@RugbyramaFR: Stade toulousain: Kisi Pulu recruté comme joker médical #top14
http://t.co/N6Oc36maGu via @RugbyramaFR
Encore une rupture du biceps...
Posted 18 August 2014 - 10:32 AM
@RugbyramaFR: Stade toulousain: Kisi Pulu recruté comme joker médical #top14
http://t.co/N6Oc36maGu via @RugbyramaFR
Encore une rupture du biceps...
Posted 25 August 2014 - 12:25 PM
Le ST va retourner a HK en Novembre pour jouer la coupe Natixis face au Racing!!!
Posted 25 August 2014 - 14:28 PM
Yes ! Le retour de la plus belle compétition du monde !!!
Posted 25 August 2014 - 15:41 PM
Le ST va retourner a HK en Novembre pour jouer la coupe Natixis face au Racing!!!
Novès a pas expliqué à son président, trésorier, et resp. marketing, que y'a déjà trop de matchs et que les doublons c'est le mal?
Posted 25 August 2014 - 16:20 PM
Posted 25 August 2014 - 16:30 PM
Nyanga piste par le Racing d après RMC.
Info ou intox ?
Vu l'utilisation de Lydiate, je pense qu'ils cherchent un 3e ligne de niveau international. Enfin si il y a encore des joueurs pour aller s'enterrer là-bas...
Le Racing arriverait à rendre mauvais Carter et Conrad Smith...
Posted 25 August 2014 - 16:33 PM
ca sera peut-être très moche mais pas impossible que le Racing nous fasse une grosse saison quand même (si on ne s'en tient qu'au comptable)
c'est d'ailleurs souvent ce qui est demandé ici non ?
Posted 25 August 2014 - 20:22 PM
Nyanga piste par le Racing d après RMC.
Info ou intox ?
Tain Nyanga ça c'est un joueur énorme, pas besoin chez nous mais j'aurais adoré le voir en jaune
Posted 25 August 2014 - 22:24 PM
Ce qui peut inciter Nyanga à y aller, son grand copain c'est Dimitri
Posted 01 September 2014 - 00:14 AM
Posted 02 September 2014 - 08:42 AM
Picamoles forfait jusqu'à fin novembre, au moins.
infection pulmonaire.
Posted 02 September 2014 - 08:49 AM
Punaise.... Ça se complique sérieusement pour des clubs comme Toulouse ou même Clermont avec tout ses internationaux français soumis à la convention, avec des concurrents qui recrute peu d’internationaux français.....Ajoutons à cela les blessures (Toulouse n'est pas épargné)...
Dur dur
Posted 02 September 2014 - 10:39 AM
Punaise.... Ça se complique sérieusement pour des clubs comme Toulouse ou même Clermont avec tout ses internationaux français soumis à la convention, avec des concurrents qui recrute peu d’internationaux français.....Ajoutons à cela les blessures (Toulouse n'est pas épargné)...
Dur dur
Le ST est dans le dur. Cela fait déjà 2 - 3 saisons que je vous le dis.
Economiquement, il est devenu difficile pour le ST de lutter.
Sportivement, le club est aussi dans le dur mais il peut essayer de remedier à cette baisse de niveau. Or c'est là que ça coince : je perçois pas de changement au sein de la cellule sportive du club. Cette année l'effectif est encore de très grande qualité et il n'est pas normal de voir le ST se faire rouler dessus à La Rochelle au point d'en prendre 40 dans la gueule. Si rien ne change les joueurs vont se barrer car, a juste titre, ils vont estimer que le ST, tel qu'il évolue, n'arrivera pas à retrouver un niveau solide.
On verra si Nyanga partira. S'il part, ce sera encore un signal montrant que le ST rentre dans le rang, qu'il n'est plus compétitif face aux nouveaux riches (Toulon, Racing, Montpellier). Nyanga est un cadre du club et doit être notre futur taulier. Si le ST n'arrive pas à la garder, ce sera un signe fort du déclin actuel du ST. Déclin qu'on voit arriver, hélas.
Posted 02 September 2014 - 10:40 AM
Le problème est que le ST n'a pas forcément anticiper ce phénomène en développant activement sa formation.
Posted 02 September 2014 - 11:10 AM
Le problème est que le ST n'a pas forcément anticiper ce phénomène en développant activement sa formation.
La formation est là. Je peux te citer un paquet de jeunes ; Galan, Doussain, Bezy, Bonneval (que j'aimerai voir plus souvent sur le terrain), Tolofua, Baille, Ramos
Ca va quoi ...
Le problème ne vient pas de la formation ni même de la qualité des joueurs. L'effectif du stade est de grande qualité. Hormis celui du RCT, je vois pas lequel est plus fort que celui du ST. Pour moi il vaut celui de Clermont, de Montpellier, du Racing, du CO, du SF ...
Le souci vient de l'encadrement sportif. Sportivement, nos entraineurs n'y arrivent pas et en termes de gestion, de management, Novès n'a plus la même exigence vis à vis de ces joueurs. Quand je lis et/ou écoute Laporte engueuler ses joueurs dès le premier faux pas, je trouve ça fort.
Au ST, je pense que les joueurs sont pas assez encadrés. Pire, je pense même qu'ils n'ont pas confiance en leurs entraineurs.
Là, ça fait plus de 2 ans que les joueurs font le strict minimum sur les terrains et j'attends toujours que Novès donne un grand coup de balais. Déjà, par rapport au match de ce week-end, certains joueurs devraient aller au frigo pour des semaines (Clerc, Fritz, Dusautoir). Or ces mêmes là seront dans le groupe le week-end prochain.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users