À deux points de bonus pour le ST
Ou un bonus de 500k au salary cap parce que Dupont sort avec miss Univers
Posted Today, 10:48 AM
À deux points de bonus pour le ST
Posted Today, 11:24 AM
Ou un bonus de 500k au salary cap parce que Dupont sort avec miss Univers
Par contre il lui est strictement interdit d’approcher Miss France (==> Miss Tahiti)
Posted Today, 12:13 PM
Posted Today, 12:26 PM
Dax 14 pts pour des irrégularités dans la gestion financière...Toulouse 2 pts...
Posted Today, 13:09 PM
Après on connait pas l'envers du décor.
Perso j'ai rien compris à cette histoire.
On a déjà payé 1,3m, pas une broutille donc, j'imagine à l'amiable, pourquoi ce second procès?
Qu'on paye pas de soucis mais c'est pas limpide.
Pour Dax et les 9 points, si j'ai bien compris c'est la 3ème fois qu'ils présent des faux comptes anomalie sur les budgets du club, donc triple récidiviste, ils ont pris 3, 5 et 9 points là, le plus dur c'est pour les joueurs.
Bref passons à autre chose, j'aimerai voir du jeu et du beau sur le terrain de T14 déjà, je nous trouve un peu largué en CE. Faut que l'on remette de l'ambition dans nos clubs niveau production.
Dax 14 pts pour des irrégularités dans la gestion financière...Toulouse 2 pts...
Dax c'est du à plusieurs irrégularités je crois, et c'est leur seconde récidive, je crois que ça a fait 3,5 et 9 points.
Terrible pour les supporters.
Posted Today, 13:11 PM
Après on connait pas l'envers du décor.
Perso j'ai rien compris à cette histoire.
On a déjà payé 1,3m, pas une broutille donc, j'imagine à l'amiable, pourquoi ce second procès?
Qu'on paye pas de soucis mais c'est pas limpide.
Pour Dax et les 9 points, si j'ai bien compris c'est la 3ème fois qu'ils présent des faux comptes anomalie sur les budgets du club, donc triple récidiviste, ils ont pris 3, 5 et 9 points là, le plus dur c'est pour les joueurs.
Bref passons à autre chose, j'aimerai voir du jeu et du beau sur le terrain de T14 déjà, je nous trouve un peu largué en CE. Faut que l'on remette de l'ambition dans nos clubs niveau production.
Dax c'est du à plusieurs irrégularités je crois, et c'est leur seconde récidive, je crois que ça a fait 3,5 et 9 points.
Terrible pour les supporters.
Toulouse, ça fait deux triches manifestes en deux ans.
Posted Today, 13:13 PM
C'est un métier, Toulouse c'est des pros dans tous les domaines
Posted Today, 15:44 PM
Pareil pourquoi pas, mais j'ai rien compris ce qui était reproché sur l'affaire Kolbe et son départ au RCT.
Disons qu'il n'y a pas de preuve de fraude, mais qu'il doit manquer des éléments pour rendre le transfert plus transparent, je dis pas qu'il n'y a pas magouille mais bref rien n'est écrit clairement.
Posted Today, 17:39 PM
Pareil pourquoi pas, mais j'ai rien compris ce qui était reproché sur l'affaire Kolbe et son départ au RCT.
Disons qu'il n'y a pas de preuve de fraude, mais qu'il doit manquer des éléments pour rendre le transfert plus transparent, je dis pas qu'il n'y a pas magouille mais bref rien n'est écrit clairement.
tssss tsss tsss
Lacroix a fabriqué de faux document avec ses avocats pour que Kolbe, vu le préjudice moral qu'il venait de subir en partant de Toulouse, devait toucher 600keuros de la part de Toulouse avant son départ...
600k de moins à payer sur le salaire par Toulon qui pouvait prendre Kolbe, sinon ça passait pas dans le SC de Toulon
et 1,8M de Toulon vers Toulouse dont 1,2M (les 600k en moins qui vont à Kolbe) qui rentre dans la poche de Toulouse pour le départ à 2 ans de la fin de son contrat
Donc magouille des 2 clubs au bénéfice principalement il faut le dire de Toulon
Et le bénéfice fut mince, vu l'apport du joueur
Ta deuxième phrase n'est pas claire..
Tu aurais pas des trucs à te reprocher ???? ![]()
Posted Today, 22:24 PM
1 members, 2 guests, 0 anonymous users