Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6079 réponses à ce sujet

#4516 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 12:21

N ' oublie pas non plus que A Capuozzo sera appelé par la Squadra Azurea dès le tournoi prochain.....comme probablement Jaminet et qui sait Ramos sur le banc de par sa polyvalence 15-10....

A priori , ça n 'a pas l 'air de les stresser plus que ça , l 'empilement !

Pour nous et c'est ce qui m 'intéresse , on reste avec deux joueurs crédibles en 15 Matsu + Tiberghien....après c'est du recollage occasionnel par défaut....quid de Matsu quand même   ! ! !  Comme Cocotte 63 j 'ai du mal à capter !

Oui ! ce que j 'exprime en d'autres termes dans mon post c 'est exactement ça , on clone le foot et c 'est pas fini...

Prochaine étape : le Mercato d'hiver :rolleyes:

Probablement qqchose effectivement pourque le RM92 et L UBB laissent béton !

Normal qu'il veuille être titulaire puisque appelé dans la sélection Italienne et puis peut-être aussi gourmand , allez savoir !

Faut pas oublier que la chance d'être absent lors des doublons est réelle...à partir de là , curieux effectivement l 'intérêt du Stade pour  ce joueur 

Avec le précédent Fickou, on a même le mercato 4 saisons.

Ce qui change pas c'est la chouine sur le forum...  :D

Aucun des joueurs en fin de contrat 2022 n'a prolongé sauf Guitoune et 1 des Arnorld et Bales (les autres prolongés étaient encore sous contrat pour l'an prochain, donc la prolongation veut dire qu'ils les augmentent de suite avec la marge qu'ils avaient encore de manière à réduire un peu la note pour les années suivantes)

Pour l'an prochain ils ont la marge générée par les départs du meilleurs des Arnold, Tekori, Kolbe (qui compte encore cette saison sous forme d'une prime de départ), Homes et ensuite fonction des choix pour Medard, TNW, Bonneval, Malia, Chocobares, Faumuina, Neti, Tafili, Fouyssac, excusé du peu qui sont encore en attente

Faut avant toute chose se mettre dans la tête que Toulouse respecte le réglement donc certains joueurs doivent gagner moins que les notres...

Pour l'instant Toulouse c'est 25 pros pour l'an prochain 

Pas fini de chouiner les gars... 

Peut- être aussi le boulot d'une bonne cellule de recrutement.

Problème identifié chez nous par JMG et la réorganisation faite.

#4517 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 392 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 13:22

Oui je connais cette théorie du respect du règlement on a eu la même à Montpellier et c'est même arrivée à l'étranger chez nos amis les sarries  B)  B)

On fait la liste de toute les magouilles de la FFR / LNR ou ça va ?

Perso je m'en branle que Toulouse recrute tant mieux pour eux et tant mieux pour leur armoire à trophée. Ce qui me fait chier ce que l'ASM se fasse passer pour un POVRE PETIT CLUB ! :rolleyes: (et qu'on soit à la rue sur le recrutement)  :mellow:  :crying:

(pas la peine de répéter les histoires de SC etc.... C'est pas une excuse pour se faire passer pour des misérables)

Il me semblait que tu parlais de Toulouse dans le sujet de Toulouse 

Donc je t'ai répondu pour Toulouse qui est loin d'avoir terminer son recrutement et d'avoir son équipe pour l'an prochain

Je pense par contre que ce sera l'équipe qui aura le moins de contrat pro donc bcp d'espoirs vont jouer (et ils vont donc pouvoir mettre à balles réelles une nouvelle génération d'espoirs qui les maintiendra en avance sur les autres...)

Toulouse aura l'an prochain plus de 2 millions Euros de SC de plus que nous. Donc faut pas en parler mais ça compte... (20% de plus = 7 joueurs de plus sur un effectif de 35 pros ou 7 joueurs payés double...)

Je comprend pas pourquoi vous voulez absolument avoir la compo de notre équipe de l'an prochain depuis déjà 2 mois ?

• cocotte 63, Sushi et George Abitbol aiment ceci

#4518 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 10 janvier 2022 - 13:24

Il me semblait que tu parlais de Toulouse dans le sujet de Toulouse 

Donc je t'ai répondu pour Toulouse qui est loin d'avoir terminer son recrutement et d'avoir son équipe pour l'an prochain

Je pense par contre que ce sera l'équipe qui aura le moins de contrat pro donc bcp d'espoirs vont jouer (et ils vont donc pouvoir mettre à balles réelles une nouvelle génération d'espoirs qui les maintiendra en avance sur les autres...)

Toulouse aura l'an prochain plus de 2 millions Euros de SC de plus que nous. Donc faut pas en parler mais ça compte... (20% de plus = 7 joueurs de plus sur un effectif de 35 pros ou 7 joueurs payés double...)

Je comprend pas pourquoi vous voulez absolument avoir la compo de notre équipe de l'an prochain depuis déjà 2 mois ?

Et encore, heureusement que Jaminet, Retière et Barassi ne monteront pas leur salary cap, étant internationaux à leur arrivée.

• xdderf63 aime ceci

#4519 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 507 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 13:31

Les gars peut-être que Baille, Marchand et Dupont ont baissé leurs salaires en prolongeant !  :P

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#4520 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 392 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 13:34

Et encore, heureusement que Jaminet, Retière et Barassi ne monteront pas leur salary cap, étant internationaux à leur arrivée.

oui mais Jelonch pourra 

Et j'ai des doutes pour Barassi. S'il ne faut pas 2 matchs en EDF cette saison (tournoi ? tournée ?), il leur amènera aussi...

Les gars peut-être que Baille, Marchand et Dupont ont baissé leurs salaires en prolongeant !  :P

Ils ont prolongés 1.5 an avant la fin de leur contrat

Donc ils ont forcément été augmenté pour la saison en cours et la prochaine afin de lisser l'augmentation sur 5 ans au lieu de 3

• kennaugh aime ceci

#4521 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 931 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 14:09

Ce qui change pas c'est la chouine sur le forum...  :D

Aucun des joueurs en fin de contrat 2022 n'a prolongé sauf Guitoune et 1 des Arnorld et Bales (les autres prolongés étaient encore sous contrat pour l'an prochain, donc la prolongation veut dire qu'ils les augmentent de suite avec la marge qu'ils avaient encore de manière à réduire un peu la note pour les années suivantes)

Pour l'an prochain ils ont la marge générée par les départs du meilleurs des Arnold, Tekori, Kolbe (qui compte encore cette saison sous forme d'une prime de départ), Homes et ensuite fonction des choix pour Medard, TNW, Bonneval, Malia, Chocobares, Faumuina, Neti, Tafili, Fouyssac, excusé du peu qui sont encore en attente

Faut avant toute chose se mettre dans la tête que Toulouse respecte le réglement donc certains joueurs doivent gagner moins que les notres...

Pour l'instant Toulouse c'est 25 pros pour l'an prochain 

Pas fini de chouiner les gars... 

c est ce qu avait dit guillon le jour ou il a presenté le nouveau stafff 

#4522 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 392 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 14:27

c est ce qu avait dit guillon le jour ou il a presenté le nouveau stafff 

Oui il voulait surtout mettre en accusation l'ancienne gouvernance qui avait prolongé cher certains joueurs 

pas joli joli...  :D

D'autres bruits disent que Jono était horrifié quand il a vu les feuilles de paye de certain. mais ça reste des rumeurs

• InASMWeTrust et kennaugh aiment ceci

#4523 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 14:44

oui mais Jelonch pourra 

Et j'ai des doutes pour Barassi. S'il ne faut pas 2 matchs en EDF cette saison (tournoi ? tournée ?), il leur amènera aussi...

Et l'année d'après, Jaminet apportera à son tour 200 000 pour recruter un autre international (j'espère pas chez nous :blink: ). Et ainsi de suite...

Le risque pour le Stade Toulousain, c'est que le Quinze de France fasse un gros accident industriel et que certains de leurs joueurs le payent et ne soient plus sélectionnés (je ne parle évidemment pas des Dupont/ N'tamack mais plutôt des joueurs qui ne survolent pas forcément la concurrence à leur poste).

Bien sûr, peu de chance que ça arrive car l'équipe de France est dans une bonne dynamique mais souvenez-vous après le en 2011. Un an après le Grand chelem, certaisn avaient payés très cher la défaite en Italie et des branlées infligées par l'Afrique du Sud et l'Australie.

#4524 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 192 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 14:51

Oui il voulait surtout mettre en accusation l'ancienne gouvernance qui avait prolongé cher certains joueurs 

pas joli joli...  :D

D'autres bruits disent que Jono était horrifié quand il a vu les feuilles de paye de certain. mais ça reste des rumeurs

il a même proposé de jouer pilier droit ou centre, dirait la même rumeur  :rolleyes:

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#4525 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 14:53

Ils ont prolongés 1.5 an avant la fin de leur contrat

Donc ils ont forcément été augmenté pour la saison en cours et la prochaine afin de lisser l'augmentation sur 5 ans au lieu de 3

et ca passe toujours au niveau de SC sachant que c'est ST qui s'enquille le salaire de Kolbe?

#4526 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 392 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 15:29

et ca passe toujours au niveau de SC sachant que c'est ST qui s'enquille le salaire de Kolbe?

Sans doute 

Toulouse a droit à plus de 13 M€  de SC 

Et ils étaient à 11,2  pour la saison 2019-2020 (nous on était à 11.4 et UBB 9.4, Toulon 1er 11.5)

C'est la dernière saison connue

Depuis cette saison là, ils n'ont pas fait de folie

Arrivées : Flament, Arnorld, Bales, Malia Chocobares, TNW, Jellonch

Départs : VanDyck, Dutoit, Gray Galan Verhaeghe Axtens Bezy Pages Tedder Belan Mermoz Kaino Huget Marty Castets Madaule

#4527 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 15:34

Franchement du moment que Bouscatel et sa bande, ne nous sortent pas un marquee player à la con dans quelques mois... histoire de sauver le c.. des copaings!

Pour le moment, je ne vois pas de gros scandales, vu le règlement qui autorise un SC variable, et si le stade en est à prolonger jusqu'en 2025 ou 27, c'est qu'ils ont des contraintes, et qu'ils rentrent dans un équilibre dangereux mais qui peut se comprendre, même si, perso, je n'irai pas sur ces durées.

Encore une fois si on en reste là, ça me semble crédible, mais s'ils nous sortent un ou deux marquee player... je vais  :sick:  :sick:  :sick:

• Velveteethol et xdderf63 aiment ceci

#4528 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 15:56

http://lesportdauphi...ade-toulousain/

Toulouse serait sur Capuozzo

Un peu surpris si cela se confirme, ça me semblait un peu bouché avec les arrivées officieuses de Jaminet et Retière.

Barrassi c'est fait car le club a communiqué (toujours discrètement), Retière c'est officieux mais tout le monde sait que c'est fait.

Jaminet c'est pas fait et je me dis que c'est un mal pour un bien, j'aimerai déjà le voir confirme cette saison avant de lui payer un salaire d'international. Rien n'est signé pour Jaminet.

Capuozzo c'est une rencontre d'il y a genre deux mois et ça veut absolument rien dire. Et en effet je le vois pas dans la rotation, c'est un bon joueur mais très léger, à voir ce que ça donnera en top 14, mais pas à fond sur sa possible arrivée.

#4529 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 424 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 16:10

Barrassi c'est fait car le club a communiqué (toujours discrètement), Retière c'est officieux mais tout le monde sait que c'est fait.
Jaminet c'est pas fait et je me dis que c'est un mal pour un bien, j'aimerai déjà le voir confirme cette saison avant de lui payer un salaire d'international. Rien n'est signé pour Jaminet.

Capuozzo c'est une rencontre d'il y a genre deux mois et ça veut absolument rien dire. Et en effet je le vois pas dans la rotation, c'est un bon joueur mais très léger, à voir ce que ça donnera en top 14, mais pas à fond sur sa possible arrivée.

La dernière fois que le ST est allé chercher un ailier au FCG l'étage en dessous ça ne s'est pas trop mal passé. Mola a une fille?

#4530 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 392 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 22:13

La dernière fois que le ST est allé chercher un ailier au FCG l'étage en dessous ça ne s'est pas trop mal passé. Mola a une fille?

Sa femme est plutôt jeune... 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users