Aller au contenu

Photo

ASM Clermont Auvergne, l'effectif 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
626 réponses à ce sujet

#106 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 03 février 2013 - 12:13

Non, avec ses "maux".

J'adore Anthony, il n'ira plus courir à Chateaugay malheureusement

Mais c'est super reloux les gonzes qui replacent un "l'asm est méchante avec lui", "on va le regretter" etc etc etc et à toute les sauces.
C'est déjà assez chiant (mais logique) comme ca pour qu'on nous le ressorte sans cesse

#107 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 687 messages

Posté 03 février 2013 - 12:50

J'adore Anthony, il n'ira plus courir à Chateaugay malheureusement

Mais c'est super reloux les gonzes qui replacent un "l'asm est méchante avec lui", "on va le regretter" etc etc etc et à toute les sauces.
C'est déjà assez chiant (mais logique) comme ca pour qu'on nous le ressorte sans cesse

Ton post d'hier n'avait pas la même teneur que celui ci ,j'y adhère déjà un peu plus.

#108 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 03 février 2013 - 23:54

je parlais de ceux qui remettaient toujours Anthony et la "gestion du staff"

Il part, tant pis, profitons du temps qu'il nous reste.

#109 kevin6364

kevin6364

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 04 février 2013 - 10:20

Sinon 3 de nos 2éme lignes ont un contrat qui expire en 2014 ...

#110 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 04 février 2013 - 19:49

Vahaamina en 2014 (sinon on va dans le topic approprié=2eme ligne)

#111 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 875 messages

Posté 04 février 2013 - 19:55

Sports Auvergne de Janvier / Février parle d'un éventuel recrutement à l'aile en plus de Delany et Lacrampe.

Ce serait étonnant mais pourquoi pas sachant que Buttin devrait être fixé à l'arrière avec Byrne et avec le départ de Floch ce serait peut-être plus sûr!

#112 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 04 février 2013 - 20:13

Sports Auvergne de Janvier / Février parle d'un éventuel recrutement à l'aile en plus de Delany et Lacrampe.

Ce serait étonnant mais pourquoi pas sachant que Buttin devrait être fixé à l'arrière avec Byrne et avec le départ de Floch ce serait peut-être plus sûr!

Non, c'est rien juste James O'connor qui passerait 4 ou 5 ans chez nous, rien d'exceptionnel... (surtout ne pas regarder de video de ce joueur, surtout pas!)

#113 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 04 février 2013 - 20:43

Non, c'est rien juste James O'connor qui passerait 4 ou 5 ans chez nous, rien d'exceptionnel... (surtout ne pas regarder de video de ce joueur, surtout pas!)

:fume: :fume: :fume:

#114 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 04 février 2013 - 21:21

Non, ce sera Paul Sackey.

#115 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 février 2013 - 21:28

Non, ce sera Paul Sackey.

Je sais pas pourquoi mais je le sens plutôt partir vers le Japon :eclipse: :eclipse:

#116 julien le jaunard

julien le jaunard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 16 février 2013 - 08:24

À t-on des informations sur le retour ou non de Bennett a l ASM l année prochaine?

#117 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 16 février 2013 - 09:07

En théorie il devrait rentrer a la maison. Mais sinon on a aucune nouvelle, ce qui est normal pour n'importe quel pret.

#118 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 16 février 2013 - 09:08

À t-on des informations sur le retour ou non de Bennett a l ASM l année prochaine?

VOILA DES NOUVELLES IL ETAIT TITULAIRE HIER AVEC GLASGOW ET IL MIS UN ESSAI:

Pour Newport Gwent Dragons:
Pen: Prydie

Pour Glasgow:
Essais: Bennett, Matawalu, Dunbar, Paris, Swinson 2, Strauss, Wight Moins: Weir 5, Wight 2Stylos: barrage 2

Les équipes:

Dragons: 15 Dan Evans, 14 Harries Will, 13 Pat Leach, 12 Jack Dixon, 11, 10 Prydie Tom Jones, Steffan 9 Jonathan Evans, 8 Owen Evans, 7 Hugh Gustafson, 6 Nathan Buck, 5 Ian Nimmo, 4 Adam Jones, 3 Lewis Evans (capt), 2 Nic Cudd, 1 Ieuan Jones. Remplaçants: 16 Sam Parry, 17, 18 Aaron Coundley Nathan Williams, 19, 20 Josh Tyler Groves Jevon, 21 Wayne Evans, 22 Adam Hughes, 23 Hallam Amos.

Glasgow Warriors: 15 Peter Murchie, 14 Byron McGuigan, 13 Mark Bennett, 12 Alex Dunbar, 11 DTH Van Der Merwe, 10 Duncan Weir, 9 Henry Prygos, 8 Ryan Wilson (capt), 7 John Barclay, 6 James Eddie, 5 Tom Ryder, 4 Tim Swinson, 3 Jon Welsh, 2 Pat MacArthur, 1 Gordon Reid. Remplaçants: 16 Prix Gerwyn, 17, 18 Ofa Fainga'anuku Moray Low, 19 Jonny Gris, 20 Josh Strauss, 21 Niko Matawalu, 22 Scott Wight, 23 Fraser Thomson

Arbitre: Claudio Blessano (Italie) Arbitres assistants: Ian Davies (Pays de Galles), Rhys Thomas (Pays de Galles) TMO: Neil Ballard (Pays de Galles)

#119 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 17 février 2013 - 14:17

http://www.staderoch...a-vos-questions

Vu sur le site de la rochelle!!

Goujon semble très content de pouvoir avoir beaucoup de temps de jeu à la rochelle , mais on sent que clermont c'est son club et sa ville!

On apprend également que si l'asm veut le récupérer à la fin de l'année , ils le peuvent!! :flowers:
Et ca c'est une sacrée bonne nouvelle!!Goujon semble à demi mot faire comprendre qu'il aimerait bien revenir!

Sans doute pour ca que l'asm ne prévoit pas de recruter en troisième ligne , mais récupérer un goujon aguerri au terme d'une saison exceptionnelle(je m'emballe mais très bonne saison vraiment!) ce serait génial!
L'année prochane on aura besoin d'une vraie alternative à chouly , alternative que ne propose plus vermeulen pour moi(attention j'adore ce mec!) d'ailleurs bonnaire joue 8 à sa place...D'auant que chouly sera sans doute en edf assez souvent donc un jeune 8 en plus ca me semble indispensable!

Car au poste de troisième ligne centre on est juste avec vermeulen en déclin et bonnaire plus tout jeune mais qui est avant tout troisième ligne aile , sachant qu'on a besoin de gaz au centre!!

Donc très intéréssant j'éspère qu'il reviendra , et la on sera paré en troisième ligne!

Goujon fait vraiment une super saison!

Muri est bon également!

#120 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 17 février 2013 - 15:07

Le probleme c'est que Vermeulen a resigné pour un an je crois, non ? Je suis du meme avis que toi sur son retour, je pense qu'il nous ferait du bien mais il faut croire que le staff n'est pas du meme avis.