Jump to content

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1777 replies to this topic

#1321 JF63

JF63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 posts

Posted 30 January 2013 - 20:24 PM

Un club autre que le RCT avec deux 10 de très haut niveau ?

Regarde l'effectif (en 10) de l'Uster,RCT,TOULOUSE,Racing,Stade français....... et compares le au notre (toujours en 10)
Heureusement nous avons Monsieur James (c'est l'arbre qui cache la forêt,je devrais plutot dire le désert)

#1322 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 30 January 2013 - 20:29 PM

Regarde l'effectif (en 10) de l'Uster,RCT,TOULOUSE,Racing,Stade français....... et compares le au notre (toujours en 10)
Heureusement nous avons Monsieur James (c'est l'arbre qui cache la forêt,je devrais plutot dire le désert)

Et? On a quelque chose à envier à ces clubs depuis le début de la saison?

#1323 JF63

JF63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 posts

Posted 30 January 2013 - 20:30 PM

Et? On a quelque chose à envier à ces clubs depuis le début de la saison?

On parle de l'an prochain.

#1324 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 30 January 2013 - 20:31 PM

Je ne lis pas l'avenir mais je ne suis pas certains que ces clubs nous surclasseront l'an prochain...

#1325 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 30 January 2013 - 20:35 PM

Ben actuellement, Toulouse c est McAllister et personne, Racing personne (et Sexton à venir), le SF un très jeune espoir et un sudaf sur le déclin pas encore arrivé.

Dans la plupart des clubs d Europe ça reste un taulier et un jeune le binôme (Evans-Botica, ROG-Keatley (voire JJH), Sexton-Madigan, Flood-Ford, Steyn ? - Plisson, McAllister-Barraque ?). L Ulster c est Jackson seul en 10.

La seule exception reste le RCT avec Wilkinson et Michalak. On n est pas spécialement défavorisé à ce poste. Bien que James ait son passage à vide actuel, il reste amha un des meilleurs 10 européens. Le seul souci avec Delany c est son âge qui risque d obliger à chercher deux 10 à la même période mais je ne crois pas qu on soit forcément à la traîne.

#1326 JF63

JF63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 posts

Posted 30 January 2013 - 20:37 PM

Je ne lis pas l'avenir mais je ne suis pas certains que ces clubs nous surclasseront l'an prochain...

J'espère bien que non,mais pour un club comme le notre on espérait un recrutement 10 "3étoiles"

#1327 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 30 January 2013 - 20:37 PM

Vous avez raison,on a eu LAVEA on peut bien essayer DELANY.
Surtout si on veut rester un Grand d'Europe.
Pendant ce temps les autres Armada se renforcent avec de grands joueurs.....

Julien, c'est toi?

#1328 JF63

JF63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 posts

Posted 30 January 2013 - 20:41 PM

Ben actuellement, Toulouse c est McAllister et personne, Racing personne (et Sexton à venir), le SF un très jeune espoir et un sudaf sur le déclin pas encore arrivé.

Dans la plupart des clubs d Europe ça reste un taulier et un jeune le binôme (Evans-Botica, ROG-Keatley (voire JJH), Sexton-Madigan, Flood-Ford, Steyn ? - Plisson, McAllister-Barraque ?). L Ulster c est Jackson seul en 10.

La seule exception reste le RCT avec Wilkinson et Michalak. On n est pas spécialement défavorisé à ce poste. Bien que James ait son passage à vide actuel, il reste amha un des meilleurs 10 européens. Le seul souci avec Delany c est son âge qui risque d obliger à chercher deux 10 à la même période mais je ne crois pas qu on soit forcément à la traîne.

Je ne vois qu'une chose consulte un bon ophtalmo (ou alors relis à haute voix les noms des mecs que tu appelle personne)
Bonsoir

#1329 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 30 January 2013 - 20:45 PM

Je ne vois qu'une chose consulte un bon ophtalmo (ou alors relis à haute voix les noms des mecs que tu appelle personne)
Bonsoir

Beauxis et Hernandez n ont pas fait un match de haut niveau depuis deux ans et Wisniewski est sur courant alternatif. Mais si tu trouves un binôme Steyn-Plisson beaucoup plus prometteur qu une doublette James-Delany (sachant en plus la qualité des joueurs qui les entoure), on est juste en désaccord.

#1330 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 30 January 2013 - 20:45 PM

Tu as déjà vu jouer delany ? Tu le connais tu nous en parles ? Je suis impatient de voir ton analyse de son jeu sur ses dernières années. En quoi on est sur qu'un nom sera meilleur que delany ? Et des gros noms pour remplacer qui exactement ? Quand a son manque de carriére internationale puisqu'a priori c'est un mal et qu'il n'en a pas. Juste un point pour être international ses dernières années chez les kiwi il fallait juste être meilleur que carter. Qui est meilleur que carter nobody. Ca ne signifie pas que les autres sont des nouilles. Juste moins bon que l'un des meilleurs 10 de tous les temps ..

#1331 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 30 January 2013 - 20:53 PM

Allons allons....
Delany vient une petite saison, il achete une maison comme lui l'a demandé Barnes qui lui va garder la maison de Delany au Japon et au bout de la saison Delany retourne au Japon et Barnes vient chez nous avec la maison a disposition...
Échange de bon procédé quoi....
Ils sont fort a l'asm....

#1332 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 posts

Posted 30 January 2013 - 21:14 PM

On en parle en fin de saison après les matchs décisifs (= à partir des 1/2). L'inconstance de James est la seule inconnue vu notre effectif.

#1333 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 30 January 2013 - 21:20 PM

d'ailleurs Ford a signé à Bath pour remplacer le allblack Donald qui n'a pas convaincu

aux Saracens ils ont Hodgson et Farrell

#1334 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 30 January 2013 - 21:57 PM

Michael Peter Delany dit Mike Delany, né le 15 juin 1982 à Rotorua, est un joueur néo-zélandais de rugby à XV qui joue au poste de centre ou parfois de demi d'ouverture. Il a joué pour la Nouvelle-Zélande et il joue de 2011 à 2013 au Japon avec les Panasonic Wild Knights.En 2013 , il signe a l'ASM Clermont pour remplacer David Skrela. Il ne rejoindra Clermont qu'en août .

J'ai pas tout à fait pareil: Michael Peter Delany dit Mike Delany, né le 15 juin1982 à Rotorua, est un joueur néo-zélandais de rugby à XV qui joue au poste de centre ou parfois de demi d'ouverture. Il a joué pour la Nouvelle-Zélande et il joue de 2011 à 2013 au Japon avec lesPanasonic Wild Knights. On annonce l'arrivée probable du joueur du côté de l' ASM Clermont pour la saison 2013-2014.

#1335 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 30 January 2013 - 22:06 PM

Allons allons....
Delany vient une petite saison, il achete une maison comme lui l'a demandé Barnes qui lui va garder la maison de Delany au Japon et au bout de la saison Delany retourne au Japon et Barnes vient chez nous avec la maison a disposition...
Échange de bon procédé quoi....
Ils sont fort a l'asm....

Mdr, pas mal l'hypothese Barnes.