Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6078 réponses à ce sujet

#4666 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 408 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 février 2022 - 09:15

Kolbe, Medard, ça dégage + que Jaminet Capuozzo

3 fois +, tranquille

Tekori + le meilleur Arnold ça paye un Sud Af et demi qui n'est pas encore annoncé

Pour l'instant 29 joueurs pros sous contrat

Ca n'a pas finit de chouiner ici..

Ce qui m'inquiète personnellement, ce n'est pas si Toulouse triche ou pas (c'est non) c'est le profil des joueurs (Retiere Barassi Capuozzo Jaminet) : intelligence de jeu, vitesse, prise d'initiative, leadership, relance

Donc Toulouse sera encore costaud les prochaines saisons 

Exact, cependant les prolongations des gros joueurs ont dû amputer la SC ….

#4667 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

Posté 21 février 2022 - 09:16

T'inquiété l'immobilier Toulousain ce porte bien...

• ZACH aime ceci

#4668 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2022 - 09:35

Et en plus du talent assuré , ce sont des jeunes jiffs , internat/ (retour sur investissement)..et n 'oublions pas Graou que je trouve très intéressant en 9 et tout ce monde arrose copieusement les perches avec un beau taux de réussite !!!!

Ah j 'oubliais la rumeur De Jagger...la signature de A. Roumat....etc...étonnant qu'ils ne soient pas positionnés sur A Coly , mais bon Dupont est un obstacle majeur qqpart....recrutement si on est objectif , très séduisant et prometteur en plus value réelle !

A Toulouse , ça bosse bien et intelligemment au sein du Club et de la cellule de recrutement qui elle n 'ira pas se vautrer en pêchant un JJH !!!

je ne l'ai pas oublié dans mon texte : "Tekori + le meilleur Arnold ça paye un Sud Af et demi qui n'est pas encore annoncé"

Comme ils étaient sous contrat 2023, et prolongé dès maintenant, Toulouse devait avoir une petit réserve de SC cette année et nul doute que le salaire de cette saison est réévalué à la hausse pour lisser l'augmentation des prochaines années. De plus la longueur des contrats a du permettre aussi aux joueurs d'accepter un salaire à la hausse mais pas forcément démentiel

En restant à Toulouse, les joueurs assurent leur standing EDF et les revenus qui vont avec 

• jm12 et ZACH aiment ceci

#4669 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2022 - 09:37

D'où l 'intérêt des contrats longs certes risqués en cas de grosses blessures mais gagnant sur le coté indemnités en cas de départs anticipés et d'émoluments revus à la baisse , étalés sur la durée du contrat !

On va pas les jalouser mais , moi , ce recrutement je le trouve très bien ciblé ,séduisant et même avec un effectif pléthorique  , ils continuent d'amener de la qualité et du talent  , bardés de jeunesse , estampillés jiff , voir internat / pour un retour sur investissement !  Pas mal qd même !

Honnêtement vous n 'auriez pas été ravis de les voir débraquer à l 'A S M ces profils ? Moi , oui !!!

• ZACH et Pâquerette aiment ceci

#4670 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2022 - 09:42

D'où l 'intérêt des contrats longs certes risqués en cas de grosses blessures mais gagnant sur le coté indemnités en cas de départs anticipés et d'émoluments revus à la baisse , étalés sur la durée du contrat !

On va pas les jalouser mais , moi , ce recrutement je le trouve très bien ciblé ,séduisant et même avec un effectif pléthorique  , ils continuent d'amener de la qualité et du talent  , bardés de jeunesse , estampillés jiff , voir internat / pour un retour sur investissement !  Pas mal qd même !

Honnêtement vous n 'auriez pas été ravis de les voir débraquer à l 'A S M ces profils ? Moi , oui !!!

Retiere Barassi Jaminet oui (je sais pas trop comment Retiere nous a échappé, c'est quand même + fort que O'Connor) 

Sans doute papa Retière qui préférait ne pas avoir d'histoire direct en arrivant 

Capuozzo j'étais pour 100% jusqu'à ce qu'il parte en sélection Italienne 

#4671 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2022 - 10:06

Le seul danger à venir pour le ST, c'est si les joueurs qui ont fait +5 ou +6 se retrouvent avec des très grosses blessures leur empêchant de retrouver leur niveau, voir de jouer, alors cela impactera leur marge de manœuvre et le SC... mais il y a toujours des moyens de se sortir de ça, même si c'est pas évident (n'est ce pas Mr Guillon !)

de toute manière, s'il arrive un soucis dans les prochaines années, avec une ligue plus que pro Toulouse, les choses seront faites pour limiter l'impact, j'en suis persuadé !

• ZACH et InASMWeTrust aiment ceci

#4672 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 185 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2022 - 10:13

Le seul danger à venir pour le ST, c'est si les joueurs qui ont fait +5 ou +6 se retrouvent avec des très grosses blessures leur empêchant de retrouver leur niveau, voir de jouer, alors cela impactera leur marge de manœuvre et le SC... mais il y a toujours des moyens de se sortir de ça, même si c'est pas évident (n'est ce pas Mr Guillon !)

de toute manière, s'il arrive un soucis dans les prochaines années, avec une ligue plus que pro Toulouse, les choses seront faites pour limiter l'impact, j'en suis persuadé !

c'est pas à nous que ça arriverait, ça  :lol:  :wacko:

• 63manu aime ceci

#4673 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 313 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 février 2022 - 10:18

Cappuozo ça doit pas couter très cher.

Le gars arrive de fin de tableau ProD2 sans expérience avec son seul (gros) potentiel comme argument. Ce nest pas son neo statut dinternational italien qui change la donne.
  • jm12, xdderf63 et Alex chocolatines aiment ceci

#4674 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2022 - 10:24

c'est pas à nous que ça arriverait, ça  :lol:  :wacko:

On parle même de crédibilité du top 14 si Toulouse venait à ne pas se qualifier ....le beurre et l 'argent du beurre et au passage : Merci pour les autres !

Je ne suis pas des plus inquiet pour eux même si la situation est inédite , pas plus que pour le RCT qui va remonter la pente , en commençant à Brive!

Le RCT pas plus que nous face à l 'U S A P n 'a le droit à l 'erreur....week-end déjà charnière avec du piment pour Stade-UBB ....

Si on pouvait arrêter d'être dans la sempiternelle victimisation face au Stade! 

Occupons nous de nous en construisant un édifice compétitif avant de regarder trop haut , et après un jour viendra où , Guillon les regardera dans les yeux , mais pour ça , il faut des actes forts et arrêter de miauler sur les autres et le S C....ou alors on est plus cons qu'eux , ce que je ne crois pas un instant !

#4675 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2022 - 10:25

Z'auront l'air malin les chocolatines en 2025 quand Dupont, Cros, Marchand et compagnie seront grillé par 6 saisons de très haut niveau consécutives avec encore 2-3 ans de contrat chacun. :fume:
  • ZACH aime ceci

#4676 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2022 - 10:31

Z'auront l'air malin les chocolatines en 2025 quand Dupont, Cros, Marchand et compagnie seront grillé par 6 saisons de très haut niveau consécutives avec encore 2-3 ans de contrat chacun. :fume:

Baste !, ils auront déjà recruté, Jauneau, Tixeront et Boudou.

#4677 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2022 - 11:34

Baste !, ils auront déjà recruté, Jauneau, Tixeront et Boudou.

Fumiers !!! Encoul...!! 

#4678 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 16:34

c'est curieux cette habitude des toulousains de vouloir faire des phrases !...

• Pâquerette aime ceci

#4679 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2022 - 17:03

Tu parles déjà comme un vioque à ses arrières petits enfants  :D  Tu vas faire un sale vieux  :w00t:

#4680 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 451 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 mars 2022 - 21:43

Cappuozo ça doit pas couter très cher.

lol désolé mais hors contexte c'est juste drôle à lire. Comment ça devient de la marchandise les joueurs sur les topics transfert.

"Ouais. Tu me mets des pistaches, du cervelas et puis 2 Cappuozo, 3 même tiens. Et t'as pas des clopes ? Non. Bon alors t'as pas un truc pas cher là, du Retière ? Mouais OK. Sinon tiens c'est quoi ça, Marvin O'Connor, ça sonne américain ça doit être pas mal ? Ah bon, made in France... aller tu m'en mets une petite demi-douzaine."

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users