Sur certains postes oui
.
Concernant le poste de 15, ok il restera Poitrenaud mais Huget/Médard risquent d'enchainer et Poitrenaud aussi vu que les 2 autres seront pris ailleurs. Bref, c'est le cercle vicieux.
Pareil pour au centre avec Fritz/Fickou et la 3ème ligne avec Nyanga/Picamoles/Dusautoir. Tu auras remarqué quand même que Nyanga a très nettement flanché en cette fin de saison. Il a accusé le coup. Pareil pour Picamoles depuis qu'il est en NZ, il est cuit et en plus il se blesse.
Venons en donc aux stats 
Concernant le poste 15
Huget et Médard peuvent être sollicités en EDF, exact. Mais c'était déjà le cas cette année, et Médard a longtemps manqué sur blessure. As-tu trouvé pour autant que le poste était en difficulté ?
Moi pas, d'autant que c'est un poste qui ne nécessite pas forcément de souffler.
Compare avec les autres clubs, tu verras que Poitrenaud et Huget n'ont pas plus joué. Et puis Médard sera plus présent, et Gear s'ajoute à l'aile, donc vraiment aucun souci.
Concernant le poste centre
Toulouse n'est pas moins pourvu quantitativement que l'année dernière. Tu as vu une pénurie au poste ?
Moi je ne crois pas, notamment, que PSA appellera Fritz et Fickou. L'un des 2, pas les 2, il semble enfin avoir compris pour Fofana, et Bastareaud semble devrait tenir la corde par rapport à Fickou.
Concernant le poste 3L
On est d'accord depuis le début. Pour Picamoles cela dit il y a matière à le faire souffler, avec Galan et Maka. Pour les flankers en revanche...