1 an, il me semble.....
Merci.
Il a dû être recruté pour les doublons. Et pourquoi plus s'il parvient a être très performant notamment en touche comme à pu l'être Bouilhou.
Posté 25 juillet 2014 - 13:15
1 an, il me semble.....
Merci.
Il a dû être recruté pour les doublons. Et pourquoi plus s'il parvient a être très performant notamment en touche comme à pu l'être Bouilhou.
Posté 25 juillet 2014 - 13:25
Merci.
Il a déclaré lui même que son recrutement était essentiellement lié aux doublons.
Posté 25 juillet 2014 - 13:49
Il a déclaré lui même que son recrutement était essentiellement lié aux doublons.
merci !
Posté 25 juillet 2014 - 14:15
Merci.
Posté 25 juillet 2014 - 14:18
Bouillhou ?
Bééééééé ou groink .
Posté 25 juillet 2014 - 14:36
Merci.
Quand on voit que Toulouse a laissé partir Poux (qui flambe à l'UBB)
Quand tu vois qu'ils n'ont rien proposé à Bouilhou (1 an apres , ils prennes Imanol qui a les memes caractéristiques que Bouilhou)
On peut dire que Toulouse dans sa gestion d'effectif a eu quelques ratés depuis 2 ans
Et je ne parle pas des transferts foireux des 4"B"(Beauxis, BJ Botha et Burgess et Barraque)
Posté 25 juillet 2014 - 14:48
Quand tu vois qu'ils n'ont rien proposé à Bouilhou (1 an apres , ils prennes Imanol qui a les memes caractéristiques que Bouilhou)
On peut dire que Toulouse dans sa gestion d'effectif a eu quelques ratés depuis 2 ans
Et je ne parle pas des transferts foireux des 4"B"(Beauxis, BJ Botha et Burgess et Barraque)
C'est vrai qu'ils n'ont pas optimiser leur recrutement. Ils ont néanmoins fait quelques gros coups niveau rapport qualité/prix (Camara, Maestri, Fickou...ect)
Le club qui a vraiment bcp foiré dernièrement, c'est le racing. Entre viré Quesada, ne pas conserver Battut, les recrues Lydhiate, Mujati, le pilier droit
Posté 25 juillet 2014 - 15:21
Posté 28 juillet 2014 - 14:01
Y en a qui recrute les 4 B et d'autre les 4 F , c'est juste une histoire de pognon ......
et d'autres qui vont aux 4M (pizzeria a issoire pour les incultes!)
Posté 28 juillet 2014 - 15:21
et d'autres qui vont aux 4M (pizzeria a issoire pour les incultes!)
Wahou !!! les 4 M et son mignon de porcelet au Saint Nectaire !!!
Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche !!!
Posté 28 juillet 2014 - 16:17
Wahou !!! les 4 M et son mignon de porcelet au Saint Nectaire !!!
Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche !!!
Ha ça pour la bouffe y a du monde !!
Posté 28 juillet 2014 - 16:31
Ha ça pour la bouffe y a du monde !!
Avec mes 122 kgs, il faut bien reconnaître que je suis beaucoup plus fort pour la bouffe que pour le sprint !!
Posté 28 juillet 2014 - 20:19
Avec mes 122 kgs, il faut bien reconnaître que je suis beaucoup plus fort pour la bouffe que pour le sprint !!
ha oui quand même
Posté 11 août 2014 - 19:17
C'est quoi le truc avec Picamoles?
Posté 18 août 2014 - 10:14
0 members, 31 guests, 0 anonymous users