Jump to content

Photo

Racing Toulousain

• Please log in to reply
6110 replies to this topic

#1771 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,305 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 June 2016 - 16:51 PM

Un gros coup pour Toulouse avec la signature du pilier gauche Trevor Brennan : 17 ans, 1,92M, 125 kilos :blink: . Fils de l'ancien Irlandais Daniel, il est international U16, 17 et 18 avec l'équipe de France. Il a signé un contrat espoir de deux ans et à priori, il a un énorme potentiel. Fort en mêlée et dans le jeu, notamment en terme de mobilité.

Le ST est armé en première ligne : Baille, Tolofua, Marchand, Neti, Mauvaka, Aldegueri et donc Brennan, il y a de l'avenir et tous sont français :)

#1772 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2016 - 18:11 PM

Bah il me semble que cela fait un moment qu'il évolue chez nous le jeune Brennan. Son Papa a un bar sur Toulouse.

#1773 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 June 2016 - 18:14 PM

Bah il me semble que cela fait un moment qu'il évolue chez nous le jeune Brennan. Son Papa a un bar sur Toulouse.

Oui et il y a le petit frère il me semble aussi.

#1774 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,305 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2016 - 21:31 PM

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que c'était bien de l'avoir signé car beaucoup de clubs se font piquer des joueurs au niveau espoir comme le Racing qui n'a pu conserver Retière parti à l'ASR. D'ailleurs le ST a annoncé cette signature sur son compte tweeter, preuve que ce jeune est très intéressant.

#1775 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2016 - 22:30 PM

Bar qu'il a vendu récemment. Il en a ouvert un autre à Blagnac il me semble.

#1776 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 10:59 AM

Le pilier droit All Blacks Charlie Faumuina aurait signé à Toulouse pr dans un an (2017) pr 3 ans @ladepechedumidi

CkgDIB-XEAAQX61.jpg

#1777 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 11:06 AM

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que c'était bien de l'avoir signé car beaucoup de clubs se font piquer des joueurs au niveau espoir comme le Racing qui n'a pu conserver Retière parti à l'ASR. D'ailleurs le ST a annoncé cette signature sur son compte tweeter, preuve que ce jeune est très intéressant.

Pour Retière c'est un peu différent tout de même. C'est vraiment lui qui a voulu partir car il ne voyait pas comment son avenir pouvait s'éclaircir au Racing. A la Rochelle il sera probablement n°3 et Januarie n'a encore qu'un an ou 2 à faire...

#1778 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 11:11 AM

Pour Retière c'est un peu différent tout de même. C'est vraiment lui qui a voulu partir car il ne voyait pas comment son avenir pouvait s'éclaircir au Racing. A la Rochelle il sera probablement n°3 et Januarie n'a encore qu'un an ou 2 à faire...

Et il est très très jeune aussi.

#1779 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 11:15 AM

Et il est très très jeune aussi.

Et très très gros potentiel à mon sens.

#1780 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,305 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 12:51 PM

Pour moi c'est une sacrée perte pour le Racing d'ailleurs, car un mec de 18 ans qui s'impose naturellement dans l'équipe de France à 7 tout en brillant chez les sélections de jeunes, c'est certainement une future pépite. Bien plus qu'un Hart ou un Chauveau qui sont certes doués mais qui ne monteront probablement pas aussi haut que lui.

#1781 Jim Chee

Jim Chee

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2016 - 17:03 PM

Un gros coup pour Toulouse avec la signature du pilier gauche Trevor Brennan : 17 ans, 1,92M, 125 kilos :blink: . Fils de l'ancien Irlandais Daniel, il est international U16, 17 et 18 avec l'équipe de France. Il a signé un contrat espoir de deux ans et à priori, il a un énorme potentiel. Fort en mêlée et dans le jeu, notamment en terme de mobilité.

Le ST est armé en première ligne : Baille, Tolofua, Marchand, Neti, Mauvaka, Aldegueri et donc Brennan, il y a de l'avenir et tous sont français :)

C'est l'inverse, le fiston s’appelle Daniel et Trevor est le papa.

A propos des espoirs qui changent de club, après Méric parti au RCT, cette année c'est Franck Pourteau qui part au Racing. Il n'a peut-être pas le même potentiel que Méric, mais il était tout de même de la promotion 2014/2015 (la même que Retière) du Pôle France.

• ELSAZOAM likes this

#1782 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,433 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2016 - 21:42 PM

A propos des espoirs qui changent de club, après Méric parti au RCT, cette année c'est Franck Pourteau qui part au Racing. Il n'a peut-être pas le même potentiel que Méric, mais il était tout de même de la promotion 2014/2015 (la même que Retière) du Pôle France.

C' est bien la preuve qu'il y a un vrai malaise à Toulouse, non ? Parce que des espoirs prometteurs qui quittent le navire, y'en avait pas bézef sur les bords de la Garonne...

• cetotomatos likes this

#1783 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2016 - 22:23 PM

oh tu sais... Avec les espoirs qui n'entrent pas dans le SC... ^^

#1784 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2016 - 04:15 AM

oh tu sais... Avec les espoirs qui n'entrent pas dans le SC... ^^

Si salaire inférieur a 50000€ sinon cela compte
  • Spadone likes this

#1785 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2016 - 14:01 PM

Si salaire inférieur a 50000 sinon cela compte

D'ailleurs ça avait jouer des tours à Mourad qui avait donner trois salaires à 51000 à des espoirs,du coup amende de 3X51000 ,son étonnement venant du fait qu'il pensait donné 3000 de dépassement.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users