Ce n'est pas encore officiel mais cela ne fait plus aucun doute non ? Je crois d'ailleurs que la venue de Faumuina a été confirmé.

Racing Toulousain
Posté 01 novembre 2016 - 18:51
Posté 01 novembre 2016 - 20:16
Posté 01 novembre 2016 - 21:42
Pourtant j'avais vu plusieurs articles disant que c'était le cas, c'est vrai que les journaux disent un peu n'importe quoi mais les sources étaient nombreuses, souvent assez fiables et toutes présentaient l'affaire comme "actée".
Bien sur, tout est possible. Un désistement, un emballement des médias, de fausses infos... sans compter qu'un contrat signé ne veut pas forcément dire que le joueur viendra l'an prochain, chaque année apporte son exemple.
Posté 02 novembre 2016 - 08:57
Pour Dupont, selon la Dépêche, la pravda locale, il y a juste un accord de principe, pas de pré contrat signé.Pourtant j'avais vu plusieurs articles disant que c'était le cas, c'est vrai que les journaux disent un peu n'importe quoi mais les sources étaient nombreuses, souvent assez fiables et toutes présentaient l'affaire comme "actée".
Bien sur, tout est possible. Un désistement, un emballement des médias, de fausses infos... sans compter qu'un contrat signé ne veut pas forcément dire que le joueur viendra l'an prochain, chaque année apporte son exemple.
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Posté 13 novembre 2016 - 23:28
J'ai bien aimé la rentrée de Julien Marchand contre LR, quel punch ce jeune!
Posté 14 novembre 2016 - 08:33
J'ai bien aimé la rentrée de Julien Marchand contre LR, quel punch ce jeune!
C'est un top joueur celui la !!!
Posté 15 novembre 2016 - 16:50
La première ligne Baille/Marchand/Aldegueri risque de faire très mal dans les prochaines années, c'est fort en mêlée et de plus en plus à l'aise dans le jeu. Pour moi on la verra en bleu assez rapidement. Avec peut être Tolofua au talon qui va surement beaucoup progresser en Angleterre.
Posté 15 novembre 2016 - 17:27
le jeune international des -20 ans de l'an dernier est aussi un sacré joueur...Mauvaka...
et puis le jeune VERHAEGHE, sera à surveiller en seconde ligne
Posté 15 novembre 2016 - 22:23
Très bon joueur en effet mais devancé en équipe de France par le jeune Etienne Fourcade de Grenoble qui est lui aussi un talon à surveiller de près. Mauvaka aura peut être sa chance l'année prochaine avec le départ de Tolofua.
Posté 19 novembre 2016 - 03:28
Posté 20 novembre 2016 - 18:55
Môôlà, il cause bien devant les caméra, mais son équipe manque de constance et de caractère....Et ça, c'est à lui de le transmettre, mais ce mec n'a aucune influence sur son squad. Faut que bousou le vire et vite. Et s'il peut virer JBE avec, ce sera très bien.
Ras le cul de voir toulouse proposer un jeu aussi pourrave avec des coffres un ballon allant à deux à l'heure dans chaque ligne.
Posté 20 novembre 2016 - 19:07
Môôlà, il cause bien devant les caméra, mais son équipe manque de constance et de caractère....Et ça, c'est à lui de le transmettre, mais ce mec n'a aucune influence sur son squad. Faut que bousou le vire et vite. Et s'il peut virer JBE avec, ce sera très bien.
Ras le cul de voir toulouse proposer un jeu aussi pourrave avec des coffres un ballon allant à deux à l'heure dans chaque ligne.
C'est assez bizarre ! Toulouse arrive à chaque fois à faire de très gros matches contre nous, mais est incapable de faire de même contre des supposés plus petits.
Posté 20 novembre 2016 - 21:56
C'est assez bizarre ! Toulouse arrive à chaque fois à faire de très gros matches contre nous, mais est incapable de faire de même contre des supposés plus petits.
Effectivement, ils sont inconstants.
De diou, je pige pas comment Guytou a pu soutenir la candidature môôôlà....A moins qu'il ait voulu que rien ne pousse derrière lui (mais j'ai pas envie d'y croire). Molà n'a rien a foutre au stade, il est pour le racing mais pas toulouse.
Posté 20 novembre 2016 - 23:13
le stade devant ça reste costaud et ça joue bien
mais ne propose pas grand chose de cohérent et de varié dans l'animation
peut être la faute des coachs , notamment JBE mais quand tu vois Fritz David et Médard .. ça devient vraiment déprimant
Posté 21 novembre 2016 - 08:44
le stade devant ça reste costaud et ça joue bien
mais ne propose pas grand chose de cohérent et de varié dans l'animation
peut être la faute des coachs , notamment JBE mais quand tu vois Fritz David et Médard .. ça devient vraiment déprimant
Tu peux rajouter Big Mac et Toby Flood (qui ne s'est jamais fondu dans le "moule" toulousain) dans ta liste, comme 10 c'est pas terrible dans l'animation, Doussain c'est moyen, Marques n'a pas encore pris ses marques (jeu de mot Maître Capello!) espérons pour Toulouse que se soit une saison d'adaptation.....pour animer il te reste Kunatani, Perez, Bezy, Fickou et........Huget!!! (non frisette c'est une blague!)
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users