En tout cas je pense que zack holmes va fluidifier le jeu de toulouse et ils en ont vraiment besoin !

Racing Toulousain
Posted 01 December 2016 - 21:30 PM
Posted 01 December 2016 - 21:39 PM
Vous allez dire que je suis un peu raide, mais tps que Môlà sera là, Toulouse fera le yoyo.
Posted 01 December 2016 - 21:44 PM
Vous allez dire que je suis un peu raide, mais tps que Môlà sera là, Toulouse fera le yoyo.
J'allais le dire mais c'est toi qui l'a dit donc merci a toi gouteur
Posted 02 December 2016 - 13:48 PM
Dans le midol, ils évoquent un non-remplacement de Steenkamp.
Donc départs de Kakovin et Steenkamp, arrivée de Pointud, qui alternera avec Baille, le jeune Neti faisant le 3ème. L'idée étant de favoriser le développement de Baille.
Posted 02 December 2016 - 14:24 PM
Dans le midol, ils évoquent un non-remplacement de Steenkamp.
Donc départs de Kakovin et Steenkamp, arrivée de Pointud, qui alternera avec Baille, le jeune Neti faisant le 3ème. L'idée étant de favoriser le développement de Baille.
Vu leurs finances c'est assez probable.
Posted 02 December 2016 - 15:55 PM
Pas sûr que ça ne soit que financier, je comprends l'idée de faire de la place à Baille, et il se peut aussi qu'ils aient encore un ou 2 jeunes en tête, vu qu'ils se remettent à sortir des jeunes du CDF, notamment en première ligne.
Posted 02 December 2016 - 17:32 PM
Dupont a des qualités de vitesse, physiques, hors du commun. Ca c'est sur. Par contre, je rejoins Remy sur le fait qu'il n'a aucun sens tactique. Il n'y a qu'à voir le nombre de ballons qu'il perd en s'isolant, ou en voulant faire le mètre de trop.
Alors c'est sur, il va leur en faire gagner des matchs à Toulouse. Mais s'il ne s'améliore pas d'un point de vue stratégique, il va aussi leur en faire perdre ...
On va p'tre le laisser grandir un peu...
Quelques cours particulier avec Elissade...?
Posted 02 December 2016 - 19:13 PM
Pour un mec de 20 ans je trouve que Remy est très sévère et très affirmatif sur le potentiel de Dupont...Même si j ai aussi constaté que Dupont avait tendance à sur jouer par moment.Dupont a des qualités de vitesse, physiques, hors du commun. Ca c'est sur. Par contre, je rejoins Remy sur le fait qu'il n'a aucun sens tactique. Il n'y a qu'à voir le nombre de ballons qu'il perd en s'isolant, ou en voulant faire le mètre de trop.
Alors c'est sur, il va leur en faire gagner des matchs à Toulouse. Mais s'il ne s'améliore pas d'un point de vue stratégique, il va aussi leur en faire perdre ...
Cela dit y a quand même de quoi s étouffer quant aux commentaires sur ce joueur au regard de ses performances à son âge qui sont très prometteuses. Et surtout quand on les compare avec ceux faits sur nos 9 issus du centre de formation. Parce que bon Dupont c est quand même bien au dessus d'un Rado à qui on a laissé des tonnes d occasion de percer et progresser.
- jm12 likes this
Posted 02 December 2016 - 22:44 PM
pas forcément d'accord, que le stade toulousain fasse le tri dans les joueurs qui ne valent plus grand chose mais coûtent cher et les entraîneurs n'ayant pas prouvé grand et ça sera pas mal.Vous allez dire que je suis un peu raide, mais tps que Môlà sera là, Toulouse fera le yoyo.
Pour moi mola paye l'abandon de poste de noves qui a bien senti le vent tourner et à laisser le stade dans une situation bien pourrie.
Posted 02 December 2016 - 22:49 PM
Je suis très content du non remplacement de Steenkamp, Neti fera largement l'affaire comme numéro 3 et mérite amplement sa chance. Steenkamp n'apportait plus grand chose, une tenue en mêlée de plus en plus aléatoire et un impact moindre dans le jeu. Comme la plupart des cadres de l'ancien Toulouse (Dusautoir, Albacete, McAlister...), il a vieillit et n'a plus rien à voir avec le grand joueur d'antan.
Baille fera un parfait numéro 1, Pointud une excellente doublure adaptée au jeu du championnat et Neti apprendra à leurs cotés, je suis très confiant sur sa progression. Reste à voir si Castets va retourner à Montpellier même si je ne pense pas que le MHR va laisser filer un joueur aussi prometteur.
Posted 05 December 2016 - 17:03 PM
Le midol annonce que c'est fait pour Kolbe. Surpris que personne ne l'ait mentionné depuis ce matin
Posted 05 December 2016 - 17:36 PM
Médard devra ce sortir un peu les doigts.
Posted 09 December 2016 - 18:50 PM
Pointud pas encore Toulousain. Saison terminée (épaule) mais il tweet qu'il espère rejouer avec ses copains en noir et blanc
https://www.midi-oly...ee-pour-pointud
Posted 10 December 2016 - 11:25 AM
Pour le moment, Toulouse fait un très bon recrutement grâce aux départs des anciens cadres qui n'apportent (presque) rien sur le terrain actuellement. Leurs départs arrivent au bon moment car Toulouse commence à perdre beaucoup de prestige, tant avec le jeu indigent des arrières que des performances sportives, notamment en coupe d'Europe où le club se saborde régulièrement tout seul comme un grand.
Heureusement, l'année prochaine sera surement plus souriante. Du sang frais, des jeunes qui poussent et un excellent public.
- jm12 likes this
Posted 10 December 2016 - 11:56 AM
Pour le moment, Toulouse fait un très bon recrutement grâce aux départs des anciens cadres qui n'apportent (presque) rien sur le terrain actuellement. Leurs départs arrivent au bon moment car Toulouse commence à perdre beaucoup de prestige, tant avec le jeu indigent des arrières que des performances sportives, notamment en coupe d'Europe où le club se saborde régulièrement tout seul comme un grand.
Heureusement, l'année prochaine sera surement plus souriante. Du sang frais, des jeunes qui poussent et un excellent public.
Jusqu'au 3 derniers mots, j'étais d'accord.
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users