Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6110 réponses à ce sujet

#1831 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2016 - 15:12

Je pense que la vague de départs va faire du bien à Toulouse. Steenkamp, Albacete, Flood, Dusautoir, McAlister... n'ont plus le rendement passé et la masse salariale va sacrément diminuer. En outre cela influera une nouvelle dynamique dans le vestiaire qui sera surement profitable à l'équipe. Car l'effectif vieillissait mal, place aux jeunes et à de nouvelles recrues.

#1832 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2016 - 08:37

Sur le forum toulousain où je suis tous les membres disent que Holmes ne peut-être qu'un numéro 2 et que ce n'est pas avec lui qu'on retrouvera les sommets. Enfin aucun d'entre eux ne regarde ses matchs.

Perso je me rappelle du déplacement à La Rochelle l'an dernier où il nous avait mît la misère. Pour moi, c'est un peu le nouveau Brock James. Joueur méconu mais excellent en animation, jeu au pied et très bon buteur.

J'espère que l'on conservera Flood tout de même. McAlister peut faire ses valises. J'espère aussi que l'on garde Kakovin, une poutre en mêlée et très bon dans le jeu. Pointud pour Steenkamp ce sera très bien.

Reste que notre troisième-ligne est en chantier. Elle est méga faible sans Tala Gray et Yacouba. Le reste des joueurs à ce poste apportent peu. Galan a du mal pourtant le potentiel est là depuis toujours. Cros fait un très bon match hier, il faut voir son évolution.

Pour moi, il faut choper un gros poisson avec le départ de Dusautoir. Si Grenoble descends je choperais bien Grice.

#1833 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 02 octobre 2016 - 08:39

Sur le forum toulousain où je suis tous les membres disent que Holmes ne peut-être qu'un numéro 2 et que ce n'est pas avec lui qu'on retrouvera les sommets. Enfin aucun d'entre eux ne regarde ses matchs.

:blink:  :blink:

C'est pourtant un super joueur, encore jeune, et qui peut encore progressé. Techniquement bien au dessus de Doussain ou Maca actuel.

Il va vous régaler.

#1834 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2016 - 08:42

:blink:  :blink:

C'est pourtant un super joueur, encore jeune, et qui peut encore progressé. Techniquement bien au dessus de Doussain ou Maca actuel.

Il va vous régaler.

Bah oui, moi j'ai un très bon opinion de lui. Mais comme je te dis, il joue dans une équipe de milieu de tableau alors la plupart des personnes émettant cette opinion ne regardent pas ses matchs.

En plus on a des problèmes de buteurs et lui est juste excellent dans cet exercice. On a parlé de Matawalu aussi en recrue, je suis fan de ce numéro 9 depuis 3 ans.

En rumeurs chez nous mais rien de fait: Dupont, Matawalu, Pointud, Faumuina, Holmes. Plutôt convaincu par ce recrutement pour le moment mais gros chantier encore avec un remplaçant indispensable pour Dusautoir et Albacete. Il faut du gros calibre.

#1835 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 305 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2016 - 09:19

Holmes va faire du bien dans l'animation car pardonnez moi mais que c'est pénible de regarder les matchs de Toulouse, même hier contre Grenoble (dernier et plus mauvaise défense du championnat) c'était abominable. Pourtant il y a du potentiel derrière. Par contre j'espère que Bézy continuera à buter, on a besoin de français dans cet exercice et Bézy est plutôt pas mal. 

Pas besoin selon moi de prolonger Flood, avec Doussain et Holmes à l'ouverture on pourra intégrer le jeune Tedder en numéro 3, je l'ai trouvé à son aise dans les matchs amicaux. Au centre c'est pas mal non plus, surtout qu'il y a des jeunes qui vont pointer (Bonneval ou Tauzin). Autant investir dans le pack, en particulier en troisième ligne, secteur qui a sérieusement baissé depuis les glorieuses années du stade. En deuxième ligne je ne pense pas que le départ d'Albacete soit un problème, il y a du solide (Maestri, Tekori, Gray) et le jeune Maka qui fait des entrées intéressantes et mériterait peut être quelques titularisations. 

#1836 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2016 - 10:13

Sur le forum toulousain où je suis tous les membres 

si c'est celui que je pense, la moitié sont des membres des cybervulcans. ça compte pas.... :D  :P

#1837 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2016 - 20:55

Poitrenaud vers l'Afrique du Sud.

http://www.lequipe.f...e-durban/736487.

#1838 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 305 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2016 - 21:39

Content pour lui, c'est sympa à son age de tenter une nouvelle expérience. Puisse-il avoir le même succès que Michalak.

#1839 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2016 - 14:05

Lu dans le midol.

Entorse cervicale pour Galan suite au placage de LEE. En arrêt jusqu'au moins la reprise du Top 14

#1840 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2016 - 10:01

Madaule (UBB) a signé au ST.

Source: RMC

#1841 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2016 - 12:14

RMC est généralement bien informé.

#1842 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2016 - 12:18

Madaule (UBB) a signé au ST.

Source: RMC

top 14: le capitaine de l'UBB Madaule va rejoindre Toulouse

#1843 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2016 - 12:54

Bon joueur,
Bientôt un jiff coutera plus cher qu un blacks.....

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
  • Yosky aime ceci

#1844 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 736 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2016 - 13:07

Content pour lui, c'est sympa à son age de tenter une nouvelle expérience. Puisse-il avoir le même succès que Michalak.

C'est Michalak qui l'envoie la bas, pour qu'il y trouve une femme comme lui B)

Bah oui, moi j'ai un très bon opinion de lui. Mais comme je te dis, il joue dans une équipe de milieu de tableau alors la plupart des personnes émettant cette opinion ne regardent pas ses matchs.

En plus on a des problèmes de buteurs et lui est juste excellent dans cet exercice. On a parlé de Matawalu aussi en recrue, je suis fan de ce numéro 9 depuis 3 ans.

En rumeurs chez nous mais rien de fait: Dupont, Matawalu, Pointud, Faumuina, Holmes. Plutôt convaincu par ce recrutement pour le moment mais gros chantier encore avec un remplaçant indispensable pour Dusautoir et Albacete. Il faut du gros calibre.

Pourtant ça va pas beaucoup le changer en, allant au Stade :P

• exilé-sud-ouest aime ceci

#1845 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2016 - 13:17

Dupont c'est pas signé encore.

Par contre Holmes, Madaule, Pointud, je trouve que c'est un bon recrutement.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users