Talebula a visité les installations du ST la semaine dernière.
Source : Midol
ce serait une tres belle recrue pour le ST.
Puis l'UBB avec AAC et Guitoune et Connor pourrait s'en passer
Posted 26 October 2015 - 18:03 PM
Talebula a visité les installations du ST la semaine dernière.
Source : Midol
ce serait une tres belle recrue pour le ST.
Puis l'UBB avec AAC et Guitoune et Connor pourrait s'en passer
Posted 26 October 2015 - 18:39 PM
mais que Mourad pour intervenir.
Posted 26 October 2015 - 19:11 PM
impressionnant
blessé contre l'UBB, il va prochainement être opéré du plancher orbital et devrait être absent 3 semaines
Posted 01 November 2015 - 21:45 PM
Posted 01 November 2015 - 22:07 PM
Le changement de philosophie des successeurs de Novès et l'abandon du physico-physique le pousse vers la sortie ?
Posted 01 November 2015 - 22:11 PM
Le changement de philosophie des successeurs de Novès et l'abandon du physico-physique le pousse vers la sortie ?
Je pense que c'est surtout financier
Le ST n'a pas les moyens actuellement de surenchérir sur l'offre anglaise (Bath ou Northampton)
Vu que Picamoles serait , pour son salaire, dans les joueurs "Hors Salary Cap"
Posted 02 November 2015 - 14:20 PM
http://rmcsport.bfmt...ton-927000.html
Louis Picamoles va quitter Toulouse et le Top 14 au printemps. En fin de contrat, le troisième ligne des Bleus s’est engagé pour trois saisons avec le club anglais de Northampton. "J’ai pris ma décision, a-t-il confié à exclusivité à RMC Sport ce lundi. Je l’ai annoncée à mon club actuel. L’année prochaine, je pars pour Northampton. Et pour les trois prochaines saisons. C’est avant tout un choix de vie. J’ai cette opportunité qui s’ouvre à moi. Etant donné que je vais bientôt avoir 30 ans, qu’évoluer à l’étranger m’a toujours attiré et que l’occasion s’est présentée, je crois que c’est le bon moment pour moi de tenter cette expérience."
Posted 02 November 2015 - 14:54 PM
Tant mieux pour Toulouse j'ai envie de dire...
A voir si la piste interne menant à François Cros (et non pas Pierrick) sera privilégiée...
En tout cas, le Stade devrait plutôt se tourner vers un n°8 type Sowerby que Picamoles.
Posted 02 November 2015 - 14:56 PM
C'est ce que je dis le vent tourne au ST.
Posted 02 November 2015 - 14:58 PM
A voir si la piste interne menant à François Cros (et non pas Pierrick) sera privilégiée...
En tout cas, le Stade devrait plutôt se tourner vers un n°8 type Sowerby que Picamoles.
Il se murmure que ce serait Edwyn Maka qui passerait en huit...Avec Galan
Posted 02 November 2015 - 15:06 PM
Ça fait plaisir de te voir faire des vannes footeuses
Posted 02 November 2015 - 15:09 PM
Et bon choix de carrière pour picamoles!
Le championnat anglais va lui plaire et je suis qu'il va progresser!
Posted 02 November 2015 - 15:12 PM
J'aime bien que les mecs s'expatrient, ça peut pas leur faire de mal... si 3 ou 4 pouvaient être tentés d'aller voir dans le Super 15 ou 16... ce serait bien aussi!
Posted 02 November 2015 - 15:21 PM
Et en plus c'est un mercenaire !!
2 members, 6 guests, 0 anonymous users