C'est sur que nous avec notre domination sans partage, on en est jamais qu'à 22 ans de disette (et encore le dernier était un pur miracle) Tu oublies de parler des titres de champions d'europe (même si du coup ça nous arrange aussi) mais j'aimerai bien que tu nous dies quelle a été la plus grosse disette de titre du stade toulousain sur les 20 (voire 30) dernières années.
Perso, je suis loin d'être certain que le RCT va dominer le rugby français sur les prochaines années et si ça arrive, ça ne durera pas bien longtemps. boudjellal sera assez vite satisfait et laissera la place à ses petits copains Lorenzetti, Altrad ou Savare et bientôt peut être le LOU ou d'autres (sans parler de l'ASM et des misérables toulousains.)
Bah pour le coup, je te parle que du championnat alors le trophée européen, on s'en fout un peu quand même, hein, sinon je voulais juste dire que notre domination n'était quand même pas sans partage, le SF et le BO pour ne citer que eux, ils nous emmerdaient bien à l'époque sans oublié les outsiders comme Castres, Perpignan et Clermont (avant sa renaissance lors du débarquement de Brock James).
Pour Toulon, on se dirige quand même vers quelque chose ou les autres n'auront même pas des miettes si la montée en puissance continue et que le Jiff devient de plus en plus laxiste.
La suprématie toulousaine s'est faite a coup de travail non a coup de chéquier .
Même pas un mot pour nos en-avants a qui nous devons tout?
Ah bon ben, il y a pas que des aigris en Auvergne.