je suis sur que certains diront qu'il n'etait pas si bon que ca!
Thomas est un joueur exceptionnel et ca me touche énormément qu'il s'en aille ailleurs, je lui souhaite une belle fin de carrière meme si elle s'inscrit au Racing.
Posté 05 août 2026 - 18:30
Posté 05 août 2026 - 19:45
ça c'est pas un truc qu'on verrait chez des supporters Clermontois. ![]()
Posté 05 août 2026 - 20:36
ça c'est pas un truc qu'on verrait chez des supporters Clermontois.
Les capitouls sont pourtant en grande forme. Faire un lien avec le Salary cap et le départ de Ramos est une haute trahison, et que de toute façon il aura 32 ans et qu'il viendra prendre une rouste à Toulouse. Que des amabilités....
Posté 06 août 2026 - 07:16
Thomas est un joueur exceptionnel et ca me touche énormément qu'il s'en aille ailleurs, je lui souhaite une belle fin de carrière meme si elle s'inscrit au Racing.
+1 tout à fait mais Toulouse pour plusieurs raisons prépare l 'après déjà avec de jeunes talents et la rumeur d'un All Black...
Au delà de ses qualités exceptionnelles Ramos semble avoir un carafon bien trempé meneur d'hommes , stratège , facile à tous niveaux sauf peut-être son caractère mais tout dépend comme on le ressent et à priori ce n 'état pas si facile que ça pour Mola!
De temps en temps on sentait ce carafon avec ses coéquipiers et ça rigolait pas ! Alors leader ou pas leader? Perso aucun doute !
Franchement , que dire et perso s'il l 'A S M avait eu les moyens de l 'attirer j 'aurais été ravi......pendant ce temps on va à la guéguerre C.C et Top14 avec deux piliers gauche et demi
.....je ne capte pas et toujours pas !
Posté 06 août 2026 - 07:48
Vivement qu'il y ait un tuto " racing Montferrandais" !
Posté 06 août 2026 - 08:01
Vivement qu'il y ait un tuto " racing Montferrandais" !
ca se mérite.
Les capitouls sont pourtant en grande forme.
J'en connais pas un.
Posté 06 août 2026 - 08:04
Posté 06 août 2026 - 08:13
Posté 06 août 2026 - 08:16
+1 tout à fait mais Toulouse pour plusieurs raisons prépare l 'après déjà avec de jeunes talents et la rumeur d'un All Black...
Au delà de ses qualités exceptionnelles Ramos semble avoir un carafon bien trempé meneur d'hommes , stratège , facile à tous niveaux sauf peut-être son caractère mais tout dépend comme on le ressent et à priori ce n 'état pas si facile que ça pour Mola!
De temps en temps on sentait ce carafon avec ses coéquipiers et ça rigolait pas ! Alors leader ou pas leader? Perso aucun doute !
Franchement , que dire et perso s'il l 'A S M avait eu les moyens de l 'attirer j 'aurais été ravi......pendant ce temps on va à la guéguerre C.C et Top14 avec deux piliers gauche et demi
.....je ne capte pas et toujours pas !
La politique des trentenaires avec une baisse de salaire (et en respectant dorénavant le salary cap.....
). Thomas leader dans l'âme, beaucoup de caractère et de sang froid(il nous a fait gagner des matchs et je pense encore à la pénalité de la gagne contre l'Angleterre. de qui tu parles la rumeur all black !? Jordan ? J'aimerai bien perso mais je pense que cela ne se fera pas. 2 piliers gauche et demi, qui c'est le demi ?
Posté 06 août 2026 - 10:37
Lescertains capitouls sont pourtant en grande forme. Faire un lien avec le Salary cap et le départ de Ramos est une haute trahison, et que de toute façon il aura 32 ans et qu'il viendra prendre une rouste à Toulouse. Que des amabilités....
Merci de ne pas généraliser, y a plusieurs visons de l'affaire hein.
Posté 06 août 2026 - 10:45
Les capitouls sont pourtant en grande forme. Faire un lien avec le Salary cap et le départ de Ramos est une haute trahison, et que de toute façon il aura 32 ans et qu'il viendra prendre une rouste à Toulouse. Que des amabilités....
C'est bien toi qui est venu à un moment chez les Capitouls !? peut-etre que je confond, mais c'est une minorité du forum.
Posté 06 août 2026 - 10:47
C'est bien toi qui est venu à un moment chez les Capitouls !? peut-etre que je confond, mais c'est une minorité du forum.
Aller sur un fofo d'un club que tu peux pas blairer, ce serait un comble. Ou alors faut aimer se faire du mal. ![]()
Posté 06 août 2026 - 11:22
Aller sur un fofo d'un club que tu peux pas blairer, ce serait un comble. Ou alors faut aimer se faire du mal.
Je pense de plus en plus que c'est lui.
Posté 06 août 2026 - 11:50
Posté 06 août 2026 - 11:56
Hors sujet ( quoique ) Toeava est arrivé à 30 ans à l Asm....
2 members, 14 guests, 0 anonymous users