Je ne dis pas qu'on devait chercher à engager Capuozzo.
Je remarque seulement que Toulouse semble avoir une facilité déconcertante à attirer les bons joueurs.
Certes, Toulouse est salement déplumée quand ses joueurs sont appelés en équipe de France, mais c'est à se demander si Toulouse n'en tire pas plus d'avantages (attractivité décuplé + salary cap reboosté) que d'inconvénients.
Tout ca pour 4 ou 5 (je dit ça "à la louche", ne m'engueulez pas) doublons par an.
N ' oublie pas non plus que A Capuozzo sera appelé par la Squadra Azurea dès le tournoi prochain.....comme probablement Jaminet et qui sait Ramos sur le banc de par sa polyvalence 15-10....
A priori , ça n 'a pas l 'air de les stresser plus que ça , l 'empilement !
Pour nous et c'est ce qui m 'intéresse , on reste avec deux joueurs crédibles en 15 Matsu + Tiberghien....après c'est du recollage occasionnel par défaut....quid de Matsu quand même ! ! ! Comme Cocotte 63 j 'ai du mal à capter !
ça ressemble de plus en plus au trading effectué par les clubs de foot, et ça sera facilité par le fait qu'on casse les contrats de plus en plus facilement : le club X a l'attractivité et le fric, et se positionne tout ce qui est jeune et semble avoir du talent. Il fait un pari, les fait jouer et progresser, et les libère (avec indemnités) avant la fin de contrat. Curieux de voir comment ça continue à évoluer.
Oui ! ce que j 'exprime en d'autres termes dans mon post c 'est exactement ça , on clone le foot et c 'est pas fini...
Prochaine étape : le Mercato d'hiver
Il me semble avoir lu egalement que l’ubb s’était également intéressé au joueur mais avait laissé tombé également. Peut etre que ce jeune espoir est gourmand ou quil a des exigence particulière (temps de jeu?’.) quon ne pouvait lui promettre?
Probablement qqchose effectivement pourque le RM92 et L UBB laissent béton !
Normal qu'il veuille être titulaire puisque appelé dans la sélection Italienne et puis peut-être aussi gourmand , allez savoir !
Faut pas oublier que la chance d'être absent lors des doublons est réelle...à partir de là , curieux effectivement l 'intérêt du Stade pour ce joueur