Aller au contenu


Photo

ASM Clermont Auvergne, l'effectif 2012-2013


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
626 réponses à ce sujet

#46 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 09 janvier 2013 - 15:14

Pas de soucis pour le petit compte rendu.

Alors déjà, titre de l'article : Comme un crève - coeur.
il dit qu'il ne sait pas si il rejouera une fois devant son public, qu'il a joué lors de son retour avec une déchirure aux adducteurs mais qu'il ne voulait pas en tenir compte étant donné la situation de "concurrence" présente. Et le truc qui fait le plus mal : il dit qu'il pensait finir avec l'ASM, avec ses amis de toujours, mais que c'est impossible. Il rejoindra bien Montpellier l'année prochaine.

Et la phrase qui te donne envie de pleurer : j'ai gagné le titre et personne ne me l'enlèvera. J'ai tout donné pour mes amis, et ça, personne ne me l'enlèvera.

Voilà .....


Putain que c'est vilain. :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Il sera toujours un jaunard :crying:

#47 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 09 janvier 2013 - 15:15

ce qui à mes yeux , rends le départ ( non prolongation....? ) de Floch , encore plus incompréhensible


Surtout que selon son interview il n'a pas voulu partir et il voulait rester jusqu'au bout ..

En 2014 on cherchera donc un autre arriére.

En même temps on cherchera peut être un autre entraineur aussi. Fin de contrat en 2014 pour cotter.

#48 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 09 janvier 2013 - 16:02

ivguenyp serait en fait la réincarnation de Jo DI MAMBRO ? :crying:

#49 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 09 janvier 2013 - 16:18

ivguenyp serait en fait la réincarnation de Jo DI MAMBRO ? :crying:



LOOLLLL ....

Sorry sorry !!!

#50 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages

Posté 09 janvier 2013 - 16:50

Putain que c'est vilain. :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Il sera toujours un jaunard :crying:


C'est peut être con, mais pour moi, ce serait génial que lors d'un temps mort lors d'un prochain match, le stade se mette à scander: anthony! anthony! , je pense que l'on peut lancer cette idée ici, entre les forumeurs présents au stade, ceux impliqués dans les groupes de supporters, il suffrirait que les ultras lancent le truc et ça partirait comme un feu de paille...

ça serait toujours mieux qu'une ola, ou un énième Ici, ici C Montferrand!!!

#51 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages

Posté 09 janvier 2013 - 17:52

C'est peut être con, mais pour moi, ce serait génial que lors d'un temps mort lors d'un prochain match, le stade se mette à scander: anthony! anthony! , je pense que l'on peut lancer cette idée ici, entre les forumeurs présents au stade, ceux impliqués dans les groupes de supporters, il suffrirait que les ultras lancent le truc et ça partirait comme un feu de paille...

ça serait toujours mieux qu'une ola, ou un énième Ici, ici C Montferrand!!!


JE VOTE POUR !

#52 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 09 janvier 2013 - 18:00

C'est peut être con, mais pour moi, ce serait génial que lors d'un temps mort lors d'un prochain match, le stade se mette à scander: anthony! anthony! , je pense que l'on peut lancer cette idée ici, entre les forumeurs présents au stade, ceux impliqués dans les groupes de supporters, il suffrirait que les ultras lancent le truc et ça partirait comme un feu de paille...

ça serait toujours mieux qu'une ola, ou un énième Ici, ici C Montferrand!!!


L'idée est louable pour Anthony mais pense à la gueule du 15 qui sera titulaire... Il peut se demander pourquoi on fait ça? Si il fait un mauvais match... Enfin ce sont des pros et ils ont autre chose à penser qu'à ce que dit le public pendant le match mais je trouverais ça un peu déplacé même si rendre hommage à Anthony est tout à fait normal!!

#53 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 09 janvier 2013 - 18:24

C'est peut être con, mais pour moi, ce serait génial que lors d'un temps mort lors d'un prochain match, le stade se mette à scander: anthony! anthony! , je pense que l'on peut lancer cette idée ici, entre les forumeurs présents au stade, ceux impliqués dans les groupes de supporters, il suffrirait que les ultras lancent le truc et ça partirait comme un feu de paille...

ça serait toujours mieux qu'une ola, ou un énième Ici, ici C Montferrand!!!

Si tu veux un côté symbolique, faut le faire à la 15ème minute !
Mais comme dit le Roumain, faut pas que l'arrière titulaire ne le prenne mal :unsure:

#54 Le voyageur

Le voyageur

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 09 janvier 2013 - 19:11

ce qui à mes yeux , rends le départ ( non prolongation....? ) de Floch , encore plus incompréhensible

Parfois Cotter a ses raisons que la raison ignore... Euh... que les cybers ignorent...

#55 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 478 messages

Posté 09 janvier 2013 - 19:27

Parfois Cotter a ses raisons que la raison ignore... Euh que les cybers ignorent...

Oui et puis ne pas oublier que comme dit l'autre dans une situation de divorce les torts sont rarement à 100% du même côté mais c'est plus souvent du 50/50, Floch doit bien vaguement savoir les raisons de sa non reconduction de contrat quand même mais il n'est pas obligé de partager ça dans une interview.

#56 Solus15

Solus15

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 09 janvier 2013 - 20:21

ainsi qu'un arriére pour remplacer byrne, un ailier pour remplacer sans doute sivi, un centre je suppose pour king pas qur qu'il reste non plus, commencer a penser au remplacement de james ..

Ca va en faire des chantiers !!


Quand je lis ça et que je vois Floch partir... :bush: :bush: :bush:

ce qui à mes yeux , rends le départ ( non prolongation....? ) de Floch , encore plus incompréhensible


tout à fait d'accord avec toi :crying:

#57 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 janvier 2013 - 20:23

Quand je lis ça et que je vois Floch partir... :bush: :bush: :bush:



tout à fait d'accord avec toi :crying:


Floch a un salaire d'international (ce qui est normal vu ses perfs d'avant blessure). Mais Buttin est maintenant international, pas sûr que 3 arrières de ce calibre là soit un choix judicieux pour l'ASM. La preuve en est qu'il n'y a pas assez de match pour les faire jouer tous les 3.

ça me fait chier de voir partir Anthony, mais c'est un constat implacable.

#58 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 727 messages

Posté 09 janvier 2013 - 23:04

Byrne - Buttin ca le fera trés bien même si on a mal au coeur de jaunard pour le départ d'Anthony.

Juin 2014, on peut recruter un polyvalent 9-10, qui peut même jouer parfois 15.

On va pas se creuser les méninges, y a qu'une cible prioritaire.

#59 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 09 janvier 2013 - 23:26

C'est peut être con, mais pour moi, ce serait génial que lors d'un temps mort lors d'un prochain match, le stade se mette à scander: anthony! anthony! , je pense que l'on peut lancer cette idée ici, entre les forumeurs présents au stade, ceux impliqués dans les groupes de supporters, il suffrirait que les ultras lancent le truc et ça partirait comme un feu de paille...

ça serait toujours mieux qu'une ola, ou un énième Ici, ici C Montferrand!!!


tain de merde ! moi j'y croyais encore tant que ce n'était pas officiel !!! :crying: :crying: :crying: :crying: si j'étais abonné j'déchirerais ma carte :P

non mais vraiment c'est nul !!!! pour un joueur comme ça on fait l'effort bordel !!! j'suis dégouté !

Byrne - Buttin ca le fera trés bien


Mais on s'en fou de ça ! Même si on avait superman en 15, il faudrait garder anthony pareil !
En plus byrne s'en va dans un an ...pfffff ce dégout !!!!! :crying: :crying: :crying:

#60 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages

Posté 12 janvier 2013 - 11:20

tain de merde ! moi j'y croyais encore tant que ce n'était pas officiel !!! :crying: :crying: :crying: :crying: si j'étais abonné j'déchirerais ma carte :P

non mais vraiment c'est nul !!!! pour un joueur comme ça on fait l'effort bordel !!! j'suis dégouté !



Mais on s'en fou de ça ! Même si on avait superman en 15, il faudrait garder anthony pareil !
En plus byrne s'en va dans un an ...pfffff ce dégout !!!!! :crying: :crying: :crying:


ça reste à prouver