussira pas à s'intégrer chez nous, mais en tout cas ce ne sera pas grâce ou à cause de tes préjugés de supporter trop gâté.

Je n'ai jamais eu la prétention de dire qu'un joueur avait réussi ou raté grace ou a cause a moi et je n'aurais cette prétention parce que quoi qu'il arrive je n'influe pas la dessus. J'ai toujours supporté chaque joueur sous le maillot de l'ASM quand il etait sur le terrain et c'est pas demain que je vais arreter, Delany ou pas.

J'ai jamais aimé Skrela avant qu'il vienne chez nous et ça m'a pas empêché de le supporter au stade ou devant ma télé. Pourtant j'aime toujours pas sa manière de jouer.

#1279 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 30 January 2013 - 15:53 PM

Sinon il vient quand carter ?

#1280 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 30 January 2013 - 16:07 PM

Si j'ai ma bierre apres il n'y a aucun souci. Et puis tu sais des patients qui se plaignent et qui nous offrent des chocolats en partant, on en voit tout les jours alors un de plus ou un de moins, je ne suis pas a ça près.

Aucun rapport avec ce qu'on vient de te repprocher:
Tes patients, ils te jugent en rapport à ce qu'ils ont vecu...
Même sans connaissance medicales ils ont quelque chose sur quoi se baser pour être content ou pas...
C'est exactement ce que tu fais avec Skrela, c'est ton droit de simple supporter: tu serais bien incapable de produire un prestation sportive equivalente à ce que fait un professionnel de rugby (multiple titré français, europeen et internatioanl) ou de prétendre à une connaissance rugbystique d'un coach, mais tu le critiques quand même à ton niveau... on le fait tous, pas de souci.

NON, là, quand tu critique Delany, si tu veux vraiment une analogie similaire, tu es comme un patient qui te reprocherait d'avoir mal diagnostiqué sa maladie sans jamais l'avoir vu, ni osculter... tu comprend la nuance?

Donc sur Delany, fermes là, renseigne toi vraiment et on en reparle (commence par lire les articles anglo saxon sur lui, et les video que j'ai posté)

#1281 JF63

JF63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 posts

Posted 30 January 2013 - 16:14 PM

RADO en 9
DELANY en 10
ça peut le faire en Amlin Cup contre un club Italien,aprés pour le reste..........?

#1282 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 January 2013 - 16:17 PM

RADO en 9
DELANY en 10
ça peut le faire en Amlin Cup contre un club Italien,aprés pour le reste..........?

Ça signifiera simplement qu'on aura été éliminé de la HC avant,,,,

#1283 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 30 January 2013 - 16:27 PM

Australie: Berrick Barnes au Japon ?

Publié le 30/01/2013 à 16:20, mis à jour le 30/01/2013 à 16:20
Le polyvalent trois-quart des Wallabies, Berrick Barnes, pourrait quitter la franchise des Waratahs pour rejoindre un club japonais au terme de la prochaine saison de Super Rugby. Selon la presse australienne, il pourrait rejoindre les Panasonic Wild Knights où il remplacera le néo-zélandais Mike Delany, qui s'est engagé avec Clermont.

En fait barnes ne sera que le remplaçant de delany !!!!!!

AH Ah AH AH !!!!!

#1284 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 posts

Posted 30 January 2013 - 16:29 PM

Le polyvalent trois-quart des Wallabies, Berrick Barnes, pourrait quitter la franchise des Waratahs pour rejoindre un club japonais au terme de la prochaine saison de Super Rugby. Selon la presse australienne, il pourrait rejoindre les Panasonic Wild Knights où il remplacera le néo-zélandais Mike Delany, qui s'est engagé avec Clermont.

AH Ah AH AH !!!!!

sa me foutrai les boules quand meme , si des japonais y arrive pourquoi pas nous ?

#1285 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 30 January 2013 - 16:31 PM

J'aime beaucoup Berrick Barnes, mais c'est d'abord un centre arrière, avant d'être un 10, Delany c'est l'inverse, un 10 qui a aussi jouer 15 ou centre.

SI on devait faire un enorme coup sur un blondinet australien, c'est O'Connor dont je rêve

#1286 greenday63

greenday63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 posts

Posted 30 January 2013 - 16:33 PM

AH Ah AH AH !!!!!

Voici le lien d'ailleur : http://www.planetrug...8455817,00.html

#1287 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 30 January 2013 - 16:36 PM

AH Ah AH AH !!!!!

Bon ben là... :lol: :lol: :lol:

#1288 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 30 January 2013 - 16:39 PM

Voici le lien d'ailleur : http://www.planetrug...8455817,00.html

c'est un peu moins "précis" et laisse à interpretation!

Les Sydney Morning Herald rapporte que Barnes va rejoindre les Panasonic où il remplacera Mike Delany.

Delaney, qui a joué un essai pour les All Blacks, quitte les Panasonic pour poursuivre sa carrière en France.

Barnes, qui sera en fin de contrat après le tournoi de Super Rugby, a été mis sur la liste des courses de clubs japonais et français pendant un certain temps.

Mais des sources ont dit à Fairfax Media qu'il a très récemment signé son nouveau contrat avec les panasonic.

Barnes a représenté l'Australie en 50 tests et devenu un élément essentiel pour les Wallabies en attaque et en défense qu'il joue demi d'ouverture, centre ou au poste d'arrière.

#1289 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 30 January 2013 - 16:45 PM

Ca serait une énorme blague.... :-(...

#1290 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 30 January 2013 - 16:45 PM

Aucun rapport avec ce qu'on vient de te repprocher:....

Je crois que ce n'est pas la peine de t’époumoner. Il "sait" lui, donc tu ne peux rien lui apprendre.
C'est marrant, j'ai eu le même sentiment en essayant de discuter avec un célèbre chirurgien Clermontois.