Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6042 réponses à ce sujet

#5266 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 955 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 18:57

Mékilékoooooon !  :D

Il n'est pas guérisseur bien qu'on pourrait l'assimiler au personnel médical. Sa spécialité ? Anesthésiste ; mais à l'ancienne, sans produits, méthode non invasive  :D

Sache que c'est un vrai amoureux de l'ASM et de longue date, il connait autant d'anciens que le BB, adepte du "c'était mieux avant"  :P

Je suis sur que BB au fond de sa campagne a une bouteille de gnole avec un serpent dedans :D

• jm12 et Alex chocolatines aiment ceci

#5267 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 627 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 19:32

Je suis sur que BB au fond de sa campagne a une bouteille de gnole avec un serpent dedans :D

T'en veux?

#5268 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 21:05

T'en veux?

bronzes-ski-liqueur-echalote-drink.gif

• Alex chocolatines aime ceci

#5269 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 880 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 06:00

J 'ai connu ça  en Auvergne "profonde".... :lol:

L 'entrée de la cave était ornée gravé sur une planche en pin : "entre qui veut...sort qui peut..." tout un concept et affronter les 30 degrés dehors après dégustation de tous les picrates était une épreuve remarquable :D

• RCV06 aime ceci

#5270 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 11:55

L 'entrée de la cave était ornée gravé sur une planche en pin : "entre qui veut...sort qui peut..." tout un concept et affronter les 30 degrés dehors après dégustation de tous les picrates était une épreuve remarquable :D

Des caves bien fraîches, des tonneaux bien remplis de l'élixir maison où tout le monde boit dans le même verre jamais lavé. Et accrochées aux poutres des cartes postales humoristiques des copains.
  • jm12 aime ceci

#5271 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 880 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2023 - 07:27

Des caves bien fraîches, des tonneaux bien remplis de l'élixir maison où tout le monde boit dans le même verre jamais lavé. Et accrochées aux poutres des cartes postales humoristiques des copains.

On n 'aurait pas les mêmes adresses, par hasard.... :P

• SEB ASM aime ceci

#5272 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2023 - 17:19

On n 'aurait pas les mêmes adresses, par hasard.... :P

Des souvenirs de mon bourbonnais mais je pense que ça doit se trouver encore partout en Auvergne 😉

#5273 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 880 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2023 - 18:29

Des souvenirs de mon bourbonnais mais je pense que ça doit se trouver encore partout en Auvergne

Les Anciens des côteaux de Boudes en étaient et fallait s'accrocher...depuis comme partout les choses sont différentes et les vrais ne sont plus là,!

#5274 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 07:38

Ntamack a tout juste 24 ans et son palmarès est assez fou.
2018: Champion du Monde avec les U20
2019: Champion de France avec le Stade
2021: Champion de France et Champion d'Europe
2022: Grand chelem avec les bleus
2023: Champion de France

Impressionnant.
  • Bon Chasseur aime ceci

#5275 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 478 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 10:06

Impressionnant.

Un joueur du ST qui finit sa carrière sans avoir été champion de France et d'Europe, il ne doit pas y en avoir beaucoup cependant.

#5276 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 10:16

Pas besoin de "profonde". J'en ai bu à Chamalières, dans un petit trocson tenu par une dame. Mais il y a quelques temps déjà.

#5277 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 308 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 13:48

Impressionnant.

c'est un énorme 'si', mais vu que c'est plutôt probable, si la France gagne la prochaine cdm, il est en lice pour être le meilleur 10 de tous les temps. Même Dan Carter ou Wilkinson risquent leur place à mon avis, car il aurait encore toute une carrière post-2023 à jouer, dont au moins 6-7 bonnes années avant d'atteindre la trentaine.

Il faudrait encore de belles victoires du xv de France sur ces années (qqs 6N), et au moins un joli trophée Européen, pourquoi pas (la 6è étoile pour le ST).

On risque cepdt de lui reprocher les points (DC et Wilko en ont des tonnes car ils butaient, pas Romain Nt).

#5278 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 207 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 14:37

c'est un énorme 'si', mais vu que c'est plutôt probable, si la France gagne la prochaine cdm, il est en lice pour être le meilleur 10 de tous les temps. Même Dan Carter ou Wilkinson risquent leur place à mon avis, car il aurait encore toute une carrière post-2023 à jouer, dont au moins 6-7 bonnes années avant d'atteindre la trentaine.

Il faudrait encore de belles victoires du xv de France sur ces années (qqs 6N), et au moins un joli trophée Européen, pourquoi pas (la 6è étoile pour le ST).
On risque cepdt de lui reprocher les points (DC et Wilko en ont des tonnes car ils butaient, pas Romain Nt).

L'un des plus titrés peut-être, mais vu qu'il joue pas vraiment comme un 10, je pense qu'il a aucune chance de rester dans l'histoire comme "le meilleur 10". Son compere en 9 en revanche, qui doit avoir a peu près le même palmarès, et qui remplit toutes les fonctions d'un 9 classique plus quelques extras, lui pourrait bien finir dans la conversation des "meilleur 9".

#5279 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 199 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 14:50

L'un des plus titrés peut-être, mais vu qu'il joue pas vraiment comme un 10, je pense qu'il a aucune chance de rester dans l'histoire comme "le meilleur 10". Son compere en 9 en revanche, qui doit avoir a peu près le même palmarès, et qui remplit toutes les fonctions d'un 9 classique plus quelques extras, lui pourrait bien finir dans la conversation des "meilleur 9".

Comment ça ?

Je crois au contraire que N'Tamack est un pur numéro 10 bourré de sang-froid, capable de distribuer et animer sans se faire remarquer pendant tout un match, et de décoller une attaque de ligne fulgurante quand il le décide. Un pied de grande qualité, une défenseur plutôt fiable, il coche toutes les cases au contraire, et il le prouve.

Même si j'entends qu'il ferait (fait) un super numéro 12.

• bazooka et Y&B aiment ceci

#5280 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 697 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 14:56

N’tammak est talentueux mais hier il est hors sujet avant de tenter le tout pour le tout . La mine déconfite et puis le miracle bien aidée par la lose rochelaise .

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users