http://www.staderoch...a-vos-questionsVu sur le site de la rochelle!!
Goujon semble très content de pouvoir avoir beaucoup de temps de jeu à la rochelle , mais on sent que clermont c'est son club et sa ville!
On apprend également que si l'asm veut le récupérer à la fin de l'année , ils le peuvent!!

Et ca c'est une sacrée bonne nouvelle!!Goujon semble à demi mot faire comprendre qu'il aimerait bien revenir!
Sans doute pour ca que l'asm ne prévoit pas de recruter en troisième ligne , mais récupérer un goujon aguerri au terme d'une saison exceptionnelle(je m'emballe mais très bonne saison vraiment!) ce serait génial!
L'année prochane on aura besoin d'une vraie alternative à chouly , alternative que ne propose plus vermeulen pour moi(attention j'adore ce mec!) d'ailleurs bonnaire joue 8 à sa place...D'auant que chouly sera sans doute en edf assez souvent donc un jeune 8 en plus ca me semble indispensable!
Car au poste de troisième ligne centre on est juste avec vermeulen en déclin et bonnaire plus tout jeune mais qui est avant tout troisième ligne aile , sachant qu'on a besoin de gaz au centre!!
Donc très intéréssant j'éspère qu'il reviendra , et la on sera paré en troisième ligne!
Goujon fait vraiment une super saison!
Muri est bon également!