Il faut néanmoins admettre, même s'il a un problème d'effectif devant à cause des blessures, que les évènements ne sont pas en sa faveur....
Personnellement, voir cette équipe à cette place me fait de la peine : Toulouse a mal à son rugby en ce moment 
Je pense que certains membres du staff ne vont pas finir la saison, et que certaines têtes vont tomber rapidement....
Néanmoins, je pense que le ST ne sera pas reléguable en fin de saison, et finira vraisemblablement dans le ventre mou du championnat, voire pourra décrocher miraculeusement une 6ème place....
Après, personnellement, je ne me réjouis pas du sort du ST en ce moment, et je suis sur que tout le monde ici n'aimerait pas que les supporters charognards des autres clubs se réjouissent si nous avions de telles mésaventures....
Certes, l'arbitrage n'explique pas tout, ils ont une mêlée en carton, un jeu d'arrière inexistant, et une conquête en touche défaillante.... Mais en ce qui me concerne, j'aime cette équipe, j'aime ses supporters avec qui il n'y a jamais eu de soucis, contrairement à ceux de certaines autres équipes... Sur le terrain, je n'ai pas en souvenirs de coups tordus de leur part contre nous, ce qui n'est pas le cas non plus de la part d'autres équipes du top14....Il y a beaucoup trop de respect mutuel entre ces 2 équipes pour que je puisse me réjouir de leur piètre début de saison.
Donc j'espère qu'ils s'en sortiront cette année : je pense qu'ils n'ont pas suffisamment pris en compte le bouleversement et l'évolution du championnat depuis quelques années (et depuis l'arrivée de certaines équipes qui achètent des stars à tour de bras, payées je ne sais comment encore aujourd'hui...), et l'avance qu'ils avaient jadis sur les autres est dorénavant un retard.... J'espère que ce retard sera comblé.
J'avais dit à mon pote, lors de la demi-finale à Bordeaux en 2009, que j'avais eu le sentiment du passage de témoin entre le ST et l'ASM ce soir là.... avec le recul, je crois que je n'étais pas loin de la vérité (OK, ils ont eu encore des titres après, nous un seul.... la faute à une dernière marche tout le temps trop grande à franchir dans nos têtes, mais j'ose espérer qu'avec le changement de staff, si dernière marche il y a, elle sera mieux négociée
)