Question de point de vue. Quand t'as un 8 qui enterre 1 ballon sur 2, qui n'a aucune vision de jeu, une pauvre couverture en 3e rideau (Ben Smith en rigole encore), ben il peut pas prétendre à grand chose.
Picamoles est un grand athlète. C'est tout. Et il symbolise parfaitement la pauvreté du rugby français. Et c'est pareil pour Bastareaud.
Je constate juste aussi que le jeu du Stade Toulousain est très pauvre depuis que Picamoles a pris la place de Sowerby dans le triage des ballons... C'est factuel.
La victoire de samedi coïncide aussi avec son retour. De toute façon j'ai eu la discussion plusieurs fois ici c'est toujours les mêmes réponses. Donc tant mieux pour nous au final on se drbarasse d'un joueur minable. Vite chouly vite !!!
Pour sowerby en 2010 c'était plus celui de 2008 donc faire jouer un jeune et français en plus ne me paraissait pas deconnant
pas d'accord , son carton jaune en quart est le tournant du match , être bon face aux petites équipes ne doit pas faire oublier ses erreurs face aux blacks .
Eh ben si tous les joueurs avaient droit à la même sévérité que pica...
Pour le jaune je pense que tu as raison sans celui là on ecrase les blacks sans aucun doute.