mais lacrampe est quand meme un tres bon neuf mais pour moi rado reste le second et bien sur parra le premier

Quel futur 9 à l'ASM?
Posté 09 mai 2013 - 10:39
Posté 09 mai 2013 - 10:42
Rados comme alternative 9/10 sur le banc ou Delany alternative 10/squetuveux.
Lacrampe va devoir prouver qu'il mérite en tout cas. Et durant le tournoi, on aura deux charnière disponible
LAPORTE a aussi deux charnieres et pourtant il la ferme jamais! (la gueule pas la porte hein!)
Posté 09 mai 2013 - 13:31
d'ailleurs, la venue de Lacrampe est une réelle énigme pour moi... le mec joue pas, il signe pour jouer moins? avec le départ de coquote il aurait sans doute gagner du temps de jeu...
et rado reste dans l'équation,... un neuf qui me plait, un dix plutôt moyen...
si un proche du staff pouvait nous éclairer sur cette signature ce serait pas mal parce qu'en réalité, je ne comprends pas vraiment (mis à part avoir un troisième neuf mais lacrampe est jeune et n'aura sans doute pas la patience et la classe de senio)
On parlait de sa signature avant du possible depart de Koccotte (désolé pour l'orthographe si c'est pas ça). Mais je suis d'accord avec toi, il y a peu de chance qu'il ait beaucoup de temps de jeu chez nous, sauf s'il passe devant Rado bien sur. A ce moment la il aurait quand meme pas mal de temps de jeu.
Posté 09 mai 2013 - 13:42
on peut légitimement penser que Vern Cotter et JML savent ce qu'ils font
donc le choix est le bon
Posté 09 mai 2013 - 18:08
on peut légitimement penser que Vern Cotter et JML savent ce qu'ils font
donc le choix est le bon
Mouais, enfin, le recrutement des frères Senio n'est quand même pas pour moi leur fait d'armes le plus notable!...
Posté 09 mai 2013 - 18:59
Mouais, enfin, le recrutement des frères Senio n'est quand même pas pour moi leur fait d'armes le plus notable!...
Le club grandit !!! et apprend de ses déboires passés... C'est probablement vrai aussi en matière de recrutement... A voir.
Posté 09 mai 2013 - 19:05
Le club grandit !!! et apprend de ses déboires passés... C'est probablement vrai aussi en matière de recrutement... A voir.
Puis rappeler qu'il ne s'était pas trompé non plus en laissant partir l'ami Pic, qui n'a rien montré depuis...
Posté 09 mai 2013 - 19:32
Ben oui , mais la problématique est toujours la même à certains postesMouais, enfin, le recrutement des frères Senio n'est quand même pas pour moi leur fait d'armes le plus notable!...
Un très bon ne viendra pas a ASM pour se les geler sur la banc ....
Posté 10 mai 2013 - 00:22
Je crois surtout que tous les recrutements sont un pari et que certains se passent mieux que d'autres. On ne peut juger la qualite du recrutement qu'en moyenne, pas sur des cas particuliers.
Posté 10 mai 2013 - 06:15
Posté 10 mai 2013 - 09:46
Lacrampe était devant kokott avant de se facher avec le staff du CO .
A juste titre. Je n'arrête pas de le répéter mais beaucoup vont être agréablement surpris par Lacrampe...
Posté 10 mai 2013 - 10:13
Lacrampe était devant kokott avant de se facher avec le staff du CO .
D'ailleurs il m'avait semblé bon lors des phases finales l'an passé. C'est un 9 classique comme je les aime bien : dynamique, filou avec une bonne vision du jeu... L'opposé des 9 "golgoths " qui sont à la mode (Tilous-Borde, Phillips...)
Posté 10 mai 2013 - 10:32
A juste titre. Je n'arrête pas de le répéter mais beaucoup vont être agréablement surpris par Lacrampe...
Surpris je sais pas.
Mais avec nom pareil, il va se faire bizuter sévère
Posté 10 mai 2013 - 10:55
je te rejoins et je pense qu'il signe pour être numéro 2 et pas 3..... quid de rado dans ce cas?
Posté 10 mai 2013 - 13:55
je te rejoins et je pense qu'il signe pour être numéro 2 et pas 3..... quid de rado dans ce cas?
Entre les tournées, le tournoi et les temps de récupération, je pense qu'il y aura de la place pour tout le monde... surtout que l'on devrait encore une fois jouer le coup à fond sur les 2 tableaux.
Concernant Lacrampe, je ne connais pas son niveau actuel, mais je fais confiance au staff qui ne s'est que très peu trompé ces dernières saisons.