Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6112 réponses à ce sujet

#1516 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 15:30

J'aime bien que les mecs s'expatrient, ça peut pas leur faire de mal... si 3 ou 4 pouvaient être tentés d'aller voir dans le Super 15 ou 16... ce serait bien aussi!

Super XVIII maintenant

Si c'est pour le jeu, oui, si c'est pour gagner plus, ce n'est même pas la peine d'y compter

#1517 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 15:36

Vous me faites rire quand même. Comme si c'était une chance de le perdre. Il a été le meilleur français à la coupe du monde. Encore samedi à Montpellier a fait jouer derrière lui.

Grosse perte à n'en pas douter

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
  • BAZ63 aime ceci

#1518 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 15:38

C'est une tres grosse perte pour le stade. Dans le rugby de la coupe d'europe ou du top14, niveau puissance il etait/est quand meme difficilement remplacable..

En tout cas clairement le Midol explique que "Northampton lui a transmis la plus grosse offre financiere".

#1519 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 02 novembre 2015 - 15:40

Vous me faites rire quand même. Comme si c'était une chance de le perdre. Il a été le meilleur français à la coupe du monde. Encore samedi à Montpellier a fait jouer derrière lui.

Faut pas le prendre comme ça, c'est plutôt que certains ici aimaient bcp Sowerby la trilleuse et espère que vous allez modifier une chouille le profil de vos avants.

• cetotomatos et journey63 aiment ceci

#1520 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 15:42

Faut pas le prendre comme ça, c'est plutôt que certains ici aimaient bcp Sowerby la trilleuse et espère que vous allez modifier une chouille le profil de vos avants.

Je le prend comme ça car nous expliquer que picamoles n'est qu'un boeuf... La rengaine va bien un moment. Surtout quand on m'explique après que bastareaud est très précieux. Pas très crédible tout ça.

Picamoles a énormément progressé et pas sûr que vous le refuseriez si on vous le proposez.

Enfin dommage pour nous en espérant qu'on sortira un jeune français à la place. Galan ayant du mal à confirmer.

#1521 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 15:43

le plus représentatif du jeu de bourrin de PSA me semble plus juste.

Pas vu de meilleur français à cette coupe du monde soit dit en passant

#1522 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 15:43

Question de point de vue. Quand t'as un 8 qui enterre 1 ballon sur 2, qui n'a aucune vision de jeu, une pauvre couverture en 3e rideau (Ben Smith en rigole encore), ben il peut pas prétendre à grand chose.

Picamoles est un grand athlète. C'est tout. Et il symbolise parfaitement la pauvreté du rugby français. Et c'est pareil pour Bastareaud.

Je constate juste aussi que le jeu du Stade Toulousain est très pauvre depuis que Picamoles a pris la place de Sowerby dans le triage des ballons... C'est factuel.

• cetotomatos, journey63, -franfois- et 1 autre aiment ceci

#1523 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 15:45

Le départ de Picamoles semble acté.

http://www.forumst.n...-69#entry594729

Apparemment confirmé par l'interessé 

Rugby : Picamoles part à Northampton

• TH69 aime ceci

#1524 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 15:47

. Il a été le meilleur français à la coupe du monde.

pas d'accord , son carton jaune en quart est le tournant du match , être bon face aux petites équipes ne doit pas faire oublier ses erreurs face aux blacks .

#1525 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 15:48

Question de point de vue. Quand t'as un 8 qui enterre 1 ballon sur 2, qui n'a aucune vision de jeu, une pauvre couverture en 3e rideau (Ben Smith en rigole encore), ben il peut pas prétendre à grand chose.

Picamoles est un grand athlète. C'est tout. Et il symbolise parfaitement la pauvreté du rugby français. Et c'est pareil pour Bastareaud.

Je constate juste aussi que le jeu du Stade Toulousain est très pauvre depuis que Picamoles a pris la place de Sowerby dans le triage des ballons... C'est factuel.

La victoire de samedi coïncide aussi avec son retour. De toute façon j'ai eu la discussion plusieurs fois ici c'est toujours les mêmes réponses. Donc tant mieux pour nous au final on se drbarasse d'un joueur minable. Vite chouly vite !!!

Pour sowerby en 2010 c'était plus celui de 2008 donc faire jouer un jeune et français en plus ne me paraissait pas deconnant

pas d'accord , son carton jaune en quart est le tournant du match , être bon face aux petites équipes ne doit pas faire oublier ses erreurs face aux blacks .

Eh ben si tous les joueurs avaient droit à la même sévérité que pica...

Pour le jaune je pense que tu as raison sans celui là on ecrase les blacks sans aucun doute.

#1526 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 15:49

son carton jaune est super sévère quant on voit les cartons non sifflés en finale

#1527 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 15:51

La victoire de samedi coïncide aussi avec son retour. De toute façon j'ai eu la discussion plusieurs fois ici c'est toujours les mêmes réponses. Donc tant mieux pour nous au final on se drbarasse d'un joueur minable. Vite chouly vite !!!

Pour sowerby en 2010 c'était plus celui de 2008 donc faire jouer un jeune et français en plus ne me paraissait pas deconnant

Certes. M'enfin si le rugby pratiqué par Toulouse depuis 4 ans te satisfait, surtout par rapport au rugby caviar que vous avez eu pendant 20 ans, tant mieux.

Et oui, je mettrai toujours en avant un mec comme Chouly, auquel on ne reproche que son manque de puissance, qui a une vision et une technique bien supérieure à la moyenne, plutôt qu'à un bourrin comme Picamoles.

#1528 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 15:52

son carton jaune est super sévère quant on voit les cartons non sifflés en finale

Certes. M'enfin si le rugby pratiqué par Toulouse depuis 4 ans te satisfait, surtout par rapport au rugby caviar que vous avez eu pendant 20 ans, tant mieux.

Et oui, je mettrai toujours en avant un mec comme Chouly, auquel on ne reproche que son manque de puissance, qui a une vision et une technique bien supérieure à la moyenne, plutôt qu'à un bourrin comme Picamoles.

Donc il doit te tarder de te débarrasser de bastareaud n'est ce pas ?

Tu as regardé le match de picamoles à Montpellier ce week-end ? Sérieux avec ou sans lui c'est pas la même.

Mais bon à vos yeux il est nul donc je ne changerai pas votre point de vue.

#1529 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2015 - 15:54

Donc il doit te tarder de te débarrasser de bastareaud n'est ce pas ?

Tu as regardé le match de picamoles à Montpellier ce week-end ? Sérieux avec ou sans lui c'est pas la même.

Mais bon à vos yeux il est nul donc je ne changerai pas votre point de vue.

Dès que le niveau monte, il plafonne et enterre les ballons. Comme Bastareaud d'ailleurs. Oui j'aimerai voir ces joueurs ailleurs qu'en edf et qu'en top 14.

Vive le jeu et la vitesse. Marre des bourrins.

#1530 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 novembre 2015 - 15:55

Pas nul mais un joueur au style beaucoup trop limité pour être considéré comme un 8 de niveau international (parce que le meilleur championnat du monde selon lui-même n'est pas de niveau international). Tiens je vais même oser dire que l'autre diva de Parisse est meilleur (et ça me coûte). Et qu'il présente une forme de symbole d'un jeu basé uniquement sur le physique, le duel, le gain de la ligne d'avantage en oblitérant toute autre forme de mouvement collectif.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users