Aller au contenu


Photo

Quel futur 9 à l'ASM?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
174 réponses à ce sujet

#31 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 06 janvier 2013 - 10:38

Parce que l'espoir n'a pas le niveau d'un 3 et qu'une voir 2 blessures sont vite arrivées , demande au ST et sa galère avec les talons .


Déjà en lui donnant une chance de se tester ....... et donc d'évoluer .... Rado malgré tout ce qui lui est reproché a réussi à gagner du temps de jeu .... avec de la volonté et du travail.... :altere: (Michalak à 18 ans nous faisait les pires misères en finale)..... :devil: :hat:

#32 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2013 - 10:57

Déjà en lui donnant une chance de se tester ....... et donc d'évoluer .... Rado malgré tout ce qui lui est reproché a réussi à gagner du temps de jeu .... avec de la volonté et du travail.... :altere: (Michalak à 18 ans nous faisait les pires misères en finale)..... :devil: :hat:


Mais c'est pas une histoire d'âge mais de niveau , donne nous un Michalack de 18 ans et vern le fera jouer .

Sinon donne moi un nom d'espoir qui mérite une place en pro ? Je pense qu'ils y sont déjà tous .

#33 gentiane

gentiane

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 06 janvier 2013 - 11:31

J'aurai bien aimé Pélissié qui peut aussi jouer 10.

#34 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 06 janvier 2013 - 13:29

Pour parler de 9 que fait Kevin Sénio?

Il taravail au cimetière de Monferrand ,il entretien les tombes.....Sa l'occupe un peut,mais il a une entré gratuite au Big Parc,ils ont sympa avec lui..

#35 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 06 janvier 2013 - 13:34

Il taravail au cimetière de Monferrand ,il entretien les tombes.....Sa l'occupe un peut,mais il a une entré gratuite au Big Parc,ils ont sympa avec lui..


Nous aussi , on est sympa avec toi parce que franchement , au niveau de tes "stats" , tu te poses là...

#36 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages

Posté 06 janvier 2013 - 14:31

Parce que l'espoir n'a pas le niveau d'un 3 et qu'une voir 2 blessures sont vite arrivées , demande au ST et sa galère avec les talons .


Et pour les "15" c'est pas pareil ?

#37 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages

Posté 06 janvier 2013 - 16:12

Lacrampe a été pas si mal hier.

Début de match un peu compliqué s'expliquant par le fait qu'il avait très peu joué jusque là.

Notamment un coup de tête qui pourrait lui valoir une suspension.

En deuxième mi-temps, il fut en net progrès, bien aidé il est vrai par des avants qui reprenaient le dessus sur leurs homologues.

Il a marqué l'essai castrais et fut à l'origine de plusieurs bons coups il me semble.

Il est un peu dans le style de Parra, assez léger, pas forcément très rapide à la course mais il me semble qu'il a plutôt bien orienté le jeu une fois fois ses marques prises.

A suivre donc.

#38 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages

Posté 06 janvier 2013 - 16:44

Rado est bon en quand même depuis qu'il a aligné quelques matchs de suite!
Je suis sûr qu'il peut encore énormément progresser , il n'a pas asssez confiance en son physique , pourtant il plaque dur et fait mal au contact , il devrait plus jouer physique!

Mais c'est pas une histoire d'âge mais de niveau , donne nous un Michalack de 18 ans et vern le fera jouer .

Sinon donne moi un nom d'espoir qui mérite une place en pro ? Je pense qu'ils y sont déjà tous .


Roullin,Farnoux , wieprecht , lourdelet , fidinde , jedrasiak ,kazubek et mourot!

#39 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 887 messages

Posté 06 janvier 2013 - 17:10

Nous aussi , on est sympa avec toi parce que franchement , au niveau de tes "stats" , tu te poses là...


Surtout avec la connerie qu'il a sortit !

#40 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 06 janvier 2013 - 17:38

Mais c'est pas une histoire d'âge mais de niveau , donne nous un Michalack de 18 ans et vern le fera jouer .

Sinon donne moi un nom d'espoir qui mérite une place en pro ? Je pense qu'ils y sont déjà tous .

Absent, je n'ai pu te répondre ...Je vois que Tibaldo l'a fait ........On y rajoute Hézard, et Nakaitaci qui voyagent entre les deux.... il ne s'agit pas de détrôner un titulaire, mais au moins de pouvoir assurer des remplacements ...... :mellow:

#41 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2013 - 19:02

Roullin,Farnoux , wieprecht , lourdelet , fidinde , jedrasiak ,kazubek et mourot!


Oui et la saison dernière on nous parlait de Demote qui n'est même pas titulaire dans un club qui va droit en prod2 .

#42 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 457 messages

Posté 06 janvier 2013 - 20:04

Rado est bon en quand même depuis qu'il a aligné quelques matchs de suite!
Je suis sûr qu'il peut encore énormément progresser , il n'a pas asssez confiance en son physique , pourtant il plaque dur et fait mal au contact , il devrait plus jouer physique!


Roullin,Farnoux , wieprecht , lourdelet , fidinde , jedrasiak ,kazubek et mourot!

C'est bien beau de donner des noms de petits nouveaux mais pour chaque arrivée dans le groupe, il faut des départs.
Alors, on vire qui ?

#43 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages

Posté 06 janvier 2013 - 20:30

C'est bien beau de donner des noms de petits nouveaux mais pour chaque arrivée dans le groupe, il faut des départs.
Alors, on vire qui ?


Ah mais il ne s'agit pas de départ!!

Comme souvent les espoirs devront se montrer quand ils en auront l'opportunité , ce qui est assez rare vu notre groupe très performant et homogène!
On verra bien!!!

Mais ces joueurs peuvent faire quelque chose à mon avis!

#44 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages

Posté 06 janvier 2013 - 20:44

J'ajoute que ces dans ces périodes fastes qu'il faut tester les jeunes!!

Ils s'impregnent de l'amibance , du travail , de l'excellence du jeu et des résultats!!

On a tout à gagner à essayer d'en lancer petits à petit dans le bain pour qu'il bénéficient de notre niveau et rayonnement actuel , ainsi que de l'apport de joueurs exceptionnels!

#45 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 janvier 2013 - 13:47

Oui et la saison dernière on nous parlait de Demote qui n'est même pas titulaire dans un club qui va droit en prod2 .

Ouh toi tu vas avoir des ennuis avec lancien :fume:
Mais je plussoie :whistling: