ASM Clermont Auvergne, l'effectif 2012-2013
Posté 17 février 2013 - 15:31
Après il faut voir en fonction de contrats , genre kolelischvilli devrait partir et ca libere une place pour goujon!
En tout cas c'est clair que ca serait une bonne nouvelle:
Vosloo vermeulen et bonnaire ont encore 1 an (peut etre deux....) de haut niveau!
Dont 1 clairement sur la fin et un autre sujet à des blessures répétées(il semble arriver à enchainer en ce moment expérons que ca dure...)
Donc pour être un peu visionnaire, il nous reste en forces vives et d'avenir finalement assez peu de joueurs:
-chouly mais edf
-lapandry edf possible également
-bardy portugal
-kolelischvilli dont on ne sait pas encore le vrai niveau , pas encore réelement entré dans la rotation
-des possibles espoirs...
Dans l'absolu c'est léger!Ca passe pour l'année prochaine , mais ce poste est tellement important dans le rugby d'aujourd'hui qu'il faut clairement le muscler et avoir plusieurs profils et également pouvoir compter sur de jeunes joueurs pour pouvoir pérénniser l'équipe , faire émerger des leaders etc...
Et puis la plupart des clubs s'arment dans ce secteur!
Goujon , d'autres espoirs pour tater leur niveau , pourquoi pas des pointures dans deux ans...
Il faut gagner un titre cette année^^!!
Posté 17 février 2013 - 17:10
Posté 17 février 2013 - 21:18
Je sais pas pourquoi mais je le sens plutôt partir vers le Japon
![]()
Pas mal

En ce qui concerne goujon je serais très content de le voir revenir ! Dans 2 ans pour remplacer Vermulen il sera largement au niveau !

Posté 17 février 2013 - 21:25
Posté 17 février 2013 - 21:27
Elvis est dans sa dernière année de contrat .
Il a été prolongé : +1 jusqu'en 2014.
Posté 28 février 2013 - 11:23

source : Rugby Infos
Posté 28 février 2013 - 11:32
c'est plus prudent en effetLe club aurait entamé des discussions avec DOMINGO, CHAUME, BARDY et FOFANA pour les prolonger jusqu'en 2016.
Posté 28 février 2013 - 11:47
Le club aurait entamé des discussions avec DOMINGO, CHAUME, BARDY et FOFANA pour les prolonger jusqu'en 2016.
Ca serait le pied ça!!!
Posté 28 février 2013 - 11:53
Posté 01 mars 2013 - 18:29
Posté 03 mars 2013 - 16:52
C'était également dans le midol de lundi. Lhermet expliquait que c'était aussi pour ne pas avoir gavé de joueurs en fin de contrat l'an prochain (en plus de tenter de blinder nos talents), comme cela s'est fait pour Parra et Bonnaire...
Toi tu es Bordelais, je me trompe ?
Posté 04 mars 2013 - 11:47
C'est gavé bien ^^ et pis il met sa chocolatine dans une poche plastiqueToi tu es Bordelais, je me trompe ?
Posté 04 mars 2013 - 12:50
Toi tu es Bordelais, je me trompe ?
non mais j'ai passé 8 ans à Toulouse et ma femme est toulousaine...
donc ça pègue, il a escampé le ballon et autres chocolatines dans une poche que tu mets dans la malle (comme dit en partie dans le post précédent)...
Posté 04 mars 2013 - 14:06
non mais j'ai passé 8 ans à Toulouse et ma femme est toulousaine...
donc ça pègue, il a escampé le ballon et autres chocolatines dans une poche que tu mets dans la malle (comme dit en partie dans le post précédent)...
Son beau père est aussi un toulousain pur sucre qui manie la langue de bois comme personne, et son beau frère est le gendre idéal...
J'arrête là, la présentation de sa belle famille... l'Exil risque d'être démasqué...
Posté 04 mars 2013 - 14:13
Son beau père est aussi un toulousain pur sucre qui manie la langue de bois comme personne, et son beau frère est le gendre idéal...
J'arrête là, la présentation de sa belle famille... l'Exil risque d'être démasqué...
à part le beau frère, ça collait...