Jump to content

Photo

Quel futur 9 à l'ASM?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
174 replies to this topic

#136 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,453 posts

Posted 22 April 2013 - 14:33 PM

C'est différent. Contrairement à Parra et Rado, Lacrampe est un vrai neuf, il sent les coups, il est malin, intelligent et prends beaucoup d'initiatives.

C'est une corde de plus à notre arc.

Lacrampe est un très très bon joueur et derrière le pack de l'ASM, certains d'entre vous risquent vraiment d'être surpris.

Je suis très content de sa venue, c'est un renfort de choix, même si ça ne parait pas clinquant.

Toi tu as le droit de le dire... c'est injuste

???

Parce que le contrairement va avec "vrai neuf".. enfin j'imagine, parce que sinon, Parra qui ne serait pas malin et qui ne prendrait pas d'initiatives.. :-)

#137 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 22 April 2013 - 14:35 PM

Parce que le contrairement va avec "vrai neuf".. enfin j'imagine, parce que sinon, Parra qui ne serait pas malin et qui ne prendrait pas d'initiatives.. :-)

Ahhh... il me semblait que la phrase continuait derrière pourtant, avec de jolies virgules dans la foulée... :rolleyes:

#138 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 April 2013 - 14:38 PM

Oui. Mais bon, se référer au topic sur Morgan Parra.

#139 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,453 posts

Posted 22 April 2013 - 14:41 PM

Ahhh... il me semblait que la phrase continuait derrière pourtant, avec de jolies virgules dans la foulée... :rolleyes:

Si on est très à cheval sur le fait qu'une phrase devrait se terminer par un point, c'est pas faux cela dit :innocent:

#140 rugbyCOP9

rugbyCOP9

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts

Posted 08 May 2013 - 18:18 PM

oui mais rado peut jouer a la fois neuf ou dix et a prouver d'énormes choses en t'en que dix

perso je le prefere en dix et pour lacrampe sa sera la doublure de parra surment ;p

#141 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 08 May 2013 - 18:20 PM

oui mais rado peut jouer a la fois neuf ou dix et a prouver d'énormes choses en t'en que dix

perso je le prefere en dix et pour lacrampe sa sera la doublure de parra surment ;p

Il a prouvé d'énormes choses Rado en tant que dix ???????? Dans ce cas va falloir inventer des mots pour Skrela et James.

Il a débuté 3 matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#142 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 08 May 2013 - 18:34 PM

Et Delany épluchera les oranges !

#143 rugbyCOP9

rugbyCOP9

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts

Posted 08 May 2013 - 19:43 PM

peut etre qu'il a pas joué bcp de match mais il reste bon et delany a fait de tres grosses perf' contre toulon

james reste le n°1 au poste d'ouvreur

#144 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 08 May 2013 - 20:14 PM

peut etre qu'il a pas joué bcp de match mais il reste bon et delany a fait de tres grosses perf' contre toulon

james reste le n°1 au poste d'ouvreur

Justement, je déconnais !  :flowers:

Sauf blessures,

- James/Delany devraient se partager 95% du gâteau, plus ou moins équitablement à voir.

- Parra devrait jouer une bonne part du temps, notamment lors des matchs "importants", puis les matchs restant, Lacrampe devra prouver qu'il mérite plus que Rado, et rien est fait dans ce sens amha

#145 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,076 posts

Posted 08 May 2013 - 20:33 PM

Rados comme alternative 9/10 sur le banc ou Delany alternative 10/squetuveux.

Lacrampe va devoir prouver qu'il mérite en tout cas. Et durant le tournoi, on aura deux charnière disponible

#146 rugbyCOP9

rugbyCOP9

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts

Posted 09 May 2013 - 09:42 AM

ouais deux charnieres ce qui ai pas mal

#147 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 09 May 2013 - 09:48 AM

Justement, je déconnais !  :flowers:

Sauf blessures,

- James/Delany devraient se partager 95% du gâteau, plus ou moins équitablement à voir.

- Parra devrait jouer une bonne part du temps, notamment lors des matchs "importants", puis les matchs restant, Lacrampe devra prouver qu'il mérite plus que Rado, et rien est fait dans ce sens amha

d'ailleurs, la venue de Lacrampe est une réelle énigme pour moi... le mec joue pas, il signe pour jouer moins? avec le départ de coquote il aurait sans doute gagner du temps de jeu...

et rado reste dans l'équation,... un neuf qui me plait, un dix plutôt moyen...

si un proche du staff pouvait nous éclairer sur cette signature ce serait pas mal parce qu'en réalité, je ne comprends pas vraiment (mis à part avoir un troisième neuf mais lacrampe est jeune et n'aura sans doute pas la patience et la classe de senio)

#148 rugbyCOP9

rugbyCOP9

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts

Posted 09 May 2013 - 10:04 AM

c vrai senio etait bon mais lacrampe sera 3eme neuf avec rado en remplacant

#149 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 09 May 2013 - 10:17 AM

c vrai senio etait bon mais lacrampe sera 3eme neuf avec rado en remplacant

si tu le dis, je comrpends pas pourquoi il a signé alors, si c'est juste pour le pognon....

#150 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,076 posts

Posted 09 May 2013 - 10:24 AM

d'ailleurs, la venue de Lacrampe est une réelle énigme pour moi... le mec joue pas, il signe pour jouer moins? avec le départ de coquote il aurait sans doute gagner du temps de jeu...

et rado reste dans l'équation,... un neuf qui me plait, un dix plutôt moyen...

si un proche du staff pouvait nous éclairer sur cette signature ce serait pas mal parce qu'en réalité, je ne comprends pas vraiment (mis à part avoir un troisième neuf mais lacrampe est jeune et n'aura sans doute pas la patience et la classe de senio)

Je ne comprend pas non plus pourquoi il a accepté de venir ici. 

Mais pour l'ASM, c'était primordial car imagine que Rados se blesse avant le tournoi, tu mets Sivivatu couteau suisse en demi de mélée? Avant, on avait Rusell au cas ou et ensuite Sénio.

Après, on peut toujours dire qu'avec le roulement effectué cette année, ceux qui arrivent sont assuré d'avoir un minimum de temps de jeu